Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap40%Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap60%Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Guillaume, Sonja, Jamel, Gautier, Eddy, Alexia et Sabrina nominés cette semaine
Qui quittera l'aventure Secret Story 7 ? lol! 


Lors de l'hebdo du 5 juillet, on apprenait la nomination du clan d'Anaïs.
Mais Florine a la possibilité de modifier la donne en échangeant un garçon et une fille.

Après avoir appris la nomination d'office de Guillaume,
la jolie blonde décide de sauver Anaïs et Vincent et de mettre alors en danger Jamel et Sonja.

Un choix stratégique de la candidate de Secret Story 7 qui risque de ne pas plaire à tout le monde...

Le choix de Vincent

Comme chaque semaine, Vincent en tant que maître des nominations,
décide du sort de l'un des habitants de la Maison des Secrets.

Après avoir nominé Florine lundi dernier, cette fois, le choix du beau brun se porte sur Guillaume.

En froid avec le jeune homme depuis le début de l'aventure,
Vincent supporte de moins en moins le rôle de confident que joue Guillaume auprès d'Alexia ces derniers temps.

Le choix de Florine

Lors de l'hebdo, Julien a accepté une place en finale condamnant ainsi son camp à la nomination.

Mais un dilemme proposé à Florine risque de tout changer.

La jeune femme choisit de dîner avec sa mère et son chien.

Le prix à payer : échanger un garçon et une fille de son clan contre celui d'Anaïs.

Ceux-ci seront donc nominés.

Après mûres réflexions, Florine décide de retirer deux fortes têtes du vote pour laisser plus de chance à ses alliés.

Guillaume déjà nominé, Florine échange donc à contre coeur Jamel contre Vincent.

Pour ce qui est des filles, le choix est beaucoup plus simple.

Avec sa récente dispute avec Sonja, la décision n'a pas été trop dure à prendre.

Ce sera donc Sonja contre Anaïs !

Les nominés de la semaine sont donc : Alexia, Eddy, Gautier, Guillaume, Jamel, Sabrina et Sonja.


Dernière édition par kiko le Sam 20 Juil 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 EmptySam 13 Juil 2013 - 15:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sabrina est éliminée sans surprise

Sonja et Florine, la guerre continue
Pour commencer l'hebdo en beauté, la Voix envoie Sonja et Florine dans l'ascenseur. L'atmosphère étant glaciale entre les 2, on attend des étincelles. Plusieurs questions posées par des passants permettent aux 2 femmes de s'exprimer sur leur contentieux. Pour Florine, tout semble très clair: "Elle est hypocrite, elle m'a insultée sur mon physique, elle très méchante, très faux-cul. Elle a dit des horreurs sur moi. Elle s'est attaquée à mes seins, à mes cheveux" Quel horreur, soyons un peu compréhensif... Sonja s'explique de son côté sur son attitude un peu virulente: "Samedi dernier, elle m’a tourné le dos alors que je lui avais donné mon amitié. C’est pour ça que j’ai dit ce que je pensais. Ca m’a fait beaucoup de peine. Quand j’ai de la peine au niveau amitié, je réagis très mal".
Pour ne rien arranger, la Voix propose à Florine de permettre à Sonja ou Jamel de voir leur maman qui les attend dans le sas. Si elle accorde ce luxe à Sonja, Florine remporte 20 000 euros. Toutefois, si elle choisit Jamel, elle perd 20 000 euros. Sans pitié, la blonde siliconnée choisit Jamel et perd 20 000 euros... qu'elle ne possède même pas! Sonja a les boules, la réconciliation entre les 2, ce n'est pas pour tout de suite!

Vincent fait son mea-culpa
Dans le couloir numérique, la Voix montre séparément à Alexia et Emilie des images où on voit clairement Vincent jouer double-jeu avec les deux belles. Même si elel s'y attendait, Alexia est sous le choc. Idem pour Emilie qui réagit immédiatement: "Merci la Voix. Je creuse un trou... Ca veut dire qu’il s’est vraiment foutue de moi!" déduit-elle avec une indéniable perspicacité. Vincent, qui assiste impuissant à ses révélations, lâche penaud: "C’est ma fête, ce soir". Benji donne son avis sur l'affaire: "Pour lui, les carottes sont largement cuites".
La Voix convoque ensuite Vincent et lui propose de donner l'immunité pour les prochaines nominations à l'une des deux filles. Après réflexion, il choisit d’immuniser Emilie. En revenant dans la maison, il adresse un étonnant mea-culpa: "Je tiens à m’excuser auprès de la France entière. J’ai été un pauvre abruti, je n’ai pas su gérer ma mission. J’ai été un pauvre con, je m’excuse auprès de vous deux." Et d'ajouter, vexé et refusant que les autres habitants commentent ce qu'il vient de se passer: "Stop, j'ai dit ce que j'avais à dire. J’ai dit devant 6 millions de téléspectateurs que j’étais un abruti fini." Un jour, il faudra quand même lui dire que Secret Story peine à attirer les 2 millions de fidèles...

Florine apprend la vérité sur la mission de Jamel et Eddy
Toujours perturbée de s'être laisser allée dans les bras de Jamel, Florine confie à Benji: "Je me suis laissée prendre au jeu, j’ai envie d’assumer mais je me sens mal vis-à-vis d’Eddy. Je me sens mal dans ma tête". L'animateur lui apprend alors que la love-story, puis la rupture, entre Jamel et Eddy n'était en réalité qu'une mission secrète. Les deux comédiens remportent 10 000 euros. Florine n'en croit pas ses oreilles. Jamel s'excuse à sa manière en la couvrant de baisers sur tout le corps. A Benji, il se confie sur sa sexualité: "J’ai une tête de gay? J’aime trop les femmes!" Affaire à suivre...

Clara à propos de Gautier: "J’ai fait la plus belle recontre de toute ma vie"
Alors que son Gautier est nominé, Clara lui a enregistré un petit message au cas où il serait éliminé. "Si tu pars, ca va me faire mal. Le 7 juin, j’ai eu le coup de foudre. Jamais j’aurais pensé rencontrer quelqu'un comme toi. Tu es mon binôme. J’ai fait la plus belle recontre de toute ma vie. Tu es ma moitié. Quoi qu’il arrive, j’espère que ca changer rien entre nous." Emu, Gautier a les larmes aux yeux. "Ca fait bizarre, c’est une belle histoire, je suis content que ça se passe ici. Merci à vous". En ce qui nous concerne, on ne croit toujours pas une seule seconde à la sincérité du jeune homme, mais bon...

Fin de l'aventure pour Sabrina
Guillaume est le premier à rentrer dans la Maison des secrets, suivi de Jamel, Eddy, Alexia et Sonja. Ne reste plus que Gautier et Sabrina. Sans surprise, c'est Sabrina qui est priée de plier bagages. La jeune femme rejoint ainsi sa jumelle Morgane éliminée la semaine dernière. Les deux n'auront clairement pas séduit les téléspectateurs au cours de cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1   Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story Saison 7 - PRIME 06 - Vendredi 12 juillet - 23h10 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story Saison 7 - PRIME 05 - Vendredi 05 Juillet - 23h10 - TF1
» Secret Story 7 : Prime 15 - LA FINALE - Vendredi 13 septembre - 23h10 TF1
» Secret Story Saison 7 - PRIME 03 - Vendredi 21 Juin - 22h45 - TF1
» Secret Story Saison 7 - PRIME 01 - Vendredi 07 juin - 20h45
» Secret Story Saison 7 - PRIME 02 - Vendredi 14 juin - 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: