kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 7 : Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling ... Les 3 candidats dévoilés Ven 17 Mai 2013 - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A l'occasion de la présentation à la presse de la septième saison de Secret Story, nous avons pu "rencontrer" trois des candidats qui participeront à l'aventure cette saison. Découvrez les interview des 3 candidats dévoilés - Nom de code "Hugh Laurie"- Nom de code "Vanessa Paradis"- Nom de code "Ryan Goslin"CASTING Alors que l’émission de téléréalité de TF1 Secret Story 7 va débuter le 7 Juin 2013, les premières informations sur le casting des candidats commencent à être dévoilées ! Si les photos et les profils officiels des 3 premiers candidats du casting n’ont pas été dévoilés, découvrez les premières infos sur Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling, 3 premiers candidats de Secret Story 7 ! Qui est Vanessa Paradis de Secret Story 7 ?La peste de service qui déteste les filles qui en font trop est célibataire et a entre 20 et 25 ans qui se décrit comme une grande séductrice ! La jeune femme, nommée « Vanessa Paradis », fait penser physiquement à Capucine, ex candidate de Secret Story 6 et explique être pressée de commencer Secret Story 7 : « Je me suis inscrite au casting parce que j’adore Secret Story » a-t-elle dit. C’est une émission faite pour moi. »Qui est Hugh Laurie de Secret Story 7 ?Hugh Laurie est le sportif de cette saison 7 de Secret Story mais également le plus mystérieux ! Comparé par les journalistes à « Jonathan Cannarsa-Hirschberg !« de Secret Story 3, il défini son âge entre « 20 et 60 ans » et est fan de tennis ! Sa déclaration avant le début de Secret Story 7 : « Il y a eu une démarche mutuelle. Je me lance un défi en venant dans cette émission mais je n’attends rien derrière. »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui est Ryan Gosling de Secret Story 7 ?Un nouveau Geoffrey Crousillat (Secret Story 5 et actuellement dans les Anges 5) dans Secret Story 7 ? Le Ryan Gosling de Secret Story 7 semble avoir entre 20 et 30 ans et voit Secret Story de TF1 comme un vrai tremplin : « Mes proches pensent que c’est une bonne chose pour moi, explique-t-il . J’ai le tempérament pour me plaire dans ce jeu. » | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Secret Story 7 : Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling ... Les 3 candidats dévoilés Ven 17 Mai 2013 - 21:08 | |
| Curieux pas bon de prendre ces pseudos pour les vrais artistes | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Secret Story 7 : Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling ... Les 3 candidats dévoilés Sam 25 Mai 2013 - 1:41 | |
| on a deja envie de claquer les candidats rien qu'en silhouette mdr!!! | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Secret Story 7 : Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling ... Les 3 candidats dévoilés Mar 28 Mai 2013 - 13:35 | |
| | |
|
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Secret Story 7 : Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling ... Les 3 candidats dévoilés Mar 28 Mai 2013 - 13:43 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- Curieux pas bon de prendre ces pseudos pour les vrais artistes
Ils ont peut être choisi ces pseudos pour leur popularité | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Secret Story 7 : Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling ... Les 3 candidats dévoilés Ven 14 Juin 2013 - 18:11 | |
| - kiko a écrit:
- LOPHOEN a écrit:
- Curieux pas bon de prendre ces pseudos pour les vrais artistes
Ils ont peut être choisi ces pseudos pour leur popularité c'est nul de chez nul vois pas le rapport | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 7 : Vanessa Paradis, Hugh Laurie et Ryan Gosling ... Les 3 candidats dévoilés | |
| |
|