milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: A tout juste 30 ans, Lorie a décidé d'ouvrir son cœur au magazine "Gala" Mer 9 Jan 2013 - 21:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on retient ses tubes et deux de ses belles histoires d'amour. La première, celle avec le chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec qui cela a duré trois années. Au début, ils étaient amis, puis à force de sorties communes, les deux stars se sont rapprochées : "Mes trois premiers albums ont cartonné au Québec, j'y allais souvent pour la promo. Chaque fois, je voyais Pierre (Garou, ndlr)", explique la perdante de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les colonnes de "Gala". Et puis un jour, les deux chanteurs ne se sont plus regardés comme avant : "Lui, c'était le célibataire convoité par toutes les filles, le fêtard. Moi, j'étais une gamine. Au début des Enfoirés, j'étais la plus jeune. (…) Tout nous opposait. Personne ne s'attendait à nous voir ensemble. Encore moins que ça dure trois ans !" Comme beaucoup de couples de people, la distance a eu raison de leur histoire d'amour et Lorie "s'est rendu compte qu'il attendait des choses [qu'elle] ne pouvait pas lui donner" : "Il me voulait plus présente, davantage à la maison. Mais j'avais aussi ma carrière à gérer." Et heureusement que la chanteuse n'a pas renoncé à sa vie d'artiste pour les beaux yeux du Canadien, sinon, jamais elle n'aurait rencontré le séduisant Philippe Bas. Pour Lorie, ce fut une évidence : "J'ai eu un véritable coup de foudre la première fois que je l'ai vu. C'était très fort", se rappelle-t-elle. Pourtant, il y a quelques semaines, la danseuse nous a appris leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Notre amour a duré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. (…) Philippe est quelqu'un que j'adore et que j'aimerai toujours, mais entre nous, ce n'était pas possible. Il y avait trop d'incompréhension. On ne voyait pas forcément la vie de la même manière." Et pour tous ceux qui se réjouissaient déjà d'apprendre que Lorie était toujours un cœur à prendre, ne vous emballez pas trop vite. Son statut de célibataire, la chanteuse l'adore car "la solitude aide parfois à savoir ce qu'on ne veut plus, à se concentrer sur l'essentiel." Bien dit ! Coralie Vincent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: A tout juste 30 ans, Lorie a décidé d'ouvrir son cœur au magazine "Gala" Mer 9 Jan 2013 - 22:38 | |
| J'aime bien Lorie - vue sur la 2 samedi soir - magnifique | |
|
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: A tout juste 30 ans, Lorie a décidé d'ouvrir son cœur au magazine "Gala" Ven 11 Jan 2013 - 4:24 | |
| quoi bon parler de sa vie privée elle va encore se faire luncher par les rageux qui l'aiment pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tout juste 30 ans, Lorie a décidé d'ouvrir son cœur au magazine "Gala" | |
| |
|