kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La signafication des gestes Mer 1 Avr 2009 - 0:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]signification des gestesVous voulez savoir ce qu'un geste signifie ? Coyez-vous à la signification des gestes ou pas ?Pensez vous que ça a l'air plutot réaliste ou pas ?Donnez votre avis !
:arrow: Un baiser sur les cheveux : Tendresse :arrow: Un baiser sur le front : Amitié :arrow: Un baiser sur les lèvres : Grand amour :arrow: Un baiser dans le cou : Passion :arrow: Un baiser sur les yeux : Je t'aime, je n'ose pas te le dire :arrow: Un baiser sur les oreilles : Fidélité :arrow: Entourer la taille : Je suis amoureux :arrow: Presser les doigts : Embrasse-moi :arrow: Etendre les poignets : Accepte mes pensées :arrow: Se regarder dans les yeux : M'aimes-tu? :arrow: Mordre l'oreille : Je veux ton amour :arrow: Passer la main dans le dos : Viens chez moi ce soir :arrow: Passer la main sur le front : Je t'aime à la folie :arrow: Chatouiller le creux de la main : Je veux coucher avec toi :arrow: Prendre le cou : Je veux un enfant de toi :arrow: Poser la tête sur l'épaule : Je ne vis que pour toi, Mon coeur est à toi :arrow: Faire du pied : Je te veux :arrow: Mordre les lèvres : Grand amour :arrow: Gratter le genou : Je veux faire l'amour avec toi :arrow: Embrasser les mains : Respect :arrow: Faire un rond dans les mains : Je t'aime :arrow: Passer la langue : Je veux t'embrasser :arrow: Chatouiller le cou : Veux-tu dormir avec moi? :arrow: Passer la main dans tes cheveux : Tu es belle et je t'aime :arrow: Embrasser les pieds : Soumission | |
|