Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_lcap40%Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_lcap60%Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

 

 Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptySam 15 Juin 2013 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prime 02 - Vendredi 14 juin - 22h45 - TF1


LA PRESSE ICI » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE LIVE ICI » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
00h45 pour l'After Secret
Tous les candidats sont nominés sont cette semaine
Qui quittera l'aventure Secret Story 7 ? lol!

Vendredi dernier, 17 candidats, parmi lesquels Sabrina, Mickaël, Gautier ou Ben, ont fait leur entrée dans la maison des secrets.
Depuis une semaine, ils vivent reclus, apprennnent à se connaître et s'épient pour découvrir leurs secrets respectifs.

La coquette somme de 150 000 euros, qui attend le vainqueur du jeu, aiguise évidemment les appétits.

Pour cette nouvelle édition, la septième, la production a doté la maison de sept secrets

 Un ascenseur mène à sept pièces secrètes

Les téléspectateurs connaissent déjà certains secrets


Ils ne se connaissaient pas il y a dix jours, et doivent maintenant faire croire qu'ils sont une famille de Marseille.


Ce soir, en direct, Benjamin Castaldi fait le point sur la première semaine de Secret Story


Dernière édition par kiko le Lun 24 Juin 2013 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptySam 15 Juin 2013 - 18:56

Mickaël éliminé, Morgane presque démasquée, Gautier finaliste !
Hebdomadaire de Secret Story 7 - vendredi 14 juin 2013 

La Voix annonce que les candidats n'ont plus que 60 minutes pour découvrir le secret commun à tous. La Voix leur offre un indice : le secret pass. Tara est plus proche que jamais de découvrir le mystère.

Le couloir numérique.

Gautier est au confessionnal. La Voix lui rappelle que des candidats ont effleuré son secret et lui annonce que si les habitants ne trouvent pas son secret, il héritera de la place en finale. Sauf qu'un indice va être révélé aux candidats : une vidéo dévoilant un coursier remettant le Secret Pass. Seuls deux Secretistes verront cet indice. Oui mais qui ? L'alarme retentit. Guillaume et Sonja se rendent dans l'ascenseur, direction le couloir numérique. Dans cette pièce secrète, un indice va s'offrir à eux. Face à eux deux écrans, un rouge et un bleu. Lequel choisir ? Ils optent pour le rouge. Ils découvrent la vidéo du coursier. Sonja et Guillaume racontent à leurs camarades. Place au brainstorming entre les Secretistes.

Des nouvelles des Vanderbeck.

La famille du public est au confessionnal. Anaïs est adorée du public. Julien a aussi beaucoup de succès auprès des filles. Au cours d'un micro-trottoir, les téléspectateurs conseillent à Julien et Anaïs de se rapprocher. Les internautes ont choisi un adjectif pour chaque membre de la famille : Ben est séduisant, Sonja est décalée, Anaïs est cash. Quant à Julien, il est stratège.

Une nouvelle mission leur est confiée.

Pour 15 000 euros, ils ont une semaine pour semer le trouble auprès des candidats : Julien et Anaïs doivent jouer les couples et se faire buzzer. C'est Anaïs qui va être contente !

L'arrivée de Morgane.

L'ascenseur s'ouvre. Les téléspectateurs découvrent une valise. Morgane leur laisse un message vidéo. Très vite, les Secretistes trouvent un air de ressemblance entre Morgane et Sabrina. Ils suggèrent qu'elles sont soeurs. Vont-elles passer la nuit ? Morgane est mannequin. Mais elle n'a pas quitté le nid familial.

Morgane est sur le plateau de Benjamin Castaldi. Dans la confession room, Morgane communique avec sa soeur Sabrina. Celle-ci lui explique que les habitants pensent qu'elles sont soeurs. Il va falloir penser stratégie ! Pour Morgane, c'est l'heure de vérité. Direction la Maison des Secrets. Les Secretistes les mettent cote à cote. Pas de doute pour eux, "c'est la version fille" ! Gautier décide d'aller buzzer. Et il a bien raison. Selon lui, Sabrina et Morgane sont soeurs.

Les dents de la mer.

Mickaël dévoile son secret : avoir échappé à une attaque de requins. Le drame c'est passé en Polynésie. Alors qu'il faisait du surf, un requin est venu l'attaquer. Sa planche a été mordue mais il n'a rien eu.

Tara est dans l'octogone.

Elle a été élue enquêtrice de la semaine. Face à elle se trouve un dernier indice sur le secret qui les lie tous. Le casque du coursier. Pour avoir obtenu l'indice, elle a prélevé 5000 euros de la cagnotte de Julien. Il appréciera...

L'heure de vérité.

Gautier passe à la barre de la dernière chance. Gautier est le premier à donner son avis. Il répond : "moi". Bien joué ! Pour Mickaël, c'est l'amour qui les unit. Anaïs dit le coursier, mais La Voix annonce que c'est une mauvaise réponse. Les réponses s'enchaînent, mais rien n'est bon. La Voix annonce qu'aucun habitant n'a trouvé la bonne réponse. Mais un habitant va bénéficier de la place en finale. Gautier ?

Au confessional, La Voix apprend à Gautier qu'il a gagné la place en finale. Mais il ne peut pas en parler.

Elimination.

Les habitants font deux groupes de huit. Un des deux groupes sera directement sauvé. Le groupe jardin se rend dans le sas. Tout se joue entre Mickaël, Vincent, Gautier, Eddy et Guillaume. Eddy et Gautier sont sauvés !

Et c'est finalement Mickaël qui est éliminé !

C'est tout... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptySam 15 Juin 2013 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptySam 15 Juin 2013 - 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptySam 15 Juin 2013 - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptySam 15 Juin 2013 - 20:30

pas là et oublié d'enregistrer donc merci du résumé Kiko
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:34

Revivez le 2ème prime

00h59 : c'est fini ! Alors qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous normal que ce soit Mickaël qui parte ? Auriez-vous préféré que ce soit un autre candidat qui quitte l'aventure ?
00h57 : Vincent regagne la Maison. Alors Mickaël ou Guillaume ? C'est Mikaël qui part après seulement sept jours d'aventure ! Guillaume lui est sauvé !
00h55 : retour au sas. Benji annonce aux trois filles - Alexia, Tara et Sabrina - qu'elles peuvent rentrer dans la Maison. Puis qu'Eddy et Gautier peuvent aussi rejoindre la Maison. Ils ne restent plus dans le sas que Mickaël, Vincent et Guillaume ! Benji fait durer le suspense.
00h51 : focus sur l'épisode Amour secret.
00h50 : c'est le groupe "jardin" qui va dans le sas. Les autres sont sauvés !
00h48 : Ca y est, on va être fixé ! Voici l'huissier avec son enveloppe ! Benji lui fait des remontrances : "en un an, pas une lettre pas une nouvelle". Quel humour ce Benji !
00h39 : les candidats - sauf Morgane bien sûr puisqu'elle vient d'entrer dans la Maison des Secrets - forment deux groupes de huit nominés, l'un reste dans la maison, l'autre va dans le jardin. Seul un des deux groupes va se retrouver dans le sas, l'autre sera épargné ! Mais ça on le saura après la pub !
00h38 : plus que deux minutes pour voter. Pendant ce temps-là, Gautier est dans le Confessionnal ! La Voix le félicite mais lui dit qu'il va direct en final mais que personne ne doit s'en douter ! Il faut qu'il ait une joie intérieure ! Pas simple !
@siriusly : "il faut que tu aies une joie intérieure la voix me fait de plus en plus délirer #ss7"
@_XIXXIV : " "une joie intérieure" MDRRRRR le gars il a eu sa place en finale mais il doit pas être heureux. :') #ss7"
@battesti_anais : "c'est pas possible qu'il garde sa place en finale jusqu'à la fin, il va faire des missions pour pouvoir la garder ou quoi, c'est obligé #ss7"
@Yasmeeuunne : "Nan mais oui sûr il va pas la garder sinon c'est trop facile dès les premiers jours il va déjà en finale c'est pas possible ! #ss7"
00h35 : c'est le grand retour de Myster Secret ! Vous êtes content ?
00h34 : la Voix leur dit qu'est est déçue. Mais leur annonce quand même que l'un d'eux à remporté la place en finale... "et c'est tout" ! Nous on sait qui c'est : c'est Gautier puisque personne n'a découvert qu'il était le lien qui les unissait !
00h29 : La Voix interroge Gautier à la barre ! "Quel est selon toi le lien qui vous unit". Il plaisante "C'est moi !", puis dit je ne sais pas. Après c'est chacun son tour. Pour Mickaël : c'est l'Amour. Pour sabrina : l'attente. Pour Guillaume : la surprise. Pour Anaïs : le coursier. La Voix hésite... Pour Emilie : la confirmation. Pour Florine : la révélation. Pour Clara : la livraison. Pour Eddy : la transmission. Pour Alexia : l'inconnu, l'anonymat. Pour Jamel : le secret pass. Pour Julien : la schizophrénie. pour Ben : la solidarité. Pour Sonja : le 4 juin. Pour Tara : le même rendez-vous. Et dernier Vincent : la Voix. Tout faux !!!
00h26 : focus sur Gautier.
00h25 : Tara de retour dans la maison avec le casque, tous les candidats cogitent à nouveau.
@imFatma : "ils ont un casque de moto en indice et ils continuent à dire que le secret c'est la surprise, ok... #ss7 - Des trisomiques !"
00h22 : on se connecte cette fois avec l'Octogone. Tara s'y trouve et la Voix lui révèle que le public l'a élue "enquêtrice de la semaine". Elle découvre un indice sur le lien qui les lie mais avant doit préléver 5 000 euros dans la cagnotte d'un habitant. Tara chosit de ponctionner celle de Julien. Elle ouvre alors une boîte et y trouve un casque !
00h19 : focus sur Tara.
00h14 : Révélation ! Mickaël nous livre son secret : "j'ai échappé à l'attaque d'un requin". Il raconte que sa maman habite en Polynésie. Il était dans une baie, dans une île à côté de Tahiti et pratiquait le surf. Il avait 13 ans ! A 30 mètres du rivage, il a senti une force qui soulevait la planche. Le requin l'a tappé, lui a mordu le côté. "C'est quelque chose qui m'aide, ça m'a fait grandir d'un coup, j'étais jeune, j'ai pris 20 ans en un coup !", avoue-t-il. Il révèle qu'il a mis deux ans à remonter sur sa planche et a même été exorcisé à Tahiti.
Et ça fait rire Benji, parce que Mickaël a dit que le requin était venu par dessous, de sous la mer ! C'est facile de se moquer !
@Agathelevionnois : "Mickaël s'est fait attaquer par un requin autant que moi je ressemble à Beyoncé! Crédibilité 0 #ss7"
00h10 : Benji annonce un focus sur le "secret of interest" ou plutôt le bafouille... Il faudrait réviser ta prononciation en anglais Benji !
Pendant ce temps, @MaxStonem s'interroge : "C'est une illusion d'optique où il y a vraiment un trou dans l'oeil du confessionnal ? #ss7" Alors trou ou pas trou ?
00h09 : Gautier a buzzé. Dans le Confessionnal, il dit avoir trouvé le secret de Sabrina et de Morgane : "elles sont soeurs"... A suivre. Eh bien non, ce n'est pas ça !
00h04 : ça y est Morgane entre dans la maison sous les applaudissements des habitants ! Tout le monde se fait la bise ! Sabrina se présente : "Sabrina, enchantée". Morgane explique qu'elle est de Lille et qu'elle rentre de Malaisie ! "Allez buzzer que c'est ma soeur, ça me fera des tunes", déclare Sabrina ! Elle insiste peut-être un peu trop là dessus ! Les autres habitants leur demandent de se mettre côte à côte ! Gautier veur aller buzzer : "ouvre le confess que ce soit réglé cette histoire" !
23h54 : et c'est la pub !
Les twittos donnent leur avis :
@marionC_8 : "Faut qu'elles disent qu'elles n'ont pas le même âge comme ça ils les buzz sur soeur et pas jumelles #ss7" Tiens la même idée que Benji.
@camillegales : "leur stratégie pour cacher leur secret : écouter aux portes... elles vont aller loin ces deux là #ss7".
@monsterkillsB : "Dès que j'ai v la vidéo où Morgane annonce son arrivée j'ai eu un fou rire, puis sa soeur qui gueule "C'est sa valise" x) #ss7"
23h52 : connexion pour Benjamin et Morgane avec Sabrina depuis le Confessionnal ! Sabrina a un peu le moral dans les chaussettes ! Morgane est sûre d'elle, "on va inventer n'importe quoi" ! Morgane ne croit pas Sabrina ! Benji les rassure : "votre secret, c'est vous êtes soeurs jumelles, s'ils buzzent vous êtes soeurs, c'est pas bon" !
23h51 : focus sur Morgane.
23h48 : focus sur Sabrina.
23h46 : connexion avec la maison ! Les habitants voit arriver une valise ! Puis, sur l'écran découvrent Morgane qui leur dit qu'elle va entrer dans la Maison ! Les garçons annoncent qu'ils vont l'accueillir en la jetant dans la piscine. Sympa comme accueil ! Et tout à coup, Gautier, qui ne l'a pas encore vue en vrai, trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Sabrina ! Tout le monde commence à s'en douter ! "Vous êtes ouf, c'est pas ma soeur", leur dit Sabrina... mais ils n'ont pas l'air convaincu ! Ouh là là, le secret de Sabrina et Morgane va-t-il tenir plus que quelque secondes ? Pas si sûr ?
23h44 : la Voix leur donne une nouvelle mission que leur confie le public : pour 15 000 euros à se partager, ils ont une semaine pour semer le trouble dans la maison en faisant croire que Julien et Anaïs sont en couple et non frère et soeur ! Anaïs prend les choses en main et commence à élaborer une stratégie ! Va-t-elle être bonne ?
23h41 : petit focus sur Sonja.
23h41 : Benjamin Castaldi leur révèle que les internautes ont donné leur avis sur quel adjectif correspondrait le mieux à chacun des membres de la famille. Verdict : "séduisant" pour Ben, "décalée" pour Sonja, "cash" pour Anaïs et "Stratège" pour Julien. Vous êtes d'accord vous ?
23h37 : Nadège s'offre un micro-trottoir pour demander aux passants ce qu'ils pensent de la Famille du public ! Elle a de la chance, elle ne tombe que sur des gens qui suivent l'émission ! Pas un peu truqué tout ça, dommage qu'on ne nous montre pas ceux qui ont répondu à côté...
23h36: Benji, pas du tout insensible au bustier rouge de Sonja, lui dit : "On dirait Madonna, mais Madonna il y a dix ans !"
23h35 : on retrouve la Famille du public au Confessionnal pour un direct avec Benji ! Ben prend l'accent belge... Vous trouvez que c'est bien imité ? Souriants et sûrs d'eux, Sonja, Anaïs, Julien et Ben. Ont-ils raison d'être si confiants ?
23h31 : pendant que ça cogite sec, petit focus sur la Famille du public !
23h28 : retour auprès des autres candidats. Eh là, ça chauffe ! Anaïs dit qu'elle le savait : c'est le coursier ! Pas loin... mais il manque encore quelque chose.
23h27 : ils doivent choisir entre deux écrans, un rouge, un bleu, seul l'un des deux donne accès à l'indice... Ils partent sur le rouge ! Et découvent un scooter ! Facile, non ? Guillaume a une idée, : "on a été supris de voir le scooter, ça doit être la "suprise" qui nous lie" ! Raté...
23h25 : sirène ! Deux habitants doivent se rendre dans l'ascenseur ! Ca cogite pour savoir qui se décide. C'est Sonja et Guillaume. Touche 4, direction le Couloir numérique. Là ils doivent ouvrir la porte n°4 pour y parvenir.
23h20 : petit focus sur ce qui s'est passé cette semaine dans la Maison ! Si vous avez suivi les émissions hebdomadaires, vous savez déjà tout !
23h19 : Benjamin donne tous les numéros pour voter pour sauver son habitant préféré. Cette semaine, pas compliqué ils le sont tous.
23h18 : Gautier est au Confessionnal. La Voix lui dit que si personne ne trouve son secret - il est le lien qui unit tous les candidats - ce soir, c'est lui qui ira direct en finale. Mais, ne te réjouis pas si vite Gautier ! La Voix va donner des indices aux autres candidats pour qu'ils essayent de découvrir ton secret et gagner avant toi cette place en finale !
23h17 : Benji est sur scène.
23h13 : "Ca commence à me faire chier, cette histoire de mystère vivement que ce soit passé", déclare Gautier ! On dirait qu'il ne sait pas où il a mis les pieds, ici c'est la Maison des Secrets !
23h12 : ah, ça y est on entend la Voix ! Elle nous rappelle que tous les candidats sont ce soir nominés ! Ils ont 60 minutes pour que l'un d'entre eux gagne direct sa place en finale !
23h05 : êtes-vous là ? Ca devrait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:38

LOPHOEN a écrit:
pas là et oublié d'enregistrer donc merci du résumé Kiko

De rien avec plaisir :clin oeil :
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:20

moi mon prefere c gauthier il est trop craquant mais bon c'est pas normal que le mec gagne une place en finale 4 mois avant la finale genre il a juste fait le coursier au moins les années precedentes y'avait une enigme enfin la prod abuse la c'est anti jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45    Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story Saison 7 - PRIME 01 - Vendredi 07 juin - 20h45
» Secret Story Saison 7 - PRIME 03 - Vendredi 21 Juin - 22h45 - TF1
» Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1
» Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1
» Secret Story 7 : PRIME 04 - Vendredi 28 Juin - 22h50 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: