kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Presse] Danse avec les stars 3 : Les plus forts souvenirs des anciens Mer 28 Nov 2012 - 19:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Télé stars Tous les souvenirs des anciens candidats les plus forts Et vous avec quel ancien candidat gardez vous un bon souvenir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Presse] Danse avec les stars 3 : Les plus forts souvenirs des anciens Mer 28 Nov 2012 - 20:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très beau le décor - merci Pour Moi : Matt - Sofia - Shym | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Presse] Danse avec les stars 3 : Les plus forts souvenirs des anciens Mer 28 Nov 2012 - 20:46 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très beau le décor - merci
Pour Moi : Matt - Sofia - Shym Moi c'est les même que toi Matt - Sofia - Shym mais je rajouterais aussi Candelero et Lalane Contente de la déco te plaise et merci LOPHOEN pour le compliment ça nous va droit au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as des compléments d'infos sur le titre lien ci dessous va jeter un oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Danse avec les stars 3 : Les plus forts souvenirs des anciens | |
| |
|