Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_lcap0%The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_lcap0%The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_lcap40%The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_lcap60%The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_lcap0%The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Voice Saison 4
- Episode 2

Samedi 17 janvier 2015 - 20h50 TF1


Pour cette deuxième soirée d'auditions à l'aveugle Mika, Florent Pagny, Jenifer et Zazie reçoivent de nouveaux talents.

Accompagnés par un orchestre live, ces derniers viennent tour à tour se présenter sur scène pour interpréter une reprise.
A l'inverse des télé-crochets concurrents, ils n'ont que leur voix pour convaincre les quatre coaches, qui leur font dos.

Si un seul se retourne, le candidat rejoint automatiquement son équipe.

S'ils sont plusieurs, c'est alors à lui de choisir celle qu'il souhaite intégrer, quitte à se faire désirer...
Ponctuellement, certains chanteurs effectuent leur prestation cachés derrière un immense voile, permettant ainsi aux téléspectateurs de les juger dans les mêmes conditions que les coachs.


Dernière édition par kiko le Ven 16 Jan 2015 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télé 7 Jours
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 1:25

l'arrivee de zazie fou le bordel ca me gene un peu espere qu'elle va se calmer pas eu de coup de coeur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 3:41

Oh il y a eu quelques uns (unes) pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:36

J'ai pas de coup de coeur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:28



Petit bonus Marina D'Amico revient et nous présente son single "Peur du vide"

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:33

Marina d'Amico les avait tous retournés
Mais, nécessairement, vous le connaissez, l'univers de Marina D'Amico : depuis son audition à l'aveugle dans The Voice 3, Marina est entrée dans nos vies, et si tous ses titres sont comme « Peur du vide », elle ne risque pas d'en sortir ! Pour rappel, Marina avait réussi le tour de force de faire se retourner tous les coachs lors de sa performance sur « Papaoutai » de Stromae, en piano-voix. Son coach Mika l'avait ensuite emmené jusqu'aux grands shows en direct.



Comme Marina, cette voix ira-t-elle chez Mika ?
Retour à 2015 avec la saison 4 de The Voice : ce samedi 17 janvier se jouera la deuxième session des auditions à l'aveugle de cette nouvelle saison de The Voice, une soirée durant laquelle nous allons pouvoir en savoir davantage sur cette voix que nous vous invitons à découvrir dès maintenant sur MYTF1. La question se pose : si elle réussit à retourner tous les coachs, comme Marina un an avant elle, choisira-t-elle Mika comme coach, là aussi comme Marina un avant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:49

Les auditions à l’aveugle The Voice 2015 du 17 janvier

Nouvel épisode The Voice 4 avec de nouvelles auditions à l’aveugle
Qui sera qualifié OU éliminé ?  lol!

A noter qu’il y a 6 semaines d’auditions à l’aveugle, elles se terminent le 15 février 2015.



Fergessen un duo d’artistes composé de Michaela et David. Ils viennent de sortir leur second album « Far Est », le groupe a été lancé grâce à la plateforme Kiss Kiss Bank Bank.



Cette jeune femme qui vient de Mulhouse a remporté le concours Music Art System en catégorie adulte. Sa mère l’a poussé à développer sa passion, elle chante depuis ses 3 ans. Quand elle était adolescente elle a chanté avec le groupe Apologie Crew.

Maliya Jackson de The Voice 4 a déjà gagné le concours New Soul Contest qui lui a permis d’être remarquée par Samba Kante pour un spectacle mêlant chant et danse avec le Samba Show
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:50

Résumé de l'audition 2


Maliya Jackson : We found love de Rihanna
À 21 ans, Maliya a toujours chanté en cachette, ne supportant pas sa "trop grosse" voix. Puis, elle a pris conscience de son talent et aujourd'hui, elle est prête pour se lancer dans l'aventure The Voice. Elle se lance et au bout de seulement quelques secondes Jenifer et Florent sont les premiers à se retourner. Il faut dire que la jeune femme a du coffre et une voix épatante. Jenifer et Florent sont debouts pour danser, emportés par le rythme. Jenifer ne veut pas s'assoir, elle la veut dans sa team. "J'ai adoré votre intention, votre subtilité et votre force de lionne, j'adore", lâche la coach. Zazie avoue ne pas s'être retournée car elle ne saurait pas où amener la jeune femme. Il manquait la mélancolie pour Mika. "Me faites pas ça, je suis prête à le décoiffer, je la veux", insiste Jenifer devant Maliya, prête à se battre contre Florent. Maliya Jackson rejoint l'équipe de Florent Pagny
 
Cédric : Historia de un amor
À 23 ans, ce maçon a décidé de reprendre une chanson du répertoire andalous. Cela lui portera-t-il chance comme Kendji avant lui ? Mika, qui avait amené Kendji à la victoire, semble tenté par ce Talent. Se retournera-t-il ? Non. Malheureusement pour Cédric, aucun des coachs ne se retourne. Mika aurait préféré qu'il se mette plus en danger.
 
Manon Palmer : Team de Lorde
À 16 ans, Manon est une vraie bombe. La jeune femme, qui pourrait tout aussi bien être top model, chante depuis qu'elle est toute petite. Ce soir, elle veut se prouver que la musique n'est pas qu'un hobby. Seulement quelques secondes et Jenifer, Mika et Zazie sont déjà retournés. Son interprétation du tube de Lorde impose un silence dans la salle, tout le monde écoute religieusement la jeune femme aux yeux bleus, assise sur sa chaise. Puis, Florent se retourne à la fin de la prestation. Carton plein pour la belle, qui finit en larmes. Standing ovation pour elle. "Extraordinaire", lâche Jenifer. Mika n'en revient pas. Zazie lui demande de quelle planète elle vient. "C'était extrêmement touchant, explique Jen. On sent que tout est pur chez toi, c'était sublime." Zazie a envie qu'elle rejoigne son équipe. Florent Pagny explique qu'il ne s'est pas retourné tout de suite pour écouter et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "Tu veux qu'on se batte", demande Jenifer. Mika et l'interprète d'Au Soleil décident de se battre sur le plateau. Manon Palmer rejoint la team de Jenifer
 
Clyv : Amsterdam de Jacques Brel
C'est l'heure de se glisser dans la peau d'un coach, en ne voyant pas le visage du Talent qui chante. Il s'agit en réalité de Clyv, un jeune Talent de 17 ans. Sa prestation réussira-t-elle à convaincre l'un des coachs ? Personne ne se retourne. "On a peut-être fait une bêtise", confie Zazie à ses camarades. Mika aurait voulu sentir quelque chose de plus personnel et pense que le répertoire ne lui était pas adapté. Zazie partage son avis : "Il vous manquait peut-être un petit peu de maturité, mais bravo."
 
Sweet Jane : Piece of my heart de Janis Joplin
À 19 ans, cette Parisienne vient de finir une formation musicale. Plus jeune, elle était très timide et coupée du monde. Aujourd'hui, la jeune femme affiche un look totalement déjanté, à son image. À la première note, Jenifer se retourne. Florent Pagny ne met pas longtemps à la rejoindre. Puis, Zazie et Mika sur la note finale. Jenifer, très en forme, se jette sur la scène et demande à Sweet Jane de s'en aller avec elle. D'un coup, Sweet Jane est toute émue. "Quand on vous voit vous êtes très habitée", confie Florent. "Ce serait hyper excitant de travailler avec toi", déclare Jen. Zazie n'a pas dit son dernier mot et fait son show pour la séduire. Elle va jusqu'à grimper sur les sièges et se promener. Jenifer et Mika l'imitent. Sweet Jane rejoint la team de Jenifer

Julien : Hey ya ! d'Outkast
À 17 ans, le jeune homme a besoin de savoir s'il est chanteur. The Voice est sa première audition. Il se lance dans une interprétation du tube du groupe Outkast et semble séduire les coachs. Zazie est la première à se retourner, et la seule. "Vous avez un bon groove", lance Florent. "Vous étiez rayonnant", ajoute Jenifer. Zazie est déjà fan : "On entend l'Afrique. Tu fais les choses tellement bien."Julien est donc un des Talents de Zazie

 Yann'Sine Jebli : Dernière danse d'Indila
À 20 ans, Yann'Sine vient d'un petit village du Maroc, Tantanplage. Le jeune homme, autodidacte, veut tenter sa chance ici. Il a choisi un titre d'Indila. Florent, Jenifer et Mika se retournent. Puis Zazie. Carton plein pour le jeune homme, qui a fait un long voyage. Standing ovation pour Yann'Sine qui n'en revient pas. "C'était très ensoleillé ce que tu nous a proposé. J'ai adoré cette folie", confie Jenifer. "Tu chantes super bien, t'es surdoué", ajoute Florent. Zazie félicite le jeune homme, suivie de Mika. Quel coach va-t-il choisir ? Yann'Sine rejoint la team de Mika
 
Marina : Ave Maria de Caccini
C'est la première fois de la saison 4 que le rideau intervient, c'est l'heure du 100% à l'aveugle. Mais même les notes plus aigues ne font pas se retourner ni Florent ni aucun de ses camarades. À la surprise générale, il s'agit d'une femme, Marina. Les coachs sont totalement déstabilisés. Jenifer a adoré mais le registre est trop particulier pour elle. Marina chante à l'opéra de Rouen. Mika avoue que cette chanson est déstabilisante pour le contexte.
 
Léa Tchena : Wasting my own years de London Grammar
Léa a toujours chanté. Aujourd'hui, elle compose. Fan de The Voice, elle se lance aujourd'hui. Mika est le premier à se retourner sur la prestation de la jeune femme au piano. Suivie de Jenifer et Zazie. Puis Florent. C'est un carton pour le Talent. Zazie a adoré malgré les fragilités. Florent a mis du temps à se retourner pour les mêmes raisons. "Vous avez tout ce qui faut pour faire The Voice", ajoute Florent. Jenifer avoue avoir eu le poil qui s'est hérissé. Mika dit avoir aimé "les trois voix" dans sa voix, et leur personnalité. Libanaise, malgache et franco-italienne, la jeune femme choisit de rejoindre Zazie, une "personne qui l'a touchée et qu'elle adore vraiment". Léa Tchena rejoint l'équipe de Zazie

Olympe Assohoto : Ball & Chain de Big Mama Thornton
À 43 ans, elle est maman de sept enfants. Elle a choisi un travail de nuit dans une maison de retraite pour pouvoir s'occuper de ses enfants la journée. Elle rêverait de pouvoir vivre de la musique. Elle avoue réaliser déjà un rêve en montant sur la scène de The Voice. Florent Pagny se retourne le premier dès qu'elle envoie les premières notes les plus puissantes. Puis, Zazie le rejoint, suivie de Jenifer. Florent Pagny, Jenifer et Zazie soulignent la voix puissante et belle du Talent. "Je suis pas coach sportif, c'était trop pour moi. Je savais pas comment gérer cette voix extrêmement forte", confie Mika, seul à ne pas s'être retourné. Olympe Assohoto rejoint la team de Florent Pagny
 
Thomas Kahn : Redemption Song de Bob Marley
C'est le moment de se glisser dans la peau d'un coach. Sans voir la personne, vous allez seulement l'écouter. Mika et Jenifer sont les premiers à se retourner sur cette voix si originale et puissante. Il s'agit de Thomas Kahn, une jeune Talent de 26 ans. Florent Pagny se retourne à son tour, Zazie, elle, reste la seule coach à ne pas s'être retournée. L'interprète de Je suis un homme trouve qu'il manquait une structure à cette interprétation. Mika, lui, a adoré : "Tu es prêt pour travailler dans mon équipe." Jenifer a été très touchée et veut absolument Thomas dans son équipe. Mais Florent Pagny n'est pas décidé à se laisser faire. Thomas Kahn choisit de rejoindre l'équipe de Mika
 
June : Ça plane pour moi de Plastic Bertrand
À 27 ans, cette jeune aux cheveux oranges se décrit comme "totalement barrée". Visiblement, elle réserve une surprise lorsqu'elle commencera à chanter. Réussira-t-elle à séduire les coachs ? Malgré ses notes très très hautes, personne ne se retourne. Zazie a trouvé la prestation barrée et drôle. Mais elle trouve que l'humour a empêché une possible émotion. Jenifer s'est perdue dans ce trop plein d'informations.
 
Aubin : Another Love de Tom Odell
Jeune Breton parti étudier à Montréal, Aubin souhaiterait que Zazie se retourne, car sa mère en est totalement fan. Il débute son interprétation et captive tout de suite Mika et Zazie. Il faut dire que le jeune Talent offre une version très émouvante du tube de Tom Odell. Jenifer confie ne pas s'être retournée car elle n'a pas accroché avec le timbre de sa voix, trop "nasillard". "J'ai été totalement séduite, tu pourrais chanter le botin, tu as la même note émotionnelle", indique Zazie, sous le charme. "Tu es une évidence", lâche Mika. Zazie monte sur Mika pour être choisie par le Talent. Les deux coachs font le show mais Aubin est déjà décidé... Aubin rejoint la team de Zazie
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les candidats  gagnants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les candidats perdants
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:17

Verdict

Les coachs font le plein dans leurs équipes !
Vous êtes quelle Team ? lol!


L'équipe de Jenifer :
Battista Aquaviva, Côme, Manon Palmer et Sweet Jane

L'équipe de Florent Pagny :

Carole-Anne, Awa Sy, Gaëlle Birgin, Maliya Jackson et Olympe Assohoto

L'équipe de Mika :
Law, Jacques Rivet, Yann'Sine et Thomas Kahn

L'équipe de Zazie :
Lilian, Suny, Yohan, Julien, Léa Tchena et Aubin
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:36

Je trouve que le petit jeune homme qui a perdu chantait bien pourtant - quant à la Femme - Hors concours

Mais on s'aperçoit que ce ne sont pas des novices quand même
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyLun 19 Jan 2015 - 5:52

tain ai failli zapper le jury en fait des tonnes pis overdose de pub sinon yacine et maliya pas mal par contre ai deteste la nana a la voix d'homme
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:29


The Voice 4 - Episode du 17 janvier 2015
 

The Voice 4 - La Suite du 17 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le parisien
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:27

Mon avis après les 2 auditions

Pas de gros coups de cœur pour ces auditions mais un super bon niveau

Des personnes à retenir et à voir évoluer :

- Léa Tchéna, une très belle palette vocale
- Aubin c'était mignon sans plus donc à confirmer
- Thomas Kahn, sympa mais je sais pas trop... j'attends de le voir lui aussi sur d'autres chansons car ça pourrait vite me saouler
- Manon Palmer elle a un truc mais demande à la voir sur les battles ou les primes
- Maliya superbe voix qui a mis le feu 

Voilà mes préférés de la 1ère audition : Awa, Battista et Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1   The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice 4 - Auditions 4 - Samedi 31 Janvier 2015 - 20h50 TF1
» The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1
» The Voice 4 - Auditions 7 - Samedi 21 Février 2015 - 20h50 TF1
» The Voice 4 - Auditions 5 - Samedi 07 Février 2015 - 20h50 TF1
» The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: The Voice-
Sauter vers: