Laurène en première partie du concert de Justin Bieber
Voilà la fameuse & unique photo Justin Bieber aurait-il pris la grosse tête pour ignorer comme ça une artiste qui fait sa première partie ?
Laurène, la gagnante de la Star Académy, est très déçue du comportement de Justin Bieber qu’il l’a complètement ignorée alors qu’elle faisait sa première partie
La grande gagnante de la Star Academy faisait la première partie du concert de Justin Bieber. Laurène n’en gardera pas un très bon souvenir et est très déçue du comportement de Justin Bieber qui l’a tout simplement ingnorée.
A la fin du concert, Laurène a déclaré sur Justin Bieber
« Je ne l’ai vu que le temps d’une photo donc je n’ai malheureusement pas eu le temps de lui parler ». « Je suis restée presque 10 minutes sur scène ! J’ai chanté deux chansons, We found love de Rihanna et Locked out of heaven de Bruno Mars ». « Le public était, à ma grande surprise, enthousiaste et encourageant. J’avais très peur de me retrouver face aux Beliebers car nos univers n’ont vraiment rien à voir mais ils m’ont accueilli à la perfection ».
Si musicalement tout s’est bien passé, Laurène regrette surtout le comportement de Justin Bieber.
Dernière édition par kiko le Sam 20 Avr 2013 - 14:37, édité 1 fois
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Vidéo & Photo] Justin Bieber ignore Laurène (Gagnante Star Ac 9) qui faisait sa 1ère partie Lun 15 Avr 2013 - 20:25
Le Justin est vraiment odieux et en + à son âge !!! attention quand il va descendre les marches !!! çà va lui faire très mal mais un "bien fou" pour se remettre en question
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: [Vidéo & Photo] Justin Bieber ignore Laurène (Gagnante Star Ac 9) qui faisait sa 1ère partie Sam 20 Avr 2013 - 8:59
ben c'est un ptit con tain laurene a du se faire bouffer avec sa tite voix
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo & Photo] Justin Bieber ignore Laurène (Gagnante Star Ac 9) qui faisait sa 1ère partie Sam 20 Avr 2013 - 14:40
L'Enquête ...
Star Ac 9 Laurène fait la première partie du concert De Justin Bieber
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: [Vidéo & Photo] Justin Bieber ignore Laurène (Gagnante Star Ac 9) qui faisait sa 1ère partie Mer 24 Avr 2013 - 3:57
livia a écrit:
ben c'est un ptit con tain laurene a du se faire bouffer avec sa tite voix
ouais c'est nul de l'ignorer mais bon elle a pas de voix ca va donner quoi sur un cd?
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
Sujet: Re: [Vidéo & Photo] Justin Bieber ignore Laurène (Gagnante Star Ac 9) qui faisait sa 1ère partie Ven 10 Mai 2013 - 3:11
ca devait etre exicitant de chanter devant autant fans apres c'est pas top que justin l'es pas calcule quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo & Photo] Justin Bieber ignore Laurène (Gagnante Star Ac 9) qui faisait sa 1ère partie
[Vidéo & Photo] Justin Bieber ignore Laurène (Gagnante Star Ac 9) qui faisait sa 1ère partie