[Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ?
5 participants
Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ?
Adriana Karembeu
32%
[ 7 ]
Emmanuel-Philibert de Savoie
0%
[ 0 ]
Tony Gomez
0%
[ 0 ]
Alexandra Rosenfeld
9%
[ 2 ]
Jérôme Anthony
9%
[ 2 ]
Jackson Richardson
14%
[ 3 ]
Armelle
5%
[ 1 ]
Willy Rovelli
0%
[ 0 ]
Norbert (Top Chef)
18%
[ 4 ]
Jean (Top Chef)
13%
[ 3 ]
Total des votes : 22
Sondage clos
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Mar 26 Mar 2013 - 7:37
Répondez au sondage et dites nous pourquoi vous avez choisi ces peoples là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Mar 26 Mar 2013 - 7:39
J'ai choisi Jérôme Anthony , parce que j'aime beaucoup son style et son p'ti coté sympa . Pour les autres , c'est affaire à suivre
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Mer 27 Mar 2013 - 4:39
Je ne suis pas fan d'eux après je vote pour Norbert de (Masterchef) qui va faire le show
Il s'est fait remarqué pour ses expressions imagées
En voici quelques unes
"On va pas tortiller du cul pour chier droit" "on va avoir les burnes comme des raisins de Corinthe" “on n’a plus le temps de faire du chichi pompon avec une pince à épiler le fion!”
milky25 Administrateur
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Mer 27 Mar 2013 - 6:31
kiko a écrit:
Je ne suis pas fan d'eux après je vote pour Norbert de (Masterchef) qui va faire le show
En voici quelques unes
"On va pas tortiller du cul pour chier droit" "on va avoir les burnes comme des raisins de Corinthe" “on n’a plus le temps de faire du chichi pompon avec une pince à épiler le fion!”
Bin ici en Franche Comté , c'est très courant , le " On va pas tortiller du cul pour chier droit " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Jeu 28 Mar 2013 - 1:15
aucun que des nazez cette annee
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Ven 29 Mar 2013 - 1:57
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
En voici quelques unes
Bin ici en Franche Comté , c'est très courant , le " On va pas tortiller du cul pour chier droit " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi je ne connaissais pas je parle pas ce langage là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Ven 29 Mar 2013 - 2:00
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Ven 29 Mar 2013 - 17:54
martini maryse a écrit:
j'ai choisie ADRIANA c'est celle que je connais le plus
C'est la préférée à priori selon notre sondage
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Sam 30 Mar 2013 - 2:46
oui j'ai vue c'est la plus celebre
milky25 Administrateur
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Jeu 18 Avr 2013 - 11:33
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
En voici quelques unes
Moi je ne connaissais pas je parle pas ce langage là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh mais arêtte de pèter plus haut que ton cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ? Ven 10 Mai 2013 - 2:37
mouais bof c'est pas top moi vote pour personne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ?
[Sondage] Quel people avez-vous le plus hâte de découvrir dans Pékin Express ?