"Touche pas à mon poste" recevait Ice Show
Jeudi 21 novembre 2013
Philippe Candeloro, Kenza Farah et Richard Virenque étaient présents sur le plateau de D8 pour défendre la nouvelle émission de patinage de M6 qui sera diffusée à partir du mercredi 27 novembre. Un emploi que le célèbre patineur a pris très au sérieux. Alors qu'Enora Malagré s'apprêtait à émettre des doutes quant au concept et aux moyens employés par la chaîne pour rendre le spectacle assez accrocheur, Philippe Candeloro l'a invitée à le rejoindre pour lui faire part de ses meilleurs arguments.
Philippe Candeloro fait virevolter Enora Malagré
Se levant de son siège, le patineur a demandé à la jolie chroniqueuse de se lever à son tour et de le rejoindre. Voyant où l'entraîneur voulait en venir, la jeune femme a protesté "mais non, on va voir ma culotte". En jupe courte à la coupe patineuse justement, Enora Malagré craignait en effet que le porter de Philippe ne laisse entrevoir ses sous-vêtements. C'était sans compter la force de persuasion de Philippe Candeloro qui a tout de même réussi à parvenir à son but. La prenant à la taille, il a fait valser Enora Malagré dans les airs, la prenant sur son épaule et la ramenant au sol tout en douceur.
"Après ça va être faire du poney avec les stars"
Si la jupe de la jeune femme a bel et bien virevolté comme elle le craignait, aucun incident de culotte apparente n'a été à déplorer. Mais malgré cette pirouette, l'argument du patineur n'a pas entièrement convaincu la chroniqueuse qui ne se prive jamais pour dire ce qu'elle pense.
"Danse avec les stars, patinage avec les stars après ça va être faire du poney avec les stars", a-t-elle plaisanté. Elle a également émis des doutes quant aux moyens employés pour réaliser l'émission, craignant que la chaîne M6 qu'elle qualifie d'"un peu pince", n'alloue un budget suffisant au spectacle contrairement à TF1 et à son Danse avec les Stars, dans laquelle la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se verrait d'ailleurs bien exécuter quelques entrechats.