Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_lcap0%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_lcap0%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_lcap40%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_lcap60%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_lcap0%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR

Aller en bas 
+2
LOPHOEN
kiko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les quotidiennes de la Star Academy

ATTENTION quotidienne avancée à 18h10

Du Lundi au Vendredi au de 18h15 à 18h45

Absence de quotidiennes le Week End



Dernière édition par kiko le Mar 8 Jan 2013 - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé de la 1ère quotidienne

Petit retour sur ce qu'il s'est déroulé lors du prime de jeudi soir. Les élèves ont rendu visite à certains professeurs mais aussi à M Pokora ou encore Ocean Drive ! Les conseils des artistes toujours "restez soi-même".

Petite frictions entre Pascal (prof de sport) et Nancy dans les loges. Pascal lui reproche son assurance démesurée alors attention elle est donc dans son collimateur.

Les élèves découvrent le château. Petit moment amusant lorsque les candidats goutent le gâteau prévu pour leur accueil et se retrouvent avec la langue toute noire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le couple entre Louis et Laure est déçu qu'il n'y ait que des lits superposés dans les chambres.

Nancy, quant à elle, originaire de La Réunion est très nostalgique de son éloignement géographique découvre pour la première fois la neige tombée dans le jardin du château.

Enfin, premier rapprochement entre Tony et Pauline. Cette dernière désire que le beau brun dorme dans la même chambre qu'elle. Tony avoue à demi-mots qu'elle lui plait.

PROCHAINEMENT LA QUOTIDIENNE DE LUNDI

zaia haddouche, professeur de gestion d'image s'acharne contre Nancy lors du debrieff prime à qui elle reproche sa confiance trop prononcée et son identification disproportionné à Nicky Minaj sur le prime. Les évals préparer et interpreter une chanson qui parle de soi
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptySam 8 Déc 2012 - 21:05

Il y a du boulot pour mettre les têtes à l'endroit !!!

faut dire que certains(e) se la pètent grave - waouh !!! ils oublient qu'ils sont là pour "apprendre" et se croivent déjà des artistes affirmés

à suivre car il va y avoir des clashs - la Nancy pour commencer si elle croit qu'elle va mettre Pascal au pied du mur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyDim 9 Déc 2012 - 8:58

la fan de nicki minaj s'y croit déja elle va vite se faire recadrer par pascal mais la prof hier elle l'a agressée juste car elle a dit qu'elle était folle comme minaj ca sent à peine l'embrouille préparée par la prod
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:00

Il y a de fortes têtes dans le lot et à mon avis elles vont foutre le bordel !

Patientons car les débuts sont toujours difficiles et nous ne les connaissons pas ils ont l'air lisses et bien élevés mais le naturel va reprendre le dessus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La remplaçante de raphie ça promet aussi de beaux moments d'après le peu que j'ai vu elle ne mâche pas ses mots !

Ca promet de grand moment de bonheur de voir Pascal le grand frère avec des engueulades

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kiko le Dim 9 Déc 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:02

Le replay de la quotidienne du 07 décembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:29

c'est trop court pis pas de live je comprend pas une émission de 20 minutes pour 14 évaluations c'est carrément merdique ça!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:21

carla a écrit:
c'est trop court pis pas de live je comprend pas une émission de 20 minutes pour 14 évaluations c'est carrément merdique ça!

Je dirais qu'il faut le laisser le temps de prendre leur marque et d'améliorer car c'est vrai que le contenu est pauvre sinon les audiences vont baisser c'est une certitude et vous qu'en pensez vous ?

Au final la quotidienne qui devait durer 25 mn en enlevant les 5 mn de pub ne durera que 20 mn pas suffisant à mon avis car aucun live. Je pensais que la prod aurait compensé avec une belle quodienne
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:47

coucou

moi je suis un peu perdu !!!! quand je regarde c'est toujours du "déjà vu ???"

c'était nettement mieux sur la 1

bon laissons aussi au temps peut être mais !!! sceptique
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:23

LOPHOEN a écrit:
coucou

moi je suis un peu perdu !!!! quand je regarde c'est toujours du "déjà vu ???"

c'était nettement mieux sur la 1

bon laissons aussi au temps peut être mais !!! sceptique

Oui c'est différent mais c'est quoi exactement que tu n'apprécies pas LOPHOEN ?

Juste il ne faut pas oublier que la star academy est une école et que ses élèves vont progresser

Evidement pour le moment ils n'ont pas le niveau des candidats de the voice qui sont tous une expérience de la scène
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:12

pas capté de quotidienne????
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:41

Comme chaque jour Touche pas à mon poste de D8 a procédé à sa rubrique quotidienne JE MATTE JE ZAPPE

Cette fois sur la star academy 9 de NRJ12 et sa 1ere quotidienne qui était dans le viseur.

La plupart des chroniqueurs ont zappé mais l'ancienne productrice & directrice Alexia Laroche Joubert a matté

Ecoutez l'avis de chacun

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendredi 7 décembre

Premier lever au château et force est de constater que la neige est encore omniprésente dans le jardin du château . Tony et Pauline sont toujours aussi proche que la veille . On sent un brin de jalousie sur ce rapprochement pour Nancy qui n'hésite par à prendre le jeune homme dans ses bras .

La sonnerie annonce le premier cours de l'aventure, cours de chant, le peu d'images nous montre tout de même un bilan de Rachid sur le prime qui pointe sur le manque de justesse de Pauline et félicite Zayra et Vanina pour le performance. Le premier exercice est de s’entraîner sur de simples vocalises. Nancy a beaucoup de mal contrairement à Zayra qui n'a pourtant pris aucun cours de chant.

Puis vient le deuxième cours, la gestion de l'image par Zaia Haddouche. Les élèves semblent la redouter. Nancy se fait recadrer sur sa folie trop exagérée. Zaia pique Mathilde sur son assurance trop poussée malgré sa belle voix. Elle lui avoue « Quand tu chantes, on voit trop tes dents ». Mathilde est très attristée par les remarques de Zaia mais Jimmy la rassure, il tient bien son rôle de grand frère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kiko le Mar 11 Déc 2012 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:34

Samedi 8 Décembre

Les premières évaluations qui a pour thème les chansons fétiches.

-Vanina est la première à se présenter et chante la célèbre chanson d'Alicia Keys « If I ain't got you », les professeurs la trouve à l'aise, authentique et ne manquent pas d'éloges sur sa signature vocale .

-Puis vient le tour de Laurène qui entame un air retravaillé de « Wide Awake » de Katy Perry, les professeurs aiment cette reprise qui est très sympathique.

- Jimmy chante « Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais » qui lui rapelle son père. Daniel, qui voit sa prestation sur la télé du château est très touché par cette interprétation. Haspop, prof de danse, est plus dubitatif car il remarque un décalage entre l'émotion sur son visage et celle sur son corps.

-Manika, toujours aussi déjantée, chante la chanson « It's Oh so quiet », Juliette Solal, prof d'expression scènique voit en elle une simple imitation de Björk.

-C'est ensuite Daniel qui interprète « Where have you been » de Rihanna. Les fausses notes pleuvent, il décide d'arrêter sa chanson prétextant d'être sur une mauvaise tonalité, il la reprend ensuite. En sortant, il s’effondre dans les bras de Zayra puis Jimmy le rassure.

-Romain est le suivant, il reprend « Petite Sœur » de Ben l'Oncle Soul, les profs perçoivent sont envie de réussir mais sentent beaucoup de fragilité dans sa voix.

-Tad est le dernier qu'on nous montrera, il décide de chanter sans danser en même temps ce qui déplaît beaucoup à Haspop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:52

j'ai vu hier soir - dis donc les profs notent sévères
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:13

LOPHOEN a écrit:
j'ai vu hier soir - dis donc les profs notent sévères

Mon avis sur les évals : Vanina sur Alicia Keys c'était juste mortelle. Daniel sur Rihanna a du mal. Vous croyez qu'il est en sucre ? Jimmy sur Cabrel pas mal. Manika c'est mitigé sur Bjork. Tous les évals des élèves ne sont pas passées dans la quotidienne c'est anormal

Des profs sévères qui ne jugent pas que les évals mais aussi les interprétations sur le prime. J'estime que le niveau est assez bon par rapport aux anciennes Star Ac et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Debrief du prof en gestion d'images elle me fait penser à la vilaine sorcière de Blanche Neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurène chante avec les dents serrées j'aime pas sa voix et Nancy la fofollasse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Mathilde est mignone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tony il veut toutes se les taper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:30

NRJ12 annonce des quotidiennes rallongées

la baisse des audiences

Vendredi 7 décembre 2012, la première quotidienne a propulsé NRJ 12 au 1er rang des nouvelles chaînes de la TNT avec jusqu’à 639 000 téléspectateurs pour une moyenne de 517 000 téléspectateurs et 3,4% de part d’audience sur l’ensemble du public. Un démarrage correct

Lundi 10 décembre, pour la seconde émission, belle baisse après 3 jours de disparition télévisuel des élèves, celle ci a rassemblé à peine 445 000 téléspectateurs dont 5.4% des ménagères de moins de 50 ans

La quotidienne

Bonne nouvelle il annonce une rallonge, sans en dire plus sur le nombre de minutes supplémentaires sachant qu'il faudrait qu'elle dure au minimum 45 à 50 mn :

« Les internautes comparent notre Star Academy avec la version de TF1 d’il y a cinq ans et c’est normal. On est en train de se mettre en place sur la quotidienne, il va y avoir des ajustements. Elle va être plus longue. On est en train de finaliser l’écriture. Une quotidienne, cela se gère tous les jours. Avec Endemol, on est en train de travailler et de se régler, elle sera optimale la semaine prochaine. Il est évident qu’il faut trouver le rythme. On va optimiser l’antenne, le mag’ sera donc un peu raccourci », indique-t-il avant d’ajouter qu’il n’y aura pas de quotidienne le week-end. « On l’a pensée sur cinq jours en fonction de la structure de notre grille de programme », précise-t-il. Ce qui ne veut pas dire grand chose, rajouter une émission le samedi ou dimanche ne serait pas un luxe plutot que toutes leurs rediffs permanentes !
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:33

effectivement il faut qu'ils revoient leurs copies - le mag ne sert à rien c'est nul de chez nul
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:06

LOPHOEN a écrit:
effectivement il faut qu'ils revoient leurs copies - le mag ne sert à rien c'est nul de chez nul

nrj se trompe d'emission ce n est pas secret story mais la star ac une ecole de chant il serait urgent d ecouter les telespectateurs qui reclament un live 22/24 sur le net ben sinon les audience vont fondre cela commence deja moi ca soule pffffff
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:14



Star Academy9-Episode 2 complet 10/12/2012



Star Academy-Episode 3 complet-11/12/2012



Star Academy-Episode 4 complet 12/12/2012

Voir ou Revoir les quotidiennes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:19

Dur de faire plus nul pour la quotidienne rien, le vide, le néant avec les même l'histoire d'amour, on n'y croit pas. Nous ne savons que très peu de choses : Qui choisit les chansons ? Les cours ? La danse ? Les cours de sport ? Les répétitions ? On arrive à regretter Raphie pour le débrieffing ..

Voir ou revoir les quotidiennes

La quotidienne du 13 décembre



La quotidienne du 14 décembre



La quotidienne du 17 décembre



Dernière édition par kiko le Mar 18 Déc 2012 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:32

Suite au déluge de critiques sans précédents de la part du public contre cette star academy 9, qui se plaint à très juste titre de ne strictement rien voir de la vie des élèves, NRJ12 a décidé de rallonger sa quotidienne et en a aussi profité pour revoir l'ordre de sa programmation. Une quotidienne avancée à 18h10

Or ce lundi on n'a toujours pas vu grand chose. L'émission n'est passée que de 24 mn en moyenne la semaine dernière à 30 mn et ce lundi soit à peine 6 minutes de bonus ce qui est ridicule pour pouvoir avoir un résumé correct. Résultat on ne sait absolument pas ce qu'ont fait les élèves ce dimanche une fois encore

Par contre on notera une amélioration du contenu ce lundi, la quotidienne étant enfin accès vraiment sur l'artistique avec les repets des évals, les cours de sport, danse , chant, visite au concert de M Pokora avec conseils et enfin les évals. Un peu de télé réalité cependant, mais beaucoup moins que la semaine dernière, l'émission parlant évidemment du dur dilemme que rencontre le couple Louis Lauren, on ne pouvait pas passer à coté et cela concerne l'artistique donc aucun problème de ce coté là. La chaine va t'elle enfin proposer une quotidienne d'une durée décente ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:32

marre de l'histoire pauline tony elle se fait deja sauter dsl de dire sa mais c'est une vraie petasse marre de leur histoire nancy dégonfle la baudruche qui te sers de tete elle es toujours à se croire la mieux alors qu'elle chante faux
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:00

point positif de la quotidienne c'est plus long on les voit travailler mais point négatif rien à foutre du triangle pauline tony nancy j'aime bien nancy elle a une belle voix faut qu'elle bosse qu'elle s’éloigne des 2 autres l'exclusion des nominés pour le cours de danse injuste pas compris j'adore la prof qui casse louis p'tain le mec avec son air a la con c'est quoi cette danse des vendanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] BIG DOSSIER Star Academy ... TOUT SAVOIR 11 ANS APRES
» Nouvelle star D8 : Le déroulement du 1er casting ... TOUT SAVOIR
» [Vidéos] Bienvenue chez Cauet : La Star Academy 9 en délire le 13 mars sur NRJ 12
» Star Académy 9 NRJ 12: Jenifer interdite de Star Academy ? La vérité
» Tout savoir sur l'orgasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: