Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap40%Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap60%Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sabrina, Morgane, Florine et Clara sont nominées cette semaine
Qui quittera l'aventure Secret Story 7
après quatre semaines passées dans la Maison des Secrets ? lol!
 
Lundi, les habitants apprenaient que Florine était la première nominée de la semaine.
Elle a rejoint Clara, nominée d'office pour avoir révélé son secret.
Après le vote des garçons, Sabrina et Morgane apprennent qu'elles seront aussi dans le sas vendredi.
Mais les habitants ne savent pas que c'est en fait Vincent et Emilie qui sont derrière ces nouvelles nominations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 1ères nominées


La semaine dernière, Clara avait été nominée d’office pour avoir donné des indices sur son secret à Gautier.
Elle avait finalement échappé au sas grâce au départ surprise de Ben. Un court répit pour la jeune femme.
Elle est aujourd’hui de nouveau nominée d’office. Elle a été rejointe lundi soir par Florine lors d’une nomination anticipée.
Vincent, Maître des Nominations, a en effet décidé de mettre cette semaine Florine, forte tête du clan adverse, dans le sas.
C’est donc à la surprise générale, un jour avant le vote des garçons,
que les habitants ont appris que la jeune femme était la première nominée de la semaine.
Les nominations surprises

Les garçons de la maison sont passés à tour de rôle dans le confessionnal
pour désigner les deux filles qu’ils voulaient envoyer dans le sas vendredi soir.
Après ce vote, Sabrina et Alexia auraient normalement dû être les deux nominées fille.
Mais ce que les habitants ne savent pas, c’est que les règles ont légèrement changé cette semaine.
Isolés dans l’Appartement Secret, Emilie et Vincent ont eu le Pouvoir du Dernier Mot.
Ils pouvaient effacer les nominations des garçons et désigner les deux noms de leur choix à la place.
Et les deux candidats ont décidé de remplacer Alexia par Morgane.
Ces nominations surprises qui chamboulent les candidats
qui ne se doutent pas une seconde qu’Emilie et Vincent sont les responsables

RDV vendredi 05 juillet à 23h10 
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 EmptySam 6 Juil 2013 - 15:59

RESUME DU PRIME

La guerre des clans à l’honneur, Julien finaliste et Morgane éliminée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour de la guerre des clans
Il n’a pas fallu attendre très longtemps avant que les premières fissures fassent leur apparition dans la bonne ambiance qui régnait dans la maison des secrets. Très proches au début de l’aventure, Florine et Anaïs ne peuvent plus se voir en peinture et passent leur temps à se crier dessus. Entre les "hypocrite" et les "ta gueule", la tension est palpable entre les ex-amies. Mais la guerre qui fait rage entre les deux candidates s’est propagée aux autres Secretistes, ce qui est du pain béni pour la production de l’émission. Elle en a en effet profité pour mettre cette "guerre des clans" au cœur de l’émission hebdomadaire diffusée ce vendredi, tout comme elle l’avait fait lors des saisons précédentes. Le clan mené par Anaïs et rassemblant Julien, Gautier, Vincent, Alexia, Eddy et Sabrina affronte celui de Florine réunissant Guillaume, Clara, Emilie, Sonja, Morgane et Jamel. Pour la soirée, les cagnottes des membres des clans sont fusionnées.
L’Ecole des Fans
Pour la troisième fois depuis le début de cette nouvelle saison, des mamans de candidats sont présentes sur le plateau de l’émission. Pour exploiter à fond le filon "guerre entre Florine et Anaïs", c’est les mamans des deux candidates qui ont été appelées à la rescousse pour cette nouvelle émission de Secret Story. Après un petit passage sur le plateau de l’émission, elles se rendent dans le sas pour retrouver leurs filles. Après des hurlements en découvrant leurs mères respectives, Anaïs et Florine déchantent en apprenant que cette rencontre est mise aux enchères. Elles doivent chacune proposer un prix. Celle qui offre le plus d’argent remporte la mise. Avec une offre de 50 000 euros contre 10 000 pour Florine, Anaïs retrouve sa maman qui "l’aime très fort."
Les larmes de Florine
C’est une Florine bien secouée qui revient du sas. Le fait de perdre les enchères ne passe pas pour la jeune femme qui voulait tant retrouver sa mère, à tel point qu’elle n’a pas hésité à tricher pour remporter la mise. Elle a en effet regardé en douce ce qu’écrivait Anaïs pour mettre une somme supérieure. Malheureusement pour elle, elle n’a pas réussi à lire correctement ce que la Marseillaise a écrit sur son ardoise. Alors qu’elle pensait que cette dernière offrait 5 000 euros, elle a donc proposé le double. Mais Anaïs avait en réalité inscrit 50 000 euros. C’est donc un torrent de larmes qui s’abat sur la maison des secrets.
De l’amour fou à la rupture
Depuis une semaine, l’amour est au rendez-vous entre Jamel et Eddy. Alors que ce dernier craque complètement pour son compagnon de jeu, La Voix lui a offert une mission en or la semaine précédente : avec Jamel, il devait en effet faire croire qu'ils avaient succombé l'un pour l'autre. Bien décidé à remporter les 20 000 euros mis en jeu, Jamel va jusqu’à faire son coming-out en public. Félicités par La Voix pour ce jeu d’acteur, les deux candidats se voient proposer une nouvelle mission : une rupture ! Pour 20 000 euros, ils doivent faire croire à leurs colocataires qu’ils se séparent. Dommage pour Eddy, qui profitait de cette mission pour se rapprocher de son coup de cœur dans l’aventure !
Les Feux de l’amour
Alors que Julien et Anaïs se rapprochent doucement, un autre couple est en train de se former dans la maison des secrets. Accro à Gautier depuis le début de l’aventure, Clara commence à faire succomber le jeune homme. Séquence un peu surréaliste, ce dernier lui fait une vraie déclaration dans un message vidéo. Il lui lance ainsi : "Tu as réussi à dompter mon cœur de pierre (…), Je ne m’attendais pas à toi (…) Tu m’es indispensable (…) Ce qui s’est construit ici, je continuerai à le bâtir à l’extérieur. On s’attend." Mais la palme du ridicule est atteinte avec la pastille "amour secret", une séquence qui laisse sans voix tant le niveau est affligeant et l’humour aux abonnés absents.
Morgane au bord de l’hystérie
Deuxième épisode "spécial mamans" de la soirée. C’est cette fois-ci au tour de Morgane et Sabrina d’être confrontées à un choix de taille : décider quelle jumelle pourra retrouver leur mère présente dans le sas. En larmes, Morgane laisse ce privilège à sa sœur. Mais inconsolable, elle se jette contre la porte du sas en hurlant "maman, je t’aime" sur un ton déchirant ou disons plutôt sur un ton à la limite de l’hystérie, à croire qu’être séparée un mois de sa mère est une épreuve insurmontable…
Le jeu avant tout pour Julien
Si certains candidats font passer le clan avant tout, ce n’est pas le cas de Julien ! Le jeune homme n’hésite pas en effet à accepter une place en finale contre la nomination d’office de tous ses camarades du clan à savoir Anaïs, Eddy, Alexia, Vincent, Gautier et Sabrina. Lorsqu'il annonce sa décision à son clan, il s’embrouille et affirme que cette place lui a été donnée contre l’absence de nominations pour son clan. Alors que La Voix rétablit la vérité, il se justifie et lance : "Je suis un joueur, je suis venu ici pour jouer, je n’ai pas peur de me mettre à dos les gens pour jouer." Quand il s’agit de sauver sa tête, Julien est sans pitié !
Les jumelles séparées
C’est une élimination qui ne surprendra personne. Rentrée une semaine après les autres candidats, Morgane n’a pas réussi à se mettre dans la poche les téléspectateurs. Elle est donc éliminée et laisse sa sœur jumelle Sabrina continuer seule l’aventure Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1
» Secret Story 7 : Prime 15 - LA FINALE - Vendredi 13 septembre - 23h10 TF1
» Secret Story Saison 7 - PRIME 03 - Vendredi 21 Juin - 22h45 - TF1
» Secret Story Saison 7 - PRIME 01 - Vendredi 07 juin - 20h45
» Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: