Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_lcap0%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_lcap0%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_lcap40%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_lcap60%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_lcap0%Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars   
Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1

Après avoir perdu l'Immunité, ainsi qu'Isabelle, qui s'est blessée lors de l'épreuve,
les Jaunes ont émiminé Laurence, dont la santé vacillait. Sarah a fait son grand retour dans l'aventure, sous la bannière jaune, mais l'orage gronde chez les Tengah.

Les Rouges, eux, fanfaronnent. Un peu trop peut-être ?

En tout cas, voici venue l'heure du combat des chefs : les deux équipes vont s'affronter dans la traditionnelle épreuve des radeaux. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Rouges pourront compter sur la science de Freddy, l'ingénieur du Nord. Les Jaunes, de leur côté, s'en remettront au savoir-faire de Teheiura, le guerrier Polynésien. 

Un nouveau conseil viendra clore l'épisode, avec l'élimination d'un candidat. 

Sera t-il jaune ou rouge ?

Entre les épreuves, les conciliabules vont bon train, car il faut s'assurer des alliés solides. Les trahisons et les reniements ne vont pas tarder à semer la zizanie.



Dernière édition par kiko le Lun 6 Oct 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:05



Résumé des émissions précédents : épisodes 1,2,3

En Malaisie, dix aventuriers aguerris se confrontent dans l'archipel de Sibou. Sur l'îlot paradisiaque de Simban, les Rouges avancent au rythme de Freddy leur ingénieux capitaine. Sérieux et organisés, tout leur sourit. Ils ont remporté l jeu de confort et sont repartis avec le kit de pêche. Les Jaunes, emmenés par leur valeureux capitaine Teheiura, ont élu domicile dans l'inquiétante jungle de Tengah. Malgré les revers, ils forment une équipe soudée grâce à la bonne humeur des garçons. Mais le sort s'acharne : après l'abandon médical de Sandra, Isabelle les a rejoints, avant d'être, elle-aussi, contrainte à quitter l'aventure. Cela a offert une seconde chance à Sara, qui avait été éliminée par l'équipe des Rouges. Sara est revenue sur-motivée. Mais elle a débarqué en pleine situation de crise car Florence, était terrorisée à l'idée d'être éliminée au conseil. Mais c'est finalement Laurence, victime d'un coup de fatigue, dont les Jaunes ont préféré se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:07



La semaine prochaine dans Koh-Lanta…

L’orage gronde chez les Jaunes. Les nerfs craquent et la tension monte. Du côté des Rouges, la pêche est miraculeuse et fanfaronnent. Ils sont très confiants pour la suite. Téheiura et Freddy doivent mener leur équipe respective à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:11





Inédit ! Les premières minutes de vendredi

Ce matin, les garçons des Jaunes sont encore sous le choc du comportement de Florence avant le conseil. Les garçons n'en reviennent toujours pas. Sa peur de l'élimination a transformé Florence. Mais elle le sait : elle devra se tenir à carreau à l'avenir. Ambiance, ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:00

Elle est grrrrrrrrrrrrrrrrr à "chialer"   de quoi se plaint-elle !!! elle est toujours dans le jeu !!! alors que d'autres sont sorties et blessées

çà suffit   fonce et sèche tes larmes
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:58

trop pressee d'etre a vendredi deja pcq c'est le we et evidemment pour koh lanta faut esperer que les jaunes vont prendre leur revanche et florence elle devient lourde a chialer tout le temps pfffff
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:54

Les confidences de Teiheira

Sa stratégie
Je me suis mis en tête d'être stratège s'il le faut vraiment. En tout cas, cette fois, j'écouterai ce que les autres ont prévu comme alliances. Monter des stratagèmes, je ne sais pas continent on fait, ce n'est pas moi.


Freddy
Il a confiance en ses capacités, et moi, je compte faire mieux que lors de mes précédentes participations. Par exemple, j'ai construit très rapidement la cabane de mon équipe, les Ungah, ainsi que l'abri pour le feu. Freddy et moi savons que nous partons favoris dans ce « Koh-Lanta ». Au vu de cette position, nous avons conscience d'être dans le collimateur des autres. On n'a fait aucune alliance entre nous et Freddy n'a pas essayé de une alliance avec moi, du genre "Après la réunification, on essaye de se retrouver en finale ». Durant ces quelques jours, il m'a expliqué qu'il voulait un « Koh-Lanta » clean, à la régulière et au mérite. Moi, j'ai parfaitement conscience que les autres candidats feront tout pour me barrer la route de sorte que je n'arrive pas en finale.

La vie sur le camp
Sur notre île, il n'y, a que des inconvénients ! C'est l'île maudite ! Entre nous, on la surnommait l'île des piqûres : nous avons dû composer avec celles de moustiques, celles des puces de sable, les épines des arbres... Infernal ! De son côté, Freddy est arrivé sur une île quasi paradisiaque où tout était déjà construit. Dans un premier temps, je me méfie de tout le monde mais peut-être plus de Martin. Dans son précédent « Koh-Lanta », il s'est révélé très stratège en montant des alliances. Moundir lui est physiquement très fort : il arrive à porter de lourdes charges, il est combatif. J'avais aussi envie de mieux connaître la personne. Honnêtement, il est différent de l'image que je m'cri faisais. Moundir est posé, gentil, à l'écoute des autres.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:01

J'♥♥ beaucoup Teheira mais je le trouve moins en forme - ainsi que d'autres - qu'avant

peut être une ruse ????
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:48

Résumé de l'épisode

Tensions dans les deux camps
Avant le conseil de la semaine dernière, Florence s'est montrée sous un nouveau jour. Pensant être éliminée, la candidate a fait une crise d'angoisse et a pleuré pendant de très longues heures. Les garçons sont encore choqués par ce déferlement d'émotion et se demandent si l'aventurière a la force de caractère nécessaire pour continuer l'aventure.

Chez les rouges, Freddy et Martin continuent à pêcher quantité de poissons. Le moins que l'on puisse dire c'est que les rouges ne meurent pas de faim ! Mais à force d'être dans l'eau, les garçons risquent de s'épuiser pour les épreuves ce qui ne plaît pas du tout aux autres aventuriers, surtout Philippe et Phil qui sont jaloux de voir les deux hommes s'imposer comme les chefs d'équipe.

Sara héroïque, Christina lui vole la victoire
C'est l'heure de l'épreuve de confort. Chaque équipe a à sa disposition deux supports sur lesquels un membre de chaque clan doit rester en équilibre. Le but ? Ne pas chuter pendant que les coéquipiers avancent vers une plateforme située plusieurs mètres plus loin. Un jeu plutôt simple pour une récompense en or puisque les gagnants ont la chance de remporter le droit de se laver. Savon, shampoing, brosses à dents, dentifrice... tout est mis à leur disposition. Quel luxe !

Chez les jaunes Sara prend les choses en main... et ça marche ! Alors que Christina passe d'un support à un autre, la warrior choisit de disposer un pied sur chaque support et laisse les autres se déplacer. A deux mètres seulement de la plateforme, Sara perd malheureusement l'équilibre et doit tout recommencer. C'est alors que Christina copie sa technique et avance sans difficulté. L'équipe rouge gagne donc l'épreuve de confort même si elle doit beaucoup à leurs adversaires.

La gamelle de la discorde
Chez les Tengah l'entente entre Sara et Florence est de moins en moins évidente. Florence repasse toujours derrière l'autre aventurière et lui donne des ordres. Là, c'est à cause d'une gamelle mal lavée qu'elles se prennent la tête ! Les garçons cherchent à comprendre ce qu'il se passe et décident de parler à Florence afin de tirer les choses au clair. Bref, cela devient une affaire d'état surtout lorsque Sara balance que Florence lui a sauté dessus et qu'elle "sentait son petit manège avec les garçons." Pire, Sara dit avoir vu de la haine dans les yeux de Florence ! Entre les filles, le torchon brûle et Moundir décide de calmer les choses comme il peut. Au final l'affaire se termine lorsque les deux femmes se menacent mutuellement de ne pas recommencer une telle attitude. Ca promet !

De leur côté, les Simban continuent de pêcher. Freddy et Martin ont décidément beaucoup de chance puisqu'ils tombent sur une nasse abandonnée pleine de poissons ! Résultat, ils ont de quoi manger pour de nombreuses journées. Les jaunes ont d'ailleurs tellement de nourriture qu'ils ont du mal à finir leurs assiettes. Une grande première dans Koh-Lanta. "Ce n'est pas cette saison qu'on va perdre du poids", lance même Philippe totalement repu.

Freddy/Teheiura, la guerre des radeaux est déclarée
Le lendemain, alors que les Simban partent à la recherche de denrées, ils tombent sur une pirogue et des bambous. Ils comprennent vite que cela a un rapport avec l'épreuve d'immunité à venir et décident donc de construire un radeau. Comme toujours, Freddy prend les choses en main. Se vantant d'avoir déjà fabriqué deux radeaux lors des saisons précédentes - navigations qui avaient d'ailleurs remportées les épreuves d'immunité - Freddy est certain qu'il peut réaliser la Rolls-Royce des navigations. Du côté des Tengah, Teheiura donne naturellement les ordres. Lui aussi a par le passé fait ses preuves lors de cette épreuve.

Le principe du jeu d'immunité est bien connu : le radeau qui rattrape en premier l'autre, gagne. Mais avant de pouvoir se lancer à 100% dans la course, un membre de chaque équipe doit libérer une pagaie qui se trouve sur une plateforme au milieu de l'eau. Ce sont Florence et Martin qui ont cette lourde responsabilité.

Rapidement, les jaunes prennent de l'avance mais appréhendent mal les virages. Les Simban rattrapent donc rapidement leur retard et inversent même la tendance puisque l'embarcation des jaunes prend l'eau ! C'est donc tout naturellement que les Simban remportent l'épreuve d'immunité. La défaite fait une fois de plus pleurer Sara et Teheiura, se sentant coupable, balance violemment les pagaies dans la mer. Ca va mal pour les jaunes !

Une élimination froide et stratégique
De retour dans leur campement, les jaunes n'ont pas le moral. Ils ne cessent de débriefer l'épreuve d'immunité et s'inclinent face au radeau très performant de Freddy. De son côté, Teheiura s'en veut tellement d'avoir échoué qu'il déclare qu'il ne le prendrait pas mal si ses collègues l'éliminaient. Dernière arrivée sur le camp jaune, Sara est logiquement la plus en danger pour le conseil. Cependant, le comportement étrange de Florence et l'excellent riz de Sara semblent redistribuer les cartes. Lors du conseil, face à Denis Brogniart, Teheiura assume une nouvelle fois l'entière responsabilité de la défaite des jaunes. De con côté, Sara est ensuite encensée par ses collègues qui confirment qu'elle s'est parfaitement bien intégrée aux Tengah.

Trêve de bavardages, il est l'heure de voter. Tout naturellement Sara rédige un bulletin contre Florence et cette dernière contre Sara. Ce sont donc les garçons qui vont avoir le dernier mot, ainsi que Laurence qui a réalisé un vote noir après son élimination. Malgré sa puissance dans les épreuves et son intégration réussie, c'est Sara qui est éliminée. "C'est la deuxième fois que je me retrouve là. Le plus dur c'est de voir son flambeau s'éteindre. Cette aventure est avant tout extrêmement difficile à vivre que ce soit dans les jeux ou sur le camp. Mais sachez une chose, et ça vient du plus profond de mon coeur, que ma plus belle aventure ça aura été vous", déclare-t-elle très émue.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:53

Douche froide pour les jaunes
Une nouvelle fois, ce sont les rouges qui remportent l'épreuve. Pourtant, Sara et son équipe sont passés à deux doigts de la victoire... et de la douche, du shampoing, et du dentifrice qui allaient avec ! Ce sont donc les rouges qui profitent d'un petit moment de détente et de "zenitude" et qui rentrent, propres et frais comme des gardons, sur le campement.De douche, il en sera également question pour les Tengah... qui vont recevoir de véritable seaux d'eau sur la tête, le ciel ayant vraisemblablement décidé de corser encore le ressenti suite à leur défaite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  
L'épreuve du radeau
Au petit matin, les deux équipes découvrent des bambous et une pirogue sur leur plage respective. Ni une, ni deux, ils comprennent qu'il s'agit évidemment de l'épreuve du radeau. Chez les rouges, Freddy prend les choses en main. Chez les Tengah, c'est Teheiura qui se mue en architecte. Pendant que les garçons sont aux prises avec la confection du radeau, Sara et Florence se disputent pour une sombre histoire de gamelles mal lavées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Sur la plage, les deux embarcations sont très différentes. Si les Tengah sont confiants, c'est finalement bien celle des Simbad qui se révélera la plus efficace et qui restera bien à flot tandis que celle des jaunes prend l'eau ! Logiquement, Freddy remporte donc son duel à distance avec Teheiura. A l'issue de la défaite de sa tribu, le Tahitien est furieux et reconnait que la défaite est pour sa pomme: "J'assume la responsabilité de cette défaite."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
De retour sur le campement, Sara se sait en grand danger. Quoi de mieux que de remplir le ventre de ses coéquipiers pour s'assurer de rester quelques jours supplémentaires dans l'aventure ? Pas grand chose... Ainsi, pendant qu'elle ravit les papilles de Moundir, Teheiura et Laurent, Florence, un brin jalouse, marmonne et maugrée dans son coin.
 
Le conseil
Alors qu'on s'attendait à voir Denis tenter de semer la discorde entre les membres d'une tribu qui part à vau-l'eau, il n'en sera rien, les aventuriers mettant en avant la solidarité qui existe au sein du groupe. Si l'attitude de Florence a énervé Moundir & Co, c'est bien Sara qui devra plier bagages, son nom revenant le plus de fois sur les bulletins secrets. Elle quitte donc l'aventure à son tour... pour la seconde fois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les jaunes ne sont plus que quatre. Les rouges, eux, sont encore à cinq. 
 
La semaine prochaine
Pas de Koh Lanta pour cause de qualifications à l'Euro 2016 !
Dans quinze jours, par contre, le temps de la réunification sera déjà venu !
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptySam 4 Oct 2014 - 23:23

OH que celà fait du bien de prendre une bonne douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'aurais préféré que Florence soit éliminée plutôt que Sarah 

Quelle déception pour Téheura - et les Jaunes rament 

Freddy m'agace un peu et le Philippe (rempailleur de chaises)

zut faut attendre 15 jours pour voir la suite grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:51

LOPHOEN a écrit:
OH que celà fait du bien de prendre une bonne douche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et j'aurais préféré que Florence soit éliminée plutôt que Sarah 

Quelle déception pour Téheura - et les Jaunes rament 

Freddy m'agace un peu et le Philippe (rempailleur de chaises)

zut faut attendre 15 jours pour voir la suite grrrrrrrr

Oui LOPHOEN car Sara n'aurait pas du être éliminée car Florence qui n'arrête pas de se plaindre à chaque conseil c'est pénible. Je ne comprend pas comment ils préfèrent garder un poids mort à la place d'une fille qui se bat et qui est forte.Encore un mystère signé Koh-Lanta. Bon la réunification c'est la prochaine fois je crois donc ça va être chacun pour soi
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:28

aime ni flo la cokee ni sarah la bodybuldee ca ete une sacree bataille navale entre les bateaux les aventuriers ont  laver le dos de freddy il est trop hot avec son corps d'apolon moi lui aurait pas fait mousser que le dos hi hi hi 
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:24

LOPHOEN a écrit:
zut faut attendre 15 jours pour voir la suite grrrrrrrr

Une surprise pour les fans de Koh-Lanta

Et pour les fans de Koh-Lanta, qu'ils se rassurent : nous ne les avons pas oubliés ! Si ce vendredi sera vierge de toute diffusion des aventures de Freddy, Teheiura et autres Moundir et Christina, une surprise vous attendra en matinée : dès 10 heures ce vendredi, une émission 100% digitale exclusive longue de plusieurs minutes présentée par Grégory Ascher vous sera dévoilée sur MYTF1, avec des images extraordinaires et des interviews exceptionnelles !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1   Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars -  Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi  03 Octobre  -  TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Sara Eliminée - Episode 04 - Vendredi 03 Octobre - TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 05 - Vendredi 17 Octobre - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 07 - Vendredi 31 Octobre - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Freddy Eliminé - Episode 06 - Vendredi 24 Octobre - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Episode 02 - Vendredi 19 septembre 2014 - TF1
» Koh-Lanta Nouvelle édition - All Stars - Laurent Gagnant - LA FINALE - Vendredi 21 Novembre - Episode 09 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité :: Koh Lanta-
Sauter vers: