| Les fan qui suivre les star partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juliedu59200 A peine installé
Sexe : Nombre de posts : : 85 Age : 37 Localisation : tourcoing (59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie Points : 25 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Les fan qui suivre les star partout Dim 3 Mai 2009 - 4:30 | |
| Que pensez vous des personnes qui qui suivre les stars partout,? Je dirais meme les personnes qui tract les star ? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout Dim 3 Mai 2009 - 5:09 | |
| c'est sur qu'etre une star c'est pas évident et ils doivent aussi avoir un peu d'intimité les fans qui les suivent dans les fetes et autres sont idiots quelques fois les fans les suivent jusque chez eux là alors moi je dis stop ils on droit a une vie perso aussi comme tout le monde moi je n'ai jamais suivi un artiste comme ca c'est completement débile | |
|
| |
Sexe : Nombre de posts : : 85 Age : 37 Localisation : tourcoing (59) Emploi/loisirs : auxilliaire de vie Points : 25 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout Dim 3 Mai 2009 - 6:43 | |
| Moi ce que je voulais dire c'est surtout quand ils les suivent sur tout les plateau tele et tout les concert...ils attendent pendant des heures pour les voir a l'arrivé ou a la sortie | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout Dim 3 Mai 2009 - 7:48 | |
| Je pense que cequi font ça, pour commencer ces se qui ont pas mal d'argent, car il faut en avoir pour faire plein de concert. Après, écouté si ils sont super fans et que sa leur fait plaisir. Mais après pour la vie perso, je pense qui faut les laissé tranquille. C'est comme si un employé était suivi par son patron dans sa vie privé. | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout Dim 3 Mai 2009 - 19:52 | |
| Moi, si j'avais habité Paris et la région parisienne, j'aurais bien aimé participer à certains plateaux télé pour mes artistes préférés mais j'habite trop loin. Pour en ce qui concerne les fans qui suivent jour et nuit leurs stars, je trouve cela un peu exagéré mais chacun fait ce qu'il veut.
Pour les plateaux télé, je crois qu'il suffit de s'inscrire seulement et c'est gratuit
Je connais des fans qui sont accros des plateaux télé et de concerts pour leurs artistes. Et en général, elles gagnent leurs places sur nrj ou skyrock ou aussi en concert privé.
Alors si vous avez la chance d'habiter la région parisienne n'hésitez pas à en profiter !!!!!! | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout Lun 4 Mai 2009 - 12:40 | |
| Je pense que pour suivre sa star partout , il faut inévitablement avoir le budget qui suit .
Moi ce qui me choque c'est quand je vois des jeunes de 15 ou 16 ans qui vont partout et qui sont pas accompagnés par leurs parents . Et ils doivent avoir un paquet d'argent de poche . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout Mar 5 Mai 2009 - 2:46 | |
| - milky25 a écrit:
- Je pense que pour suivre sa star partout , il faut inévitablement avoir le budget qui suit .
Moi ce qui me choque c'est quand je vois des jeunes de 15 ou 16 ans qui vont partout et qui sont pas accompagnés par leurs parents . Et ils doivent avoir un paquet d'argent de poche . Je pense que tu as raison... Je demande cette question car moi j'aime bien aller a la renconte des stars mais que quand ils sont sur lille et je vais au concert ou que j'arrive a gagner les places.... Mais je n'arrive pas a comprendre les personnes qui vont partout emision de telé, concert ect..il attende pendant des heures et des heures parfois dans le froid pourquoi ? Pour avoir un simple autographe ou une photo. je pense qu'on peut aimer aller a la renconbte des stars mais pas aller trop loins dans cette "fan attitude" apres cela devient un vrai drogue et parfois (j'en connais) ce mettre dans les dette ou dans les ennuie pour eux | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout Jeu 7 Mai 2009 - 10:02 | |
| Ouais !!!!!!
il y'a des limites à tout . Mais comme on dit :
" Il n'y a qu'un pas qui nous sépare de la folie " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fan qui suivre les star partout | |
| |
|
| |
| Les fan qui suivre les star partout | |