Découvre son clip-évènement ! 'J'aimerais tellement'
Jena Lee, 22 ans à peine, et déjà un beau parcours. Signée par un éditeur à 16 ans, Jena a travaillé avec les producteurs RnB les plus connus (Sulee B.Wax, Track Invaders, BustaFunk...) et elle a notamment écrit des textes et des mélodies pour Sheryfa Luna (Quelque Part, Aime moi..) et Mathieu Edward (Comme Avant).
Jena débarque cette année avec un premier single "J'aimerais tellement" à l'esthétique Manga, prête à bouleverser tous les clichés avec un son entre Emo & RnB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cliquer pour visionner
RDV sur son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Retrouvez Jena sur Facebook
Découvre aussi les coulisses de la préparation de son album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Jena Lee, 22 ans à peine, et déjà un beau parcours. Signée par un éditeur à 16 ans, Jena a travaillé avec les producteurs RnB les plus connus (Sulee B.Wax, Track Invaders, BustaFunk...) et elle a notamment écrit des textes et des mélodies pour Sheryfa Luna (Quelque Part, Aime moi..) et Mathieu Edward (Comme Avant).
Jena débarque cette année avec un premier single "J'aimerais tellement" à l'esthétique Manga, prête à bouleverser tous les clichés avec un son entre Emo & RnB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Retrouvez Jena sur Facebook
Découvre aussi les coulisses de la préparation de son album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'adore je connaise pas juste a l'outre jour
Dernière édition par stef le Lun 3 Aoû 2009 - 3:12, édité 1 fois
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
J'adore je connaise pas juste a l'outre jour pourquoi tu cree pas un forum?
Merci beaucoup pour les photos Ce sont tes creations ?
Ici c'est un forum multi artistes ou tu trouveras beaucoup d'artistes mais tu peux nous faire découvrir aussi tes artistes préférés
N'oublies pas de venir te présenter ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu trouveras un modèle de présentation si tu n'as pas d'idées et merci de ton inscription au forum number ones
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Jena Lee Dim 2 Aoû 2009 - 23:11
oui se moi que a fait se foto montage ok pas souci je ve merci
stef Membre d'or
Sujet: CC Dim 2 Aoû 2009 - 23:23
farigoule a écrit:
wahou!!! elles sont trop belles les photos t'es fan de jena lee stef?
OUI J'ADORE JE DECOUVERT SA ET METENENT JE BIEN
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Jena Lee Dim 2 Aoû 2009 - 23:37
stef a écrit:
farigoule a écrit:
OUI J'ADORE JE DECOUVERT SA ET METENENT JE BIEN
bah moi je connais pas cette jena lee mais je viens de lire qu'elle ecrit pour sheryfa et mathieu c'est cool non? et en plus c'est des tubes? mais j'aime des artistes comme mon chouchou christophe mae mais aussi mika, sliimy, mathieu edward...
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Jena Lee Lun 3 Aoû 2009 - 3:25
farigoule a écrit:
merci,oui j'en bien
stef Membre d'or
Sujet: Re: Jena Lee Lun 3 Aoû 2009 - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apparement, si on laisse un joli com sur girl : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on peut gagner un single dédicacer
stef Membre d'or
Sujet: Re: Jena Lee Lun 3 Aoû 2009 - 18:08
Tu aimes Jena Lee ? Soutiens la rapidement et facilement en 5 points !
1. Inscris-toi dès maintenant à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Deviens fan de Jena sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rends toi ensuite sur la page fan et clique sur 'Recommander à des amis' en dessous de l'avatar ! Demande alors à tous tes amis de devenir fans !
3. Suis Jena en temps réel sur Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Transmets ensuite le lien à tous tes contacts !
4. Demande à tous tes amis aimant Jena de rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5. Lache tes coms sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et fais tourner l'adresse à tes amis !
Sujet: Re: Jena Lee Mer 5 Aoû 2009 - 3:32
kiko a écrit:
Préparation de l'album
Jena LEE - Emo R&B Partie 1
Jena LEE - EMO R&B PARTIE 2
JENA LEE - EMO R&B PARTIE 3
VISIONNER LE CLIP OFFICIEL ICI
CLIQUER ICI SI VIDEO NE FONCTIONNE PAS >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko tien le lien pour la video
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Jena Lee Mer 5 Aoû 2009 - 18:26
Merci pour la vidéo stef
Jena Lee n’est pas la ’Victime idéale’
jeudi 30 juillet 2009
Après avoir signé des tubes pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sortira prochainement son premier album dans les bacs. Et si son premier extrait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est déjà disponible, il semblerait que d’autres chansons présentes sur le disque soient plus représentatives de l’univers de la jeune artiste. En effet, cette dernière parle très peu d’amour dans ses textes. Elle préfère aborder d’autres thèmes inspirés de sa propre expérience et, par exemple, tourner en dérision le style "bling bling" (Du Style). Dans un autre titre intituléVictime idéale, Jena observe et analyse ces jeunes filles qui souhaitent grandir trop vite... A découvrir prochainement sur son album et dès à présent sur son SkyBlog officiel !
Adoptée au Chili à 9 mois puis élevée à Oloron Ste Marie dans les Pyrénées Atlantiques, Jena apprend la musique avec pour seuls instruments son magnétophone et un simple logiciel. Un de ses morceaux de jeunesse, Banalité, attire l’attention d’un éditeur qui souhaite la signer. Les parents sont d’accord, avec en bémol le rituel "Passe ton bac d’abord". Jena l’obtient en 2005 et déménage définitivement à Paris en 2006. En 2007, on la contacte pour participer à la création de l’album du gagnant de l’émission Popstars. Elle finira par écrire et co-composer cinq titres sur l’album de Sheryfa Luna. Mais en artiste complète, Jena ne se veut pas simple auteur de chansons : "Ce que j’écris je le ressens, et j’ai envie de le faire ressentir avec ma voix aussi. Je suis un peu noire dans mes pensées. Je suis fascinée par la mort, mais pas suicidaire pour autant. Je suis optimiste, mais avec un côté nihiliste. Je n’arrive à écrire que quand je ne me sens pas bien. Il y a toujours quelque chose qui me ronge le cœur". L’essence même de ce nouveau genre qu’est le Emo R&B. Après avoir gagné L’Oxford Music Tour et un concert à la Boule Noire elle s’incrit au concours Urban Music Nation et se retrouve finaliste à Planète Rap sur Skyrock, où elle chante en live. Elle gagnera le concours le 26 décembre 2008. Le premier album de Jena se veux pop, urbain et métal comme le mélange de ses influences (Justin Timberlake, Britney Spears, Timbaland, Linkin Park...) et l’ambiance des morceaux, souvent sombre, n’est jamais désespérée.
source : Musique Evous
stef Membre d'or
Sujet: Re: Jena Lee Sam 8 Aoû 2009 - 2:40
kiko a écrit:
Merci pour la vidéo stef
Jena Lee n’est pas la ’Victime idéale’
jeudi 30 juillet 2009
Après avoir signé des tubes pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sortira prochainement son premier album dans les bacs. Et si son premier extrait, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est déjà disponible, il semblerait que d’autres chansons présentes sur le disque soient plus représentatives de l’univers de la jeune artiste. En effet, cette dernière parle très peu d’amour dans ses textes. Elle préfère aborder d’autres thèmes inspirés de sa propre expérience et, par exemple, tourner en dérision le style "bling bling" (Du Style). Dans un autre titre intituléVictime idéale, Jena observe et analyse ces jeunes filles qui souhaitent grandir trop vite... A découvrir prochainement sur son album et dès à présent sur son SkyBlog officiel !
Adoptée au Chili à 9 mois puis élevée à Oloron Ste Marie dans les Pyrénées Atlantiques, Jena apprend la musique avec pour seuls instruments son magnétophone et un simple logiciel. Un de ses morceaux de jeunesse, Banalité, attire l’attention d’un éditeur qui souhaite la signer. Les parents sont d’accord, avec en bémol le rituel "Passe ton bac d’abord". Jena l’obtient en 2005 et déménage définitivement à Paris en 2006. En 2007, on la contacte pour participer à la création de l’album du gagnant de l’émission Popstars. Elle finira par écrire et co-composer cinq titres sur l’album de Sheryfa Luna. Mais en artiste complète, Jena ne se veut pas simple auteur de chansons : "Ce que j’écris je le ressens, et j’ai envie de le faire ressentir avec ma voix aussi. Je suis un peu noire dans mes pensées. Je suis fascinée par la mort, mais pas suicidaire pour autant. Je suis optimiste, mais avec un côté nihiliste. Je n’arrive à écrire que quand je ne me sens pas bien. Il y a toujours quelque chose qui me ronge le cœur". L’essence même de ce nouveau genre qu’est le Emo R&B. Après avoir gagné L’Oxford Music Tour et un concert à la Boule Noire elle s’incrit au concours Urban Music Nation et se retrouve finaliste à Planète Rap sur Skyrock, où elle chante en live. Elle gagnera le concours le 26 décembre 2008. Le premier album de Jena se veux pop, urbain et métal comme le mélange de ses influences (Justin Timberlake, Britney Spears, Timbaland, Linkin Park...) et l’ambiance des morceaux, souvent sombre, n’est jamais désespérée.
source : Musique Evous
dorien
stef Membre d'or
Sujet: Re: Jena Lee Lun 10 Aoû 2009 - 2:11
kiko a écrit:
Préparation de l'album
Jena LEE - Emo R&B Partie 1
Jena LEE - EMO R&B PARTIE 2
JENA LEE - EMO R&B PARTIE 3
VISIONNER LE CLIP OFFICIEL ICI
CLIQUER ICI SI VIDEO NE FONCTIONNE PAS >>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: Jena Lee Mar 11 Aoû 2009 - 9:32
J'adore les dessins du clip J'aime beaucoup cette chanson
stef Membre d'or