| Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Lun 11 Mar 2013 - 18:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evènement : Diffusion "Les Enfoirés" le 15 mars sur TF1 Qui va regarder ?
Dernière édition par kiko le Dim 17 Mar 2013 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Lun 11 Mar 2013 - 22:45 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Mer 13 Mar 2013 - 5:32 | |
| - livia a écrit:
- sans moi
T'aime pas cette grande fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Mer 13 Mar 2013 - 5:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Closer.fr a écrit:
L'image que les Français ont de la troupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est celle d'une bande de copains qui acceptent de donner, gracieusement, de leur temps pour servir la cause des Restos du coeur. C'est durant l'hiver 1989-1990 que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Eddy Mitchell ont proposé pour la première fois un concert itinérant à travers sept villes françaises. Depuis, 2002, il n'y a plus de tournée, mais plusieurs concerts dans la même ville. Cette année, cela se passait au Palais Omnisports de Paris Bercy du 23 au 28 janvier 2013.
Parmi les personnalités retenues, entre autres, par Jean-Jacques Goldman, il y avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette dernière était invitée sur le plateau de l'Hebdo des médias pour venir parler de l'édition 2013 en compagnie d'Anne Marcassus, la productrice. Sans surprise, elle a confié qu'il y a ''beaucoup de moments où [ils sont] émus dans [le] spectacle''. La demi-finaliste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait une autre déclaration à ce sujet : ''C'est très éprouvant mais c'est une bonne fatigue.''
La jeune femme a également mis en lumière un paramètre qui est souvent oublié. Le fait que pendant plusieurs jours, des personnes qui se côtoient rarement le reste de l'année, doivent partager leur intimité. Ainsi, elle parle de ''conflits de générations'' et de ''tensions'' qu'il y auraient au sein de la troupe. Anne Marcassus a expliqué que dans les coulisses il n'y avait que deux loges, une pour les garçons et une pour les filles ! Et même si cela a permis à Amel Bent de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se changer, la proximité de tant d'égos doit faire des étincelles.
Le concert 2013 des Enfoirés sera diffusé le vendredi 15 mars à 20h50 sur TF1.
| |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Sam 16 Mar 2013 - 9:15 | |
| En train de regarder en ce moment . C'est mieux que d'habitude . Dommage qu'on voit sans arrêt les mêmes artistes . On voit tout le monde dès le début et il n'y a plus trop de surprises .
Pour l'instant j'ai beaucoup aimé Christophe Willem , Shy'm et Chimène Badi ..... Sinon , Jean Baptiste Maunier a vraiment grandi et à beaucoup de charisme et une belle voix ...
Pour le reste , à suivre ... | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Sam 16 Mar 2013 - 13:19 | |
| - milky25 a écrit:
- En train de regarder en ce moment . C'est mieux que d'habitude . Dommage qu'on voit sans arrêt les mêmes artistes . On voit tout le monde dès le début et il n'y a plus trop de surprises .
Pour l'instant j'ai beaucoup aimé Christophe Willem , Shy'm et Chimène Badi ..... Sinon , Jean Baptiste Maunier a vraiment grandi et à beaucoup de charisme et une belle voix ...
Pour le reste , à suivre ... Dsl pas pu suivre j'avais des invités | |
|
| |
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Sam 16 Mar 2013 - 21:22 | |
| - milky25 a écrit:
- En train de regarder en ce moment . C'est mieux que d'habitude . Dommage qu'on voit sans arrêt les mêmes artistes . On voit tout le monde dès le début et il n'y a plus trop de surprises .
Pour le reste , à suivre ... Je suis de ton avis - le spectacle était mieux que l'an passé espérons que l'argent sera bien récolté en "entier" pour les plus démunis et oui toujours les mêmes - c'est a bande de potes - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Dim 17 Mar 2013 - 16:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NOUVEAU RECORD HISTORIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "La boîte à musique des Enfoirés", enregistré depuis le Palais Omnisports de Paris-Bercy, a attiré 12.723.000 téléspectateurs, soit 52,7% de parts de marché. L'année dernière, le 16 mars 2012, le concert avait battu son record d'audience et avait réuni 12 670 000 téléspectateurs, 52,5 % de parts de marché soit 600.000 fidèles de plus qu'en 20111 et un million de plus qu'en 2010. Le précédent record datait de 2009 avec 12,3 millions. | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Dim 17 Mar 2013 - 16:23 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Dim 17 Mar 2013 - 19:58 | |
| 12.723.000 téléspectateurs . Ah oui , joli record [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Dim 17 Mar 2013 - 21:38 | |
| - milky25 a écrit:
- livia a écrit:
- sans moi
T'aime pas cette grande fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? les sketchs pourris et les enfoirés servent a rien le fric du show et les deguisements ils devraient le reverser au resto du coeur!! | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Jeu 21 Mar 2013 - 7:16 | |
| j'ai bien aimé oui c'était beaucoup mieux que l'an passé c'est surtout christophe que je regarder et je trouve qu'on ne le vois pas assez par rapport aux autres c'est toujours les memes qui sont mis en avant bien que on la vue un petit peux plus mais pas assez pour moi | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! Mar 26 Mar 2013 - 22:40 | |
| - martini maryse a écrit:
- j'ai bien aimé oui c'était beaucoup mieux que l'an passé c'est surtout christophe que je regarder et je trouve qu'on ne le vois pas assez par rapport aux autres c'est toujours les memes qui sont mis en avant bien que on la vue un petit peux plus mais pas assez pour moi
Tu as entièrement raison . Chaque année , ce sont toujours les mêmes qui sont mis en avant . Et aussi , à part Goldman , où sont passés les piliers de la variété française ??? trop de jeunes artistes . Un spectacle certes joli , mais manque de qualité !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! | |
| |
|
| |
| Evènement : Les Enfoirés le 15 mars sur TF1 ... Un record historique ! | |
|