Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_lcap40%Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_lcap60%Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_lcap0%Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Secret Story 8 - Episode 11 - La Finale

Vendredi 26 Septembre - 22h45 - TF1


Jessica, Leila, Nathalie et Vivian sont les quatre finalistes

Qui mérite de remporter l'aventure ? 

C'est vous qui décidez !

Après dix semaines de jeu, les dés sont jetés : les heureux finalistes de cette septième saison de Secret Story sont : Jessica, Leila, Nathalie et Vivian

Vendredi prochain se jouera la grande finale du jeu, et on saura quel candidat aura récolté les faveurs du public...

Après dix semaines passées dans la maison des Secrets, l'aventure s'achève pour les derniers habitants présents. 

Tout au long de la soirée, l'animateur revient sur les grands moments de cette édition :
les couples phares, les clashs les plus mémorables, les défis les plus surprenants, sans  oublier les fous rires et les délires des candidats.

En fin d'émission, Benjamin Castaldi annonce le nom du grand GAGNANT de cette huitième saison qui va empocher la somme de 100 000 euros en plus du montant de sa propre cagnotte.


Dernière édition par kiko le Sam 27 Sep 2014 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:49

LEILA
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fin de Secret Story avec les 4 finalistes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'arrivée sur le plateau
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:46

Résumé Finale du Vendredi 26 septembre
 
Leila : Aymeric présent pour la soutenir 
(Retour sur l'aventure Secret Story 8 de Leila : ses débuts dans la petite maison, sa rencontre avec Aymeric, son arrivée dans la Maison des Secrets, ses doutes, ses meilleurs souvenirs, sa relation amoureuse avec Aymeric). Leila a été très touchée par le sujet sur son aventure. "Je suis très contente de revoir Aymeric, ma famille mais je suis aussi très triste que l'aventure s'arrête, confie-t-elle, émue. C'est vraiment triste." Elle déclare mériter de gagner car elle est restée fidèle à ses alliés jusqu'au bout. Que ferait-elle des 100 000 euros ? Elle aiderait sa famille, les enfants qui souffrent du cancer et quelqu'un qui n'a pas pu réaliser son rêve, à savoir Aymeric. Leila rejoint le public. Perchée à 20m d'altitude, elle voit son soutien, Aymeric, présent. "En plus d'être mon tout, mon amour, elle a su s'imposer face à d'autres candidats", déclare le beau brun. Très émue, elle peine à s'exprimer et remercie son public. Elle dit aussi quelques mots à Aymeric et lui déclare son amour.

 
Vivian : "C'est qui le patron ?"
(Retour sur l'aventure Secret Story 8 de Vivian : son rôle de fils de sa compagne Nathalie, ses mensonges, son amitié avec Jessica, Steph et Sacha et sa relation avec Nathalie). Vivian a été lui-même durant toute l'aventure, comme il le rappelle. Il mise sur son humour et son naturel. Que ferait-il des 100 000 euros ? Il donnera la moitié à Nathalie et donnera aussi de l'argent à son meilleur ami et aux gens qui en ont besoin. Graziella, la maman de Vivian, est venue le soutenir. Vivian adresse quelques mots à son public.

 
 
 
Jessica : Ses petites soeurs jumelles venues la soutenir !
 (Retour sur l'aventure Secret Story 8 de Jessica : son mariage avec Steph à LasVegas son arrivée dans la Maison des Secrets, ses disputes avec Steph, ses clashs avec Leila, son amitié avec Julie, avec Vivian, son histoire d'amour avec Geoffrey, son flirt avec Stéfan et avec Vincent). Jessica assure être restée elle-même durant toute l'aventure. Que ferait-elle des 100 000 euros ? "Je me ferai plaisir, confie-t-elle. Et je ferai plaisir à ma famille." Elle rejoint son public. Les petites soeurs jumelles de Jessica ont fait le déplacement pour venir la soutenir. La belle Jessica s'adresse à son public.
 
Nathalie : L'aventure de Mams 
(Retour sur l'aventure Secret Story 8 de Nathalie : son arrivée dans la Maison des Secrets, devenir la maman de Vivian, et de Mams pour tous les habitants, ses retrouvailles avec ses filles, sa relation avec Vivian, la demande en mariage). "Je pensais partir au bout d'une ou deux semaines", explique Nathalie. Première quadra à atteindre la finale de Secret Story, elle est ravie d'être ici.Benjamin Castaldi lui assure qu'elle a été excellente. Les 100 000 euros, elle les partagera avec Vivian et gâtera ses filles. Nathalie rejoint son public. Ses filles sont venues la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les adieux à La Voix et à la Maison des Secrets
La Voix fait ses adieux aux finalistes sous des paillettes ! C'est l'heure pour eux de quitter la Maison des Secrets. Ils rejoignent leur public. Leila, Vivian, Jessica et Nathalie arrivent sur le plateau de la finale de Secret Story 8. La Voix, elle, fait ses adieux à la Maison des Secrets. Benjamin Castaldi déclare lui aussi être un peu ému.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Leila grande gagnante de Secret Story 8

Les cagnottes des finalistes s'élèvent à : Jessica (48400 euros), Leila (14 300 euros), Nathalie (13 600 euros), Vivian (16 500 euros). C'est Nathalie qui arrive quatrième, Vivian, lui, est troisième. C'est Leila qui remporte Secret Story 8, avec 51,3% des votes contre 19,3% pour Jessica, qui est deuxième. Aymeric rejoint sa belle et l'embrasse. Elle remporte ainsi 114 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:32

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii   je suis trop contente

maintenant qu'elle se méfie d'Aymeric !! et qu'elle ne lui donne pas de sous sous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1   Secret Story - Leila GAGNANTE -  Episode 11 - La Finale -  Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story - Leila GAGNANTE - Episode 11 - La Finale - Vendredi 26 septembre - 22h45 - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 8 - Episode 10 - Demi-Finale - Vendredi 19 Septembre - 23h05 - TF1
» Secret Story 6 : Episode 06- Vendredi 29 juin - 22h45 TF1
» Secret Story 6 : La Finale vendredi 07 septembre ... Le secret de la victoire de Nadège !
» Secret Story 7 : Prime 15 - LA FINALE - Vendredi 13 septembre - 23h10 TF1
» Secret Story Saison 7 - PRIME 03 - Vendredi 21 Juin - 22h45 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: Secret Story-
Sauter vers: