Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
Les gestes amoureux : les mains Empty11%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
Les gestes amoureux : les mains Empty8%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
Les gestes amoureux : les mains Empty8%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
Les gestes amoureux : les mains Empty9%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
Les gestes amoureux : les mains Empty6%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
Les gestes amoureux : les mains Empty5%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
Les gestes amoureux : les mains Empty6%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
Les gestes amoureux : les mains Empty5%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
Les gestes amoureux : les mains Empty7%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
Les gestes amoureux : les mains Empty1%Les gestes amoureux : les mains I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les gestes amoureux : les mains

2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko

Taureau
Nombre de posts : : 25176

Les gestes amoureux : les mains Empty
MessageSujet: Les gestes amoureux : les mains   Les gestes amoureux : les mains Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décodez les gestes amoureux : les mains

Les mains servent de sous titrage à la parole et retranscrivent de façon inconsciente l'état émotionnel des interlocuteurs. Il existe une infinité de positions et par conséquent d'explications liées aux mains. Avec l'aide de Joseph Messinger, psychologue et auteur des "gestes prédictifs", nous avons tenté de décrypter ce langage non verbal du quotidien.

Les mains ouvertes, paumes vers le ciel :
Elles montrent une ouverture d'esprit de la part de l'individu.
Les mains ouvertes, paumes vers le sol :
Elles révèlent un interlocuteur prudent qui modère ses décisions et tempère celles de ces collègues.
Les mains en opposition :
Les paumes sont face à face, souvent collées l'une à l'autre. Elles témoignent la retenue du locuteur. Il se dresse des limites.
Les poings :
Ici les mains sont fermées, recroquevillées. C'est un signe de violence et d'agressivité du sujet. Ils sont souvent utilisés pour éveiller sa combativité et celle de son "adversaire". Attention, lorsque ce geste est trop fréquent, il traduit plutôt une incapacité de l'individu à communiquer.
Les mains cachées :
Ce phénomène se retrouve quasiment systématiquement, lorsque l'on cache la vérité.
On ne cache que la main droite : cela se traduit par une sensation d'infériorité face à son locuteur.
On ne cache que la main gauche lorsqu'on est en panne d'inspiration.
On cache les deux mains lorsque l'on ment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or
Matthew&Mika

Scorpion
Nombre de posts : : 1743

Les gestes amoureux : les mains Empty
MessageSujet: Re: Les gestes amoureux : les mains   Les gestes amoureux : les mains Icon_minitime1Dim 26 Avr 2009 - 3:56

euh j'ai un gros souci au collège quand j'ai froid j'ai les mains dans mes poches, elles sont caché donc.
Les poings c'est quand je suis énervé.
après j'ai souvent les mains vers le sol.
et des fois aussi, je fait des trucs avec mains, sa me saoule des les laissé pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les gestes amoureux : les mains
Page 1 sur 1