kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Presse] Miss France 2013 Vs Miss Prestige National : Laquelle vous plaît le plus ? Mer 12 Déc 2012 - 19:00 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marine Lorphelin, Miss France 2013 (à gauche)
Auline Grac, Miss Prestige national 2013 (à droite)Deux miss françaises ont été élues en deux jours. À vous de voter pour les départager. Lire aussi >>> [Photos & Presse] Miss France 2013 est MISS BOURGOGNE Lire aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui de Marine ou d'Auline représente le mieux le charme et la glamour à la française ?La France dispose une nouvelle fois de ses deux Miss ! Si samedi soir c'est Marine Lorphelin, Miss Bourgogne,qui a été élue Miss France 2013 à Limoges, succédant ainsi à l'Alsacienne Delphine Wespiser.C'est une sudiste de 21 ans qui a été choisie hier soir en tant que troisième Miss Prestige National. L’heureuse élue s’appelle Auline Grac, réside à Aix-en-Provence, et est d’origine guyanaise de par sa mère. La jeune femme a été candidate dans Génération Mannequin sur NRJ12 en 2010, avec Jean-Paul Gautier en parrain. Elle est étudiante en première année d'ostéopathie alors que Marine, elle, est étudiante en seconde année de médecine. Miss France 2013 et Miss Prestige National 2013 ont tout pour plaire ...
Dernière édition par kiko le Dim 16 Déc 2012 - 16:01, édité 1 fois | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Presse] Miss France 2013 Vs Miss Prestige National : Laquelle vous plaît le plus ? Mer 12 Déc 2012 - 20:40 | |
| Pour Moi : Miss Bourgogne
quelle stupidité cette guéguerre - ce que je ne comprends pas - c'est quand même Geneviève qui a vendu donc ... pourquoi faire ce qu'elle fait pfffffffff | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Presse] Miss France 2013 Vs Miss Prestige National : Laquelle vous plaît le plus ? Jeu 13 Déc 2012 - 8:40 | |
| miss de mme de fontenay n'a rien à voir avec miss france n'aime pas son visage | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Presse] Miss France 2013 Vs Miss Prestige National : Laquelle vous plaît le plus ? Dim 16 Déc 2012 - 15:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici : Le match des Miss[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]France Dimanche : Miss France contre Miss Nationnal
Dernière édition par kiko le Dim 16 Déc 2012 - 16:00, édité 1 fois | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Presse] Miss France 2013 Vs Miss Prestige National : Laquelle vous plaît le plus ? Dim 16 Déc 2012 - 15:57 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- Pour Moi : Miss Bourgogne
quelle stupidité cette guéguerre - ce que je ne comprends pas - c'est quand même Geneviève qui a vendu donc ... pourquoi faire ce qu'elle fait pfffffffff Je partage ton opinion et pour moi il n'y a pas photo Miss France est carrément plus belle que miss national. La miss de genevieve de fontenay n'as a absolument rien de spéciale En gros LOPHOEN ce sont les journalistes qui font la polémique et non seulement ça marche mais ça fait vendre les magasines. La preuve dans mon précédent post | |
|
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Presse] Miss France 2013 Vs Miss Prestige National : Laquelle vous plaît le plus ? Jeu 20 Déc 2012 - 22:45 | |
| tous les ans elles disent ca faudrait qu'elle se batte dans la boue hi hi ca serait trop drole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Miss France 2013 Vs Miss Prestige National : Laquelle vous plaît le plus ? | |
| |
|