Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_lcap40%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_lcap60%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)

Aller en bas 
+2
chococop
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir ou revoir l'épisode 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentez cette première émission !

Samedi 25 février à 20h45 TF1 donnera le coup d'envoi de son nouveau télé-crochet "The Voice".

The voice est un show musical unique ! Seules les plus belles voix, recherchées à travers toute la France, seront auditionnées par Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, les quatre coachs de l'émission.

Ces derniers devront sélectionner et accompagner les talents les plus prometteurs afin de découvrir la plus belle voix. Coachs et talents se produiront sur scène en live avec des musiciens tout au long du programme.
La spécificité de ce show événement ?



Un mode de sélection totalement novateur : seules les voix des talents feront la différence lors d'auditions à l'aveugle uniques au monde.




Dernière édition par kiko le Mar 11 Déc 2012 - 22:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:40

Je suis en train de regarder : bof : le jury en fait des tonnes.Aucun candidat ne me donne des frissons.Mais ce n'est qu'un avis d'amatrice.......
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:44

chococop a écrit:
Je suis en train de regarder : bof : le jury en fait des tonnes.Aucun candidat ne me donne des frissons.Mais ce n'est qu'un avis d'amatrice.......

Je suis bien de ton avis pour l'instant ça ne casse pas de briques c'est mou comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:52

Ah, si : ce "Pillippe" j'aime bien sa voix . Au début, je croyais que c'était une fille qui chantait !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:59

Oui Philippe pas trop mal mais par contre en fait Nikos ne sert à rien avec cette voix en off

Pour le moment voici le choix des coachs pour les candidats


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par kiko le Dim 26 Fév 2012 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:08

Bon, ça ne me passionne pas, ça m'endort ! éventuellement, je regarderais le replay.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:11

chococop a écrit:
Bon, ça ne me passionne pas, ça m'endort ! éventuellement, je regarderais le replay.

C'est vrai que ce n'est pas très dynamique

J'ai remarqué qu'il faut avoir la voix cassée ou rocailleuse pour être à cette emission sinon out !
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:18

Beaucoup de candidats qui crient ! tiens, le petit Louis est du même département que moi !!!j'ai pas entendu la ville, dommage.OH, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:27

chococop a écrit:
Beaucoup de candidats qui crient ! tiens, le petit Louis est du même département que moi !!!j'ai pas entendu la ville, dommage.OH, j'aime bien.

J'ai pas fais gaffe moi non plus à la ville mais juste que le père de Louis serait musicien et ça chante pas mal du Adèle
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:32

Ça manque un peu de punch pas de prise de bec que des bons sentiments on dirait l'école des fans avec tout le monde a gagné ! J'avoue que j'aime moyen
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:09

kiko a écrit:
chococop a écrit:
Bon, ça ne me passionne pas, ça m'endort ! éventuellement, je regarderais le replay.

C'est vrai que ce n'est pas très dynamique

J'ai remarqué qu'il faut avoir la voix cassée ou rocailleuse pour être à cette emission sinon out !
. Le jurie en fait un peux trop et les candidats bof
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:22

kiko a écrit:
chococop a écrit:
Je suis en train de regarder : bof : le jury en fait des tonnes.Aucun candidat ne me donne des frissons.Mais ce n'est qu'un avis d'amatrice.......

Je suis bien de ton avis pour l'instant ça ne casse pas de briques c'est mou comme ambiance

regardé par curiosité et bien aimé sauf jenifer en cléopatre sur son trone bof et bertignac aussi expressif qu'une moule mais sympa dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyLun 27 Fév 2012 - 3:34

bof sans plus c'est encore truqué le jurie me gonfle un peux
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:18

bin moi j'etais a la neige et j'ai pas vu la tele sniffff vivement ce samedi j'ai hate de voir ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:33

al hy soit on l'aime ou on l'aime pas c'est souvent ca avec les voix trop originales et dès que j'ai entendu les premières notes je pensais qu'elle serait out mais le jury a bizarrement adoré
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:44

Le choix des coachs & des candidats au coup d'envoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février  - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 17 mars - Episode 4 The Voice France - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)
» The Voice 2 France : Auditions - Episode 2 - Samedi 09 février - 20 h 50 TF1
» The Voice 2 France : Auditions - Episode 3 - Samedi 16 février - 20 h 50 TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: