kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Amour romantique ou pragmatique Sam 28 Mar 2009 - 5:43 | |
|
Etes-vous romantique ou pragmatique ?
| Le romantisme, beaucoup ne jurent que par lui pour entretenir l’amour et éviter la routine. Et vous, êtes-vous de ceux qui multiplient les petites attentions et les cadeaux ? Ou vous détestez les ambiances tamisées et autres 'fioritures' et préférez les initiatives plus 'vraies' ? |
| |
|
teiubesc36 Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 893 Age : 53 Localisation : portugal Emploi/loisirs : waitress Points : 1032 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Amour romantique ou pragmatique Sam 28 Mar 2009 - 15:10 | |
| Etes-vous romantique ou pragmatique ?
très romantique, je crois que je mange trop, mais comme beaucoup de toutes sortes de gestes, les fleurs pour un dîner romantique et outres
| Et vous, êtes-vous de ceux qui multiplient les petites attentions et les cadeaux ? J'ai l'attention à plusieurs reprises, comme l'envoi d'un sms pour mobile, ou même un mail, une note avant de quitter la maison, je donne beaucoup d'importance à ces petits gestes, en montrant que la personne qui compte beaucoup pour nous
Ou vous détestez les ambiances tamisées et autres 'fioritures' et préférez les initiatives plus 'vraies' ?
plutôt clair que les initiatives vrai, mais j'aime un homme avec un sens de l'humour. Faites-moi rire:lol!:
|
| |
|