Et vous, qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous qu'Enora Malagré fasse partie du casting de "Danse avec les Stars 5" ?
Enora Malagré n’a jamais caché son goût pour la danse, ni pour l’émission Danse avec les stars sur TF1.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste pourrait bien rejoindre le casting l’année prochaine !
Cette révélation vient de Cyril Hanouna. Dans Touche pas à mon poste hier sur D8, l’animateur a confié que la production de Danse avec les stars sur TF1 envisageait de proposer à Enora Malagré de rejoindre le casting de la prochaine saison.
Mercredi, Cyril Hanouna recevait en effet Jean-Marc Généreux, l’un des jurés de Danse avec les stars. Celui qui a fait de sa phrase "J’achète" sa marque de fabrique, ainsi que les jeux de mots à répétition, a confié qu’il voyait bien Enora Malagré faire Danse avec les stars.
La jeune femme a tout de suite confirmé que si on lui proposait, elle accepterait : "Je sais, c’est sur TF1 et tout… Mais moi ’adore l’émission, j’aimerais bien ! Si j’étais une star, je le ferais grave.".
"Mais j’achète ! J’y vais à mort !" renchérit Enora Malagré, visiblement très emballée et motivée. Le message est passé.