Sheryfa Luna sort « Comme d’habitude », nouvel extrait de son 5ème album « Il était une fois »
Produit par My Major Company, ce dernier opus vient clore l’aventure musicale de l’artiste, toujours au plus près de son public. La sortie est prévue pour le Printemps 2014.
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Sheryfa Luna : "Comme d'habitude" extrait du nouvel album "Il était une fois" ! Dim 30 Mar 2014 - 20:10
Je croyais qu'elle arrêtait sa carrière ?
Après avoir fait Splash j'espère qu'elle ne fera pas plouf
Elle a une très jolie voix, du potentiel et la chanson est efficace
Je lui souhaite le meilleur et donc un retour gagnant
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Sheryfa Luna : "Comme d'habitude" extrait du nouvel album "Il était une fois" ! Lun 31 Mar 2014 - 1:30
kiko a écrit:
Je croyais qu'elle arrêtait sa carrière ?
Après avoir fait Splash j'espère qu'elle ne fera pas plouf
Elle a une très jolie voix, du potentiel et la chanson est efficace
Je lui souhaite le meilleur et donc un retour gagnant
Perso , je trouve la femme aussi niaise que la chanson . Je ne lui trouve rien d'attirant .... FLOP assuré ( ce n'est que mon avis )
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Sheryfa Luna : "Comme d'habitude" extrait du nouvel album "Il était une fois" ! Mar 1 Avr 2014 - 2:16
une grosse bouse beurk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sheryfa Luna : "Comme d'habitude" extrait du nouvel album "Il était une fois" !
Sheryfa Luna : "Comme d'habitude" extrait du nouvel album "Il était une fois" !