Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_lcap40%The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_lcap60%The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_lcap0%The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1

Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1   The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Voice 4 - Direct - Auditions 6
Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1

Les sélections à l'aveugle se poursuivent. Les quatre coaches tentent de constituer leur équipe, qu'ils espèrent la plus talentueuse et la plus homogène possible.

Chacun souhaite en effet emmener ses poulains le plus loin possible dans l'aventure. L'un d'entre eux a forcément déniché la pépite 2015, celle qui remportera la compétition. Mais l'heure est encore aux écoutes attentives des candidats.

Parfois, les quatre fauteuils se retournent à l'unisson, d'autres fois malheureusement, les apprentis chanteurs repartent sans avoir réussi à séduire les jurés. Bientôt, débuteront les battles, temps fort de The Voice

Samedi quelles nouvelles voix feront se retourner les coachs ?

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1   The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La soirée des auditions en images
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1   The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:23

Résumé des auditions 6

À 23 ans, Théo est un garçon très sensible
Ce soir, il est très stressé. Mais pas d'inquiétude pour ce jeune Parisien dont la voix suave ne tarde pas à faire se retourner Mika, puis Jenifer. Zazie a beaucoup aimé son vibrato et compare sa prestation à une "tarte dans la figure". Mika souligne la sincérité et la maîtrise de la voix du jeune Talent. Les coachs partent sur le champ lexical de la tarte pour décrire la performance du jeune homme. "T'as un vrai beau potentiel, confie Jenifer. C'était classe." Théo Road rejoint l'équipe de Jenifer

Indigo : Stay de Rihanna
Venu d'Albanie, Indigo a 19 ans. Il a commencé à chanter pour supporter la souffrance dans son pays. Depuis un an, il vit à Périgueux et tient à chanter ce soir pour sa petite amie, restée en Albanie. Mais les coachs vont-ils se retourner sur sa prestation si singulière ? Alors qu'il est sur le point de terminer sa prestation, Florent Pagny buzze, suivi de Zazie et Mika. Indigo confie avoir choisi The Voice pour pouvoir démarrer une nouvelle vie. "On va s'éclater avec toi", lâche Florent qui tente de le séduire. Jenifer a préféré les graves du chanteur que ses aigus. Elle applaudit néanmoins sa performance. Zazie, elle, a adoré sa façon dont il chante. "T'as la tête de Freddie Mercury jeune", balance Zazie. Indigo choisit de compléter la team de Mika

Pompom Pidou : Au nom des frustrées de Linda Lemay
Celle qui se fait surnommer Pompom Pidou a 31 ans. Après s'être consacrée à ses études de médecine, elle a finalement décidé de renouer avec sa passion, le chant. Elle a opté ce soir pour une chanson très théâtrale. A-t-elle fait le bon choix ? Florent Pagny finit par se laisser séduire et se retourne quasiment à la fin de la prestation. "J'ai été troublée par le texte, ça manquait pas d'interprétation. Je suis désolée mais ce n'est pas mon truc", déclare Jenifer. Florent Pagny avoue que Linda Lemay a toujours réussi à le faire rire, en chantant bien. Il a apprécié que Pompom Pidou a réussi à interpréter ce titre. Zazie a eu du mal à se détacher de l'originale. Mika a trouvé que c'était trop théâtrale pour lui. Pompom Pidou rejoint donc l'équipe de Florent

Samira Brahmia : Haramtou bik nouassi
Samira a fait quelques petites scènes. Aujourd'hui, à 49 ans, elle passe son premier concours de chant. Guitare à la main, elle interprète une chanson en arabe. Voix douce et sans la moindre fausse note, Samira envoûte les coachs et le public. Zazie est la première à se retourner. La coach, nouvelle dans l'aventure, semble avoir les larmes aux yeux. Sur les dernières notes, Mika, Jenifer et Florent se retournent. Samira n'en revient pas. Carton plein pour ce Talent hors norme ! Samira est au bord des larmes tant elle est émue. Florent la félicite et lui souhaite bienvenue. "J'ai trouvé ça juste beau. J'ai été touchée par votre interprétation", indique Jenifer. Mika a été touché aussi par la tendresse de cette interprétation. Zazie avoue avoir réussi à comprendre le sens du texte sans en comprendre les paroles. Elle la compare à Cesaria Évora. Samira Brahmia décide de continuer l'aventure avec Zazie

Mariana Tootsie : What a wonderful world de Louis Armstrong
Il est temps de se glisser dans la peau de l'un des coachs. Impossible de découvrir le visage de ce talent. On découvre finalement qu'il s'agit de Mariana Tootsie. Une jeune femme à la voix grave et délicate qui ne manque pas d'attirer la curiosité de l'interprète de Savoir aimer. Suivi de près de Jenifer. Florent et Jenifer applaudissent son timbre, sa délicatesse et son interprétation. "Vous chantez très très bien et vous avez un très bon sens du rythme", confie Mika. Cela fait 15 ans que Mariana chante. Et elle décide de continuer l'aventure avec... Mariana Tootsie rejoint l'équipe de Florent

Robinne : The power of love de Frankie goes to Hollywood
Robinne étudie les comédies musicales, en Belgique. À 22 ans, cette jolie brune a déjà fait un album aux États-Unis, alors qu'elle avait 18 ans. Mais ce dernier n'est jamais sorti. Un échec dont elle a eu du mal à se remettre. Elle a très peur de découvrir que ce métier n'est pas fait pour elle. Elle joue beaucoup ce soir. Elle se lance sur la scène des auditions à l'aveugle. Jenifer est la première à se retourner sur sa prestation, puis Florent Pagny la rejoint. Décidément, les deux coachs semblent chercher les mêmes voix. "Vous chantez très bien et vous êtes très belle, c'est bien dans la vie", plaisante Florent. Zazie ne s'est pas retournée car elle a eu du mal à se détacher de la version originale. Mika a aimé sa manière de chanter. "Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas appuyé", confie le chanteur britannico-libanais. Jenifer, elle, a adoré. Robinne est le nouveau Talent de la team de Jenifer

Kevin Prone : Lashia Ch'io Pianga de Georg Friedrich Haendel
C'est l'heure du 100% à l'aveugle. Place au rideau ! On entend alors une voix d'opéra. Les coachs vont-ils se retourner ? Non. Il s'agit comme l'avait deviné Florent d'un homme. Cette chanson, Mika l'avait interprétée à son dernier examen au conservatoire. La discipline est trop importante pour lui et il n'a pas pu se retourner. Zazie a apprécié cette prestation.

Amélie Piovoso : Addicted to you d'Avicii
Amélie est toute tatouée. Grâce à la musique, elle a eu le déclic et a repris sa vie à zéro, elle qui pense avoir fait beaucoup souffrir sa famille. Mika est le premier à se retourner, suivi de Jenifer. Enfin, Florent se retourne à la dernière note. Mika trouve les tatouages de la jeune femme très cool. Il a également apprécié son interprétation. "Tu me fascines totalement", lui confie-t-il. Alors qu'elle a failli se noyer, Jenifer a finalement senti une vraie sensibilité chez la jeune femme. Amélie aimerait partir avec tous les coachs car elle a aimé chacun de leurs discours. Amélie Piovoso rejoint finalement l'équipe de Jenifer

Azania Noah : Rise like a phoenix de Conchita Wurst
Azania a découvert la musique avec son idole Whitney Houston. Elle a déjà chanté dans de très belles scènes aux Etats-Unis. Florent Pagny se retourne dès les premières notes, parfaitement entonnées par le Talent. Zazie et Jenifer buzzent à leur tour, suivies de Mika. Carton plein pour cette grande chanteuse qu'est Azania Noah ! Et une standing ovation en prime. Zazie note que c'était "impressionnant" et souligne la technicité dont elle a fait preuve. Elle voudrait chercher qui est vraiment Azania. Mika est d'accord avec l'interprète de Je suis un homme, dont il est si complice. Azania demande l'aide du public pour choisir son coach et ce dernier est unanime... Azania Noah est le nouveau Talent de l'équipe de Florent, après avoir écouté le public

Tom : Hey joe de Jimi Hendrix
Mettez-vous à la place des coachs. Sans voir le visage de ce nouveau Talent, vous seriez-vous retourné ? En s'attaquant à ce titre légendaire, réussira-t-il à séduire les coachs ? Il s'agit d'une voix masculine, indéniablement, et très rauque. On découvre enfin le visage de Tom, 16 ans. Sur son tabouret, guitare à la main, il offre aux coachs une jolie prestation. Son frère, qu'il n'a pas vu depuis un an, est venu d'Australie pour assister en coulisses à la performance de son petit frère, qui l'ignore. Finalement Zazie se retourne sur ce jeune Talent, in extremis. Jenifer le félicite. Florent lui souhaite la bienvenue. Zazie, elle, reconnaît être ravie ! En coulisses, Tom retrouve avec bonheur son frère. Il ne peut contenir son émotion. Belles images. Tom rejoint la team de Zazie

Lorenza : Aline de Christophe
À 16 ans, Lorenza a toujours regardé The Voice. Aujourd'hui, elle y participe, son rêve se réalise. Avec sa guitare, elle reprend Aline de Christophe à sa manière. Une très belle interprétation. Une jolie interprétation, originale, qui ne manque pas de séduire Jenifer. Mika se retourne sur la dernière note de la jeune fille. Serait-ce la nouvelle Louane Emera, révélée par The Voice lors de la saison 2 ? Jenifer est totalement sous le charme : "J'ai aimé tout le package et là je te vois et je t'aime encore plus car tu es délicieuse." Mika a trouvé ça "un peu bleu" mais pense que c'était un choix de la jolie Lorenza, comme le soutient Zazie. Mais quel coach va-t-elle choisir ? Lorenza rejoint l'équipe de Mika, son "préféré"

Mieko Miyazaki
Il est temps de se prendre à nouveau pour le cinquième coach. On entend alors une très étrange voix. Il s'agit de Mieko Miyazaki, une artiste japonaise, qui joue avec un koto. Malheureusement, personne ne se retournera sur ce show très particulier. Mais elle a néanmoins le droit à un tonnerre d'applaudissements.

Giuliana Danzè : Don't rain on my parade de Barbra Streisand
Cette jeune Italienne a toujours chanté. Ce soir, elle veut rendre fière son papa, qui est en coulisses aux côtés de Nikos Aliagas. Et c'est à la dernière note que Florent Pagny se retourne. Un vrai ascenseur émotionnel pour Giuliana et son papa Andrea. Mika ne s'est pas retourné car c'était trop théâtral. Mais il lui souhaite malgré tout la bienvenue. Giuliana veut montrer aux coachs qu'elle sait faire d'autres choses. Florent, son coach, est convaincu ! Giuliana Danzè rejoint la team de Florent Pagny
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1   The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Florent Pagny :
Carole-Anne, Awa, Gaëlle, Maliya, Olympe, Guillaume, David, Trudy, Elvya, Léah, Ketlyn, Pompom Pidou, Mariana, Anazia et Giuliana

Zazie :
Lilian, Suny, Yoan, Julien, Léa, Aubin, Nehuda, Neeskens, Fergessen, Mathilde, Estelle, Alvy, Guilhem, Samira et Tom

Mika :
Law', Jacques, Yannsine, Thomas, Hiba, Andrew, Madeleine Leaper, Sharon, Quentin, Jérémy, Dalia, Nög, Indigo et Lorenza

Jenifer :
Battista, Côme, Manon, Sweet Jane, Diêm, Johanna, Rany Boechat, Eugénie O'Mey, Max Blues Bird, Julie, Victoria, Théo, Robinne et Améli

Samedi prochain, dernières auditions pour remplir leurs équipes !
Vous êtes quelle team ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1   The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice 4 - Auditions 6 - Samedi 14 Février 2015 - 20h50 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice 4 - Auditions 7 - Samedi 21 Février 2015 - 20h50 TF1
» The Voice 4 - Auditions 5 - Samedi 07 Février 2015 - 20h50 TF1
» The Voice 4 - Auditions 4 - Samedi 31 Janvier 2015 - 20h50 TF1
» The Voice 4 - Auditions 2 - Samedi 17 Janvier 2015 - 20h50 TF1
» The Voice - Saison 4 - Auditions 3 - Samedi 24 Janvier 2015 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: Nouvelle Star-
Sauter vers: