Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_lcap0%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_lcap0%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_lcap40%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_lcap60%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_lcap0%[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR

Aller en bas 
+2
LOPHOEN
kiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claracook
Membre d'or
Membre d'or



Nombre de posts : : 1010
Date d'inscription : 11/01/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 1:00

point positif de la quotidienne c'est plus long on les voit travailler mais point négatif rien à foutre du triangle pauline tony nancy j'aime bien nancy elle a une belle voix faut qu'elle bosse qu'elle s’éloigne des 2 autres l'exclusion des nominés pour le cours de danse injuste pas compris j'adore la prof qui casse louis p'tain le mec avec son air a la con c'est quoi cette danse des vendanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:15

La Quotidienne hier a commencé avant 18 h 10. Vu aussi semaine prochaine programmée à 17 h 10 ??? cherchez l'erreur ????


Je trouve aussi que c'est injuste pour TAD le danseur et sa réaction n'est que compréhensive car lorsqu'on danse on a surtout pas envie de regarder les autres assis sur un banc - on a qu'une envie c'est de danser et se surpasser - enfin moi je le comprends - et n'aime pas son entourage qui ne comprend pas - car elles n'ont pas compris pour Dove Attia

mais Louis et Tad ne plaisent pas du tout et vont partir pouahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:03

Moi je trouve qu'il y a du progrès les quotidiennes étaient mauvaises il y a eu de l'amélioration au niveau du contenu avec plus de cours elles étaient trop courtes. Vu leurs audiences catastrophiques il était vraiment temps de se bouger

Voir ou revoir les quotidiennes

La quotidienne du 19 décembre



La quotidienne du 18 décembre

Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:55

La quotidienne !!!!! ils nous repassent ce que nous avons déjà vu - change l'heure à tout bout de champ !!!!

rien à voir avec l'ancienne star ac
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:23

LOPHOEN a écrit:
La quotidienne !!!!! ils nous repassent ce que nous avons déjà vu - change l'heure à tout bout de champ !!!!

rien à voir avec l'ancienne star ac

Oui c'est leur stratégie pour être vu par un plus grand nombre de personnes

D'abord il passe celle de veille puis suivi de cette du jour ensuite le MAGAZINE. VOUS ETES EN DIRECT de Morandini et de nouveau le replay de la quotidienne du jour
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:26

et bien çà me "lasse" - il vaudrait mieux qu'ils passent un peu plus de la quotidienne du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 15:50



Star Academy - Episode 10 complet - 20/12/2012



Star Academy - Episode 11 Complet - 21/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:50




Star Academy - Episode 13 complet 25/12/2012



Star Academy - Episode 12 Complet - 24/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:09

zayha une fois la vérité dans la face va chialer au chiottes vanina fait plus chanteuse que les autres mais j'trouve qu'elle dégage beaucoup de prétention romain a été sauvé au premier prime il a un public ca se jouera entre tony et lui logiquement
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le dîner de Noel au chateau
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:09



Star Academy la quotidienne - Episode 14 complet 26/12/2012

Vanina travaille ses notes basses en vue de son duel face à Mathilde lors du prochain prime. Le prof de chant Rachid Ferrache fait travailler Sidoine sur sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:32

J'ai un peu de mal à accrocher avec les quotidiennes trop de retour du déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:19

LOPHOEN a écrit:
J'ai un peu de mal à accrocher avec les quotidiennes trop de retour du déjà vu

ouais je sais à quoi joue la prod mais en tous cas à semer une belle merde c'est soulant a force quoi
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:39



Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:48

Voir ou revoir les quotidiennes



Star Academy la quotidienne - Episode 17 complet 31/12/2012



Star Academy la quotidienne - Episode 18 complet 01/01/2013



Star Academy la quotidienne - Episode 19 complet 02/01/2013



Star Academy la quotidienne - Episode 20 complet 03/01/2013



Star Academy la quotidienne - Episode 21 complet 04/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:50



Star Academy la quotidienne - Episode 22 complet 07/01/2013

Star Academy : coup de théâtre, Romain n’est PAS nominé
Merci la prod !


Endemol rajoute une pincée de Secret Story à la Star Ac NRJ12. Les profs ont donné le pouvoir à Nancy de protéger un élève des nominations. Romain va donc pouvoir faire marrer la classe une semaine de plus, tout le monde est content.

Charlotte Valandrey lui avait bien plombé son week-end à Romain. En annonçant qu’il allait devoir chanter ET danser en même temps lors des évaluations, le trublion de l'émission en était sûr, il allait être nominé. Mais c’était sans compter sur les magouilles d'Endemol.

Car il faut bien le reconnaître, sans Romain ça risque d’être légèrement rasoir à regarder, les quotidiennes. Et ça tombe bien, cette semaine, Nancy la meilleure élève du prime, assiste aux évaluations, comme d’hab’, sauf que cette fois, comme par magie elle a le droit de protéger quelqu’un. Oh bah, quelle coïncidence !

Du coup, le tiercé dans l’ordre des nominés cette semaine est, Tony, Pauline et Mathilde.

La blonde a d’ailleurs fait marcher son neurone pour s’apercevoir après un savant calcul que « si Romain n’avait pas eu d'immunité, j’aurais pas été nominée. » Quelle perspicacité !

Sinon, du coté des bons, Vanina est la meilleure élèves des évaluations avec 16/20. Le dernier prime désastreux l’aura au moins fait un peu redescendre sur terre, et ce n'est pas du luxe.


La paranoïa s’installe au château

Mathilde et Pauline en sont certaines. Nancy a tout manigancé depuis le début. Cette histoire de genou dans le plâtre, c’était pour être élue meilleure élève du prime, sauver Romain et faire nominer deux filles avec Tony. Le but ? « Qu'il y ait deux chances sur trois qu'une fille parte et donc une rivale en moins ! »

Laurène a peur. Maintenant que Louis est dehors, elle rêve qu’il la trompe à tout va. Ben oui parce qu'avant d'arriver au château il avait accepté plein de nanas sur Facebook. Pis comme c’est un sacré chaud lapin, le Louis...


La perle du jour, par Haspop

« Vanina, tous les conseils que je t’ai donnés, t’en as pas pris conséquence ! » Elle devra donc agir en conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:27



Star Academy la quotidienne - Episode 23 complet 08/01/2013



Star Academy la quotidienne - Episode 24 complet 09/01/2013


Dernière édition par kiko le Jeu 10 Jan 2013 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:51

Un nouveau couple à la Star Academy ?
Romain in love de Cynthia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est officiel, Nancy a 3 ans d'âge mental


Elle est blessée au genou, et le kiné l'empêche de faire de la danse. C'en est trop pour la Réunionnaise, qui ronchonne, saute en râlant, croise les bras en faisant la moue. « C'est pô juste ! » Haspop la réconforte, mais ça ne suffit pas. Heureusement, la directrice arrive avec une surprise (bienvenue dans les Télétubbies) : un CD-Rom (Star Ac REVOLUTION) avec le clip de Parce qu'on vient de loin, l'hymne de cette Star Ac 9. « On est trop beaux dessus ! » s'applaudit Nancy, sourire naïf.

Pauline et Tony sont faits pour les téléfilms de l'après-midi

Pauline fait la valise de Tony sous les yeux amoureux de Tony, justement. Ils se regardent, gloussent, le tout sur une mélodie jouée à l'harmonica. « Pauline, comment elle est fait les valises, c'est chan-mé, quoi ! » Sans aucun doute, ils forment le couple le plus romantique de cette Star Ac.

La perle du jour, par Romain


Romain (à Sofiane) : « C'est toi qui a fait Dingue de toi Nabila ? Pour quoi faire ? »

Sofiane : « Ben, du buzz ! »

Romain : « Du buzz ? Ça sert à quoi, le buzz ? »

Sofiane : « Ben... euh... »
(On va répondre pour lui : à rien, à part passer dans les Anges de la télé-réalité. Donc à rien.)

L'autre perle du jour, par les élèves


Gangnam Style, c'est dur à dire. Alors ils se battent. « Gna-gna Style ? Gaga Style ? Ganam Style ? Gla-glam Style ? » On a hâte de les voir chanter en coréen.

Voici.fr


Dernière édition par kiko le Sam 12 Jan 2013 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 20:31



Star Academy la quotidienne - Episode 25 complet 10/01/2013

Pourquoi les élèves ont sauvé Tony

Il faut sauver le soldat Tony


Ils ont presque tous voté pour sauver Tony, mais les élèves lui font bien comprendre une chose : si il est encore là, c’est plus comme animal de compagnie que comme chanteur respecté.

Hier, Mathilde est partie. Pourtant elle avait été la meilleure des nominés pendant le prime selon les profs. Mais voilà, à part Laurène et Vanina, tout le monde a voté pour le retour de Tony. Choix stratégique ? Pas du tout, c’est juste leur poto de la vie. Bon, c’est sûr, ça ne gâche rien si en plus il est mauvais. Romain étale le premier sa contradiction, au confess : « Mathilde, c’était la meilleure des trois nominés, elle méritait pas forcément de partir. »

De son coté, Tony le rescapé ne comprend pas tout ce qui lui arrive. Il est juste content parce qu’il a « des amis » qui l’aiment...

L’élimination de Mathilde aura fait son petit effet au château. Vanina déprime et refuse le verre qu’on lui tend : « Le jeu est pas toujours juste ». La petite Corse sait bien que la régularité n’est pas son truc. Que se passerait-il si elle venait à être nominée face à Romain et Tony ? (Nous, on sait, Tony rentrerait parce que malgré ce que disent les autres élèves, ils aiment bien écouter les galipettes nocturnes de Toto et Paupau.)

La libido des filles se réveille

Ça commence à devenir long pour Vanina et Nancy. Et encore plus depuis qu'elle ont rencontré les parfaits Bastian Baker et Julian Perretta. Même Laurène participe aux louanges baveuse à base de « Ah ouais nan mais sérieux, il était TROOOOOOP canon ! »

Sidoine, gonflé de confiance ose lancer aux filles : « Nan mais hé les filles, j’ai envie de dire, regardez autour de vous. »

La perle du jour, par Sidoine le lover

« Moi j’ai pas de sex-appeal, j’ai du sex à batterie ! »


Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR    [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Presse] BIG DOSSIER Star Academy ... TOUT SAVOIR 11 ANS APRES
» Nouvelle star D8 : Le déroulement du 1er casting ... TOUT SAVOIR
» [Vidéos] Bienvenue chez Cauet : La Star Academy 9 en délire le 13 mars sur NRJ 12
» Star Académy 9 NRJ 12: Jenifer interdite de Star Academy ? La vérité
» Tout savoir sur l'orgasme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: