Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_lcap40%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_lcap60%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_lcap0%AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:49


The Voice : La plus belle voix

Episode 2 - Samedi 03 mars - 20 h 50 TF1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir ou revoir l'émission 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rendez-vous ici pour partager vos avis


Samedi sur TF1, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou partiront à la recherche d'autres voix exceptionnelles. Parmi elles, celle d'un talent reprenant "Ben" de Michael Jackson... une performance qui va séduire nos coachs.

The voice, au cœur des coulisses vous dévoilera, en exclusivité, tout sur cette incroyable compétition. Découvrez les coulisses de l'émission au travers d'images inédites et d'interviews exclusives. A l'issue de chaque prime, en compagnie de Nikos Aliagas et Virginie de Clausade, vous découvrirez les premières réactions des coachs, leur regard sur les talents et ce qu'ils attendent du grand gagnant de The voice. Ils reviendront également sur leurs coups de cœur du soir et sur la composition de leur équipe.

Vous saurez également tout sur les talents, quelles sont leurs motivations, qu'attendent-ils de la compétition mais aussi leurs réactions après leurs prestations et leurs impressions sur les coachs



Dernière édition par kiko le Mar 11 Déc 2012 - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:02

Une bonne partie des telespectateurs va zapper entre la chaine 1 et la 2 car ça sera les victoires de la musique en même temps !

A mon avis l'audience va s'en ressentir vous ne croyez pas ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:45

C'est sur, il y a de la concurence sur la 2 ! je regarde "the voice", mais sans conviction . Ce n'est que quand les candidats hurlent qu'ils buzzent !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:07

Je pense qu'on a fait pas mal de balayage avant et qu'il y a du avoir un pré casting interessant j'aurai aimé le voir car là il n'y a pratiquement que des pros

L'émotion était au RDV samedi soir. Si je devais retenir 2 moments forts ce serait la prestation de Vigon, 67 ans le doyen du show qui a fait sensation sur la scène de "The Voice" en interprétant "I Feel Good". Vigon indique qu'il continue sa carrière en hommage à sa fille Sofia disparue à ce jour.

Le 2ème moment fort revient à Sonia avec son interprétation de "Total Eclipse of the Heart" de Bonnie Tyler a émue aux larmes Jenifer et dont les 4 coachs ont été charmés à l'hunanimité

Dans cette émission tous les candidats son déjà tous du métiers qu'en pensez vous ?lol!lol!

Vos coups de coeur ?lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:17

ils ont tous du talents chacun a leur façon et leur voix mais j'ai pas de coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:49

j'aime bien le principe qu'on ne voit pas la personne comme cela on ne juge pas au physique le seul truc c'est jenifer en fait trop parfois ca pue las fausseté
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:39

carla a écrit:
j'aime bien le principe qu'on ne voit pas la personne comme cela on ne juge pas au physique le seul truc c'est jenifer en fait trop parfois ca pue las fausseté
je suis bien d'accord mais les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:45

un autre truc que j'ai remarqué parfois que le chanteur chante doucement et le jury est tout triste pis d'un coup il pousse un gueulante et hop tout à coup le jury retrouve le sourire et et appuie sur le bouton rouge
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyMer 14 Mar 2012 - 5:17

carla a écrit:
un autre truc que j'ai remarqué parfois que le chanteur chante doucement et le jury est tout triste pis d'un coup il pousse un gueulante et hop tout à coup le jury retrouve le sourire et et appuie sur le bouton rouge


On a l'impression (surtout le 1 er prime), que le jury ne buzze que pour les "gueulards" ?!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:39

Le choix des coachs & des candidats du Samedi 3 Mars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)   AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission  Samedi 03 mars - Episode 2 "  The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 03 mars - Episode 2 " The Voice France" - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 17 mars - Episode 4 The Voice France - 20 h 50 - TF1 (réactualisé)
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Emission Samedi 25 Février - Episode 1 "Le coup d'envoi" : Commentez "The Voice France" ! (réactualisé)
» AUDITIONS A L'AVEUGLE - Episode 3 - Samedi 10 mars - 20 h 50 TF1 - The Voice France ... Commentez ici (réactualisé)
» The Voice 2 France : Auditions - Episode 6 - Samedi 09 mars - 20 h 50 - TF1
» The Voice 2 France : Auditions - Episode 2 - Samedi 09 février - 20 h 50 TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: