kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Concert unique Laurent Voulzy diffusé le 25 janvier sur France 2 Lun 7 Jan 2013 - 19:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RDV le vendredi 25 janvier 2013 à 22h30 sur France 2 pour découvrir son concert enregistré en décembre dernier à l’église Saint-Eustache. Un nouveau numéro des Concerts Uniques de France Télévisions arrive dans quelques jours sur le petit écran Le groupe audiovisuel français a cette fois-ci misé sur Laurent Voulzy, le mythique interprète de Rockollection ou Le Pouvoir des fleurs. Le chanteur a fait un détour, en pleine tournée consacrée à son dernier album Lys and Love, les 17 et 18 décembre dernier à l’Eglise St-Eustache à Paris. Ce concert proposera aux inconditionnels du chanteur de découvrir ses nouvelles chansons et ses anciens tubes le tout entrecoupé d’interviews du chanteur | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Concert unique Laurent Voulzy diffusé le 25 janvier sur France 2 Lun 7 Jan 2013 - 20:16 | |
| je ne suis pas "fan" de lui | |
|
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Concert unique Laurent Voulzy diffusé le 25 janvier sur France 2 Ven 11 Jan 2013 - 3:36 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- je ne suis pas "fan" de lui
ben moi non plus alors je vais pas regarder ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert unique Laurent Voulzy diffusé le 25 janvier sur France 2 | |
| |
|