Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_lcap40%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_lcap60%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)

Aller en bas 
+2
LOPHOEN
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptySam 10 Mar 2012 - 17:37


The Voice : La plus belle voix

Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voir ou revoir l'émission 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Commentez ICI, en direct, "The Voice" sur TF1

Samedi 10 mars à 20 H 50

Nikos Aliagas vous donne RDV sur TF1 pour suivre le troisième prime de “The Voice : la plus belle voix” avec Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Berignac.

Au cours des deux précécentes émissions, 25 candidats ont été sélectionnés. Jennifer compte 5 candiats dans son équipe, Garou est presque au complet avec 8 candidats. Florent Pagny et Louis Bertignac comptent chacun 6 candidats dans leur équipe.


Les auditions continuent à l'aveugle pour les 4 coachs de l'émission.

PLAYLIST émission du 10 mars 2012

Voici l'intégralité des chansons chantées par les candidats

- Lise Darly : The edge of glory de Lady GaGa

- Valérie Delgado : Calling you de Bagdad Café

- Sacha Tran : Dis-moi de BB Brunes

- Maureen Doucet : Mon Dieu d'Edith Piaf

- Amalya Delepierre : Set fire to the rain d'Adèle

- Arthur Bing : Toi et moi de Guillaume Durand

- Estelle : Caruso,

- Stéphanie : Donne moi le temps, Jenifer

- Carine Robert : Call me de Blondie

- Jhony Maalhouf : You raise me up de Josh Groban

- Jessica Plessel : L'envie de Johnny Hallyday

- Ruby : Empire state of mine d'Alicia Keys

- Akim Gardane : La Bohème de Charles Aznavour

- Christophe Berthier : Crazy de Gnarls Barkley

- Sofia Mountassir : Hurt Cristina Aguilera

- Maureen Angot : Maniac de Michael Sembello




Dernière édition par kiko le Mar 11 Déc 2012 - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptySam 10 Mar 2012 - 20:01

Coucou

J'ai hâte d'être à ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyDim 11 Mar 2012 - 7:03

que ce soit des pistonnés ou pas tout ce que je veux voir c'est des gens qui chante bien et qui envoie enfin du show quoi et et la c'est le cas apres le reste je m'en contre fou par contre c'est limite prendre les téléspectateurs pour des blaireaux mais ca on le savait
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:16

Pour le choix des chansons et le côté je hurle pour montrer que je sais chanter m'agace.Je pense que l'on peut trouver de belle voix sans pour autant se mettre à hurler. Les chansons étaient un peu plus actuelle pour ce prime mais manquait de rock pour varier un peu !


Il y a de belles voix dans ce divertissement on ne peut pas le dire le contraire. Les 4 jury sont un peu trop lisse dans leur commentaire. Je trouve Nikos très sympa avec les participants et leurs proches.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:34

coucou

La Fille Martiniquaise : très vulgaire et dire qu'elle a été buzzé - Pas du tout aimé - j'espère qu'elle va vite s'en aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:29

la martiniquaise c'est celle qui portait une robe rouge qui faisait ressortir ses seins? les coachs stars ne sont que des façades l'important c'est d'etre dans les p'tits papiers de la prod afin qu'elle choisisse les chansons qui conviennent le mieux

comment ca se passe après les battles? Il en restera 6 dans chaque équipe au moment de démarrer les directs? c'est le public qui décide ?
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 2:19

Estelle: quelle voix ! son visage me disait quelquechose, mais je ne l'ai pas reconnue (elle jouait dans Mozart opéra rock).
Je trouve jennifer pas très crédible, elle m'agace avec ses commentaires à 2 balles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:36

yavait bcp de mauvais chanteurs c dommage
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:46

xav a écrit:
yavait bcp de mauvais chanteurs c dommage

mouais bin c tous des trop vieux bin moi si y avait pas jeni je regarderai pas trop pis y en avait une punaise elle remuait grave ses lolos ca la foutait mal on voyait que ca pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:48

farigoule a écrit:
xav a écrit:
yavait bcp de mauvais chanteurs c dommage

mouais bin c tous des trop vieux bin moi si y avait pas jeni je regarderai pas trop pis y en avait une punaise elle remuait grave ses lolos ca la foutait mal on voyait que ca pfffffffffff







mdrrrrrrrr ouais elle était moche en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:52

xav a écrit:
farigoule a écrit:
xav a écrit:
yavait bcp de mauvais chanteurs c dommage

mouais bin c tous des trop vieux bin moi si y avait pas jeni je regarderai pas trop pis y en avait une punaise elle remuait grave ses lolos ca la foutait mal on voyait que ca pfffffffffff







mdrrrrrrrr ouais elle était moche en plus lol!

ouais elle faisait sa belle franchement trop moche pis ca faisait grave vulgaire quoi et la meme qui a ete vire elle a chante un truc vachement ringard je sais meme plus quoi enfin laisse tombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 3:54

ouais elle était ridicule, elle m'a meme fait bien rigoler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:46

xav a écrit:
yavait bcp de mauvais chanteurs c dommage

Il ne faut pas exagéré beaucoup ont du métier après on aime ou n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:10

kiko a écrit:
xav a écrit:
yavait bcp de mauvais chanteurs c dommage

Il ne faut pas exagéré beaucoup ont du métier après on aime ou n'aime pas
samedi j'ai pas regarder j'ai regarder champs Elysée pour voir mon chouchou CW
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:14

Coucou Maryse

Alors tu as été charmée - j'ai vu la vidéo - j'aurais dû enregistré l'émission
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) EmptyLun 19 Mar 2012 - 4:41

kiko a écrit:
xav a écrit:
yavait bcp de mauvais chanteurs c dommage

Il ne faut pas exagéré beaucoup ont du métier après on aime ou n'aime pas

ouais moi pareil que xav bof moi j'aime pas trop c bp trop des vieux c chiant ca y aurait pu choisir de tous les ages quoi pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50  TF1 - The Voice France  ... Commentez ici (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 17 mars - Episode 4 The Voice France - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)
» The Voice 2 France : Auditions - Episode 6 - Samedi 09 mars - 20 h 50 - TF1
»  2e BATTLES - Episode 6 du 31 mars - The Voice France ... Commentez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: