Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Mylène Farmer - Je te dis tout - LE CLIP Sam 2 Fév 2013 - 23:16
Le nouveau clip de Mylène Je te dis tout est réalisé par François Hanss . François Hanss était déjà le réalisateur des clips Je te rends ton amour (1999),[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2000), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](2005) et, en 2012 de la Lyric Video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il a également travaillé sur tous les films des concerts de Mylène.
Je te dis tout est le deuxième extrait de l'album Monkey Me, mis en radios et proposé en téléchargement depuis hier.
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Mylène Farmer - Je te dis tout - LE CLIP Mar 5 Fév 2013 - 11:22
c'est une grande artiste mais comme d'hab on déprime toujours avec elle noir mort mélancolie sang il manque les cercueils et les corbeaux qu'on trouvait avant on est limite de se flinguer
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: Mylène Farmer - Je te dis tout - LE CLIP Mer 6 Fév 2013 - 0:48
claracook a écrit:
c'est une grande artiste mais comme d'hab on déprime toujours avec elle noir mort mélancolie sang il manque les cercueils et les corbeaux qu'on trouvait avant on est limite de se flinguer
hi hi ben c'est son style moi j'aime pas trop mais elle a une belle voix quand meme
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Mylène Farmer - Je te dis tout - LE CLIP Mar 12 Fév 2013 - 0:33
prune a écrit:
claracook a écrit:
hi hi ben c'est son style moi j'aime pas trop mais elle a une belle voix quand meme
Bin c'est vrai que parfois elle crée des atmosphères trop sombres et déprimants . Elle a une voix magnifique , mais là sur ce titre j'accroche pas du tout .
Rien de nouveau ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mylène Farmer - Je te dis tout - LE CLIP