kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Presse] The Voice 2 France : Un bègue dans la TEAM de Garou ! Dim 17 Fév 2013 - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Closer Lire aussi l'article >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yoann Fréget est bègue et ce défaut disparait totalement quand il chante Il est très courageux d'ailleurs de venir dans un tel programme car les moqueries permanentes sur le net dont il pourrait être victime malgré sa belle voix ! Il a chanté "The Greatest Love of All" de Whitney Houston Tous les coachs se tournent
Jenifer "Vous êtes un OVNI !" puis souligne sa beauté et son groove "Il m'a mis une claque j'ai buzzé !" dit Louis. Garou "Tu es exactement ce que j'espérais entendre" Florent trouve ça très beau
Dernière édition par kiko le Lun 25 Fév 2013 - 19:28, édité 1 fois | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Presse] The Voice 2 France : Un bègue dans la TEAM de Garou ! Mar 19 Fév 2013 - 1:05 | |
| pas trop aime yoann faut lui couper les mains c'etait quoi ses mouvements debile du coup je voyais que ca c'est ptetre pour compenser son handicap | |
|