| NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Lun 28 Nov 2011 - 1:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle révélation au sujet de la Star Academy qui sera normalement diffusée sur NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross feront peut être partis des profs de l'émission !
Interrogée, Mia Frye déclare qu'on a proposé à Richard Cross et à elle d'être professeurs à la Star Academy et qu'ils y réfléchissent encore. Elle déclare également :
"La Star Academy, c'est intense. J'aime beaucoup faire des cours de danse, pouvoir être libre pour faire du cinéma, du spectacle vivant et là, pour la Star Academy, il faut être là à 100%". Mia Frye est toutefois quelque peu dubitative :
"Le château, ça dépend où il est car si il faut mettre deux heures pour y aller et deux heures pour revenir, c'est intense! Richard m'a dit que le château était loin même à l'époque de TF1! Pour gagner du temps, il faisait du taxi moto, mais moi, je ne sais pas si je pourrai le faire !".
Pensez vous que Mia Frye et Richard Cross accepteront d'être professeurs à la Star Academy ? Quels profs voudriez vous voir revenir ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Jeu 1 Déc 2011 - 1:48 | |
| bof le prof de chant j'aimais pas trop a la star ac il etait trop mou pis l'autre je la connais pas la mia frye | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Jeu 1 Déc 2011 - 3:58 | |
| j'aimer bien Christophe pinna en prof de sport tiburce aussi car je le connais bien c'etait le prof de tennis de mon fils apres Mia frye je me souvient pas trop d'elle | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Sam 3 Déc 2011 - 6:21 | |
| - martini maryse a écrit:
- j'aimer bien Christophe pinna en prof de sport tiburce aussi car je le connais bien c'etait le prof de tennis de mon fils apres Mia frye je me souvient pas trop d'elle
tiburce connais pas il etait a la star ac lui? ouais christophe pinna trop bien pis kamel oualis aussi je kiffe pis aussi rafi punaise j'adorerais | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Dim 4 Déc 2011 - 7:07 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- j'aimer bien Christophe pinna en prof de sport tiburce aussi car je le connais bien c'etait le prof de tennis de mon fils apres Mia frye je me souvient pas trop d'elle
tiburce connais pas il etait a la star ac lui? ouais christophe pinna trop bien pis kamel oualis aussi je kiffe pis aussi rafi punaise j'adorerais oui il etait une annee je me rap plus quelle annee oui eux c'etait les meilleurs | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Mer 7 Déc 2011 - 3:45 | |
| - farigoule a écrit:
- bof le prof de chant j'aimais pas trop a la star ac il etait trop mou pis l'autre je la connais pas la mia frye
mais si c'est la prof de danse de popstar c'est la que matt pokora a commencé dans les links up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Sam 10 Déc 2011 - 9:11 | |
| - carla a écrit:
- farigoule a écrit:
- bof le prof de chant j'aimais pas trop a la star ac il etait trop mou pis l'autre je la connais pas la mia frye
mais si c'est la prof de danse de popstar c'est la que matt pokora a commencé dans les links up oui oui je m'en souvient | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Sam 10 Déc 2011 - 14:24 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- farigoule a écrit:
mais si c'est la prof de danse de popstar c'est la que matt pokora a commencé dans les links up oui oui je m'en souvient Moi aussi je me rappelle d'une personne spontané qui employait des expressions bizarres du style "Happy face" ou encore "pia pia dans ton corps". Elle était membre du jury membre et chorégraphe du groupe des L5 en 2001 | |
|
| |
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? Ven 16 Déc 2011 - 5:58 | |
| - kiko a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- farigoule a écrit:
mais si c'est la prof de danse de popstar c'est la que matt pokora a commencé dans les links up oui oui je m'en souvient Moi aussi je me rappelle d'une personne spontané qui employait des expressions bizarres du style "Happy face" ou encore "pia pia dans ton corps".
Elle était membre du jury membre et chorégraphe du groupe des L5 en 2001 on verra ce que ca vas donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? | |
| |
|
| |
| NRJ 12 : Mia Frye et Richard Cross professeurs à la nouvelle saison Star Academy ? | |
|