kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La tournée de Lorie est annulée ! Sam 23 Fév 2013 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisez l'article >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récemment invitée dans "Touche pas à mon posté", Lorie affirmé sa crainte de ne pas remplir assez de salles pour sa nouvelle tournée qui devait débuter en avril prochain. Et malheureusement, Nicole Coullier, la productrice de la tournée, vient d'annoncer que cette tournée va être annulé et que les places seront toutes remboursées.Sur le réseau social "Twitter", la productrice a publié une lettre écrite par Lorie qui explique à ses fans pourquoi la tournée est annulée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: La tournée de Lorie est annulée ! Dim 24 Fév 2013 - 7:59 | |
| j'suis trop triste pour elle moi je dis respect a lorie pour avoir ecrit ce message elle triche pas avec nous mais les rageux vont encore la descendre pour pas changer | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: La tournée de Lorie est annulée ! Dim 24 Fév 2013 - 21:41 | |
| Il me semble que j'avais écrit un com ???
Moi aussi je suis triste pour Lorie - ne le mérite pas - où sont ces Fans ???
mais elle va rebondir | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La tournée de Lorie est annulée ! Jeu 28 Fév 2013 - 4:24 | |
| Certe , elle a beaucoup de talent , mais à mon avis elle aurait eu meilleur temps de rester dans une maison de disques connue . Sinon , il faut qu'elle touche un public plus actuel en s'essayant à des sonorités plus techno / Dance , qui j'en suis certain lui iraient très bien . Affaire à suivre , mais elle reviendra de toute façon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée de Lorie est annulée ! | |
| |
|