kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Presse] Richard Cross (Star Academy) est atteint du Sida Jeu 26 Sep 2013 - 17:28 | |
| Richard Cross le prof de chant à la Star Academy sur TF1 Il révèle être atteint du Sida Dans le dernier numéro d'Ici Paris, Richard Cross révèle qu'il est depuis plus d'une trentaine d'année atteint du Sida. L'ex-coach vocal de la Star Academy sur TF1 évoque les premiers symptômes en 1979, avec "trois semaines de fièvre très forte". C'est trois ans plus tard, en apprenant le décès de la personne avec qui il partageait sa vie à ce moment là, qu'il a su qu'il était atteint du VIH. Il confie: "J'ai décidé de ne rien dire à mes amis, à ma famille, ni aux gens du métier". Si pendant plusieurs années il refusait d'être soigné, c'est en 1995, lors du décès de son père, qu'il a décidé d'accepter un traitement. "Mon état de santé s'est subitement dégradé", et d'ajouter "je me suis mis à cracher du sang". "J'ai développé ce que l'on appelle des cancers opportunistes de la bouche et des muqueuses", explique-t-il. ... Il parle également de ses envies de suicide: "J'ai voulu me suicider en me défenestrant". Richard Cross souhaite aujourd'hui sortir de son silence pour mettre dans la lumière le protocole Iccarre, mis au point par le docteur Jacques Leibowitch. "Dans trois ans, le Dr Leibowitch aura 75 ans, il n'aura plus le droit de prescrire de façon exceptionnelle son traitement" | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Presse] Richard Cross (Star Academy) est atteint du Sida Sam 28 Sep 2013 - 2:30 | |
| bah zut alors !!! pas de chance pour lui | |
|
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Presse] Richard Cross (Star Academy) est atteint du Sida Sam 28 Sep 2013 - 7:23 | |
| c'etait tres bon coach vocal il a le courage de briser un tabou ca impose le respect | |
|
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [Presse] Richard Cross (Star Academy) est atteint du Sida Mer 2 Oct 2013 - 0:56 | |
| Une merde le sida le mec a du baiser sans capote et dans l'excitation quand t'es bourre si c'est pas une meuf que tu croise en boite de nuit et que tu connais un minimum y a pas trop de risque c'est le pied sans capote | |
|
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Presse] Richard Cross (Star Academy) est atteint du Sida Mer 9 Oct 2013 - 3:38 | |
| - mathis a écrit:
- Une merde le sida le mec a du baiser sans capote et dans l'excitation quand t'es bourre si c'est pas une meuf que tu croise en boite de nuit et que tu connais un minimum y a pas trop de risque c'est le pied sans capote
hein??? c'est grave ce que tu dis pauvre con c'est pas que pour les autres le sida bon courage a richard dans son combat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Richard Cross (Star Academy) est atteint du Sida | |
| |
|