Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 8:53
medhi mais ou tu vas chercher tout ça???? :lolo:
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 8:57
J'aurais bien acheter " Raidoree " pour bronzer . Mais le problème c'est que ce produit n'est disponible qu'à la ville de Montcuq (mon cul )
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 8:59
milky25 a écrit:
J'aurais bien acheter " Raidoree " pour bronzer . Mais le problème c'est que ce produit n'est disponible qu'à la ville de Montcuq (mon cul )
:eebcl: milky trop drôle hi hi hi
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 9:22
milky25 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore ton humour Il faudra bien s'épiler surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 9:32
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore ton humour Il faudra bien s'épiler surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s'épiler la raie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca doit faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 9:38
evelyne a écrit:
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
s'épiler la raie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca doit faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui sans doute je n'ai jamais tenter l'expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 9:42
medhi a écrit:
evelyne a écrit:
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
Oui sans doute je n'ai jamais tenter l'expérience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu nous diras si sa fait mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 9:50
Non pas question l'épilation ce n'est pas pour moi Par contre vous les filles vous vous épilez les parties intimes nan? C'est douloureux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 10:09
medhi a écrit:
Non pas question l'épilation ce n'est pas pour moi Par contre vous les filles vous vous épilez les parties intimes nan? C'est douloureux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui moi j'enlève presque tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fait pas mal on est pas des chochottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 19:49
On arrête pas le progrès ! ??? Un bronzage intégral de chez intégral ça me fais trop triper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milky j'adore ton délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici un autre trip (visitez la ville de Montcuq) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 28 Mai 2010 - 21:41
Super ta vidéo Kiko .
saya Membre d'or
Sujet: Re: Bronzez partout Sam 29 Mai 2010 - 1:36
kiko
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Bronzez partout Sam 29 Mai 2010 - 2:47
J'adore la fin quand il dit " Je n'ai pas vu l'arrêt de montcuq "
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Bronzez partout Sam 29 Mai 2010 - 3:19
bin moi j'ai déja vu cette video a la télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Bronzez partout Sam 29 Mai 2010 - 3:55
tinoute a écrit:
bin moi j'ai déja vu cette video a la télé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais , je l'avais déjà vu aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzez partout Sam 29 Mai 2010 - 4:08
Moi aussi je l'ai vu a la télé
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 1:44
kiko a écrit:
On arrête pas le progrès ! ??? Un bronzage intégral de chez intégral ça me fais trop triper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milky j'adore ton délire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici un autre trip (visitez la ville de Montcuq) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne m'en lasse pas
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 1:56
Oui elle est délirante cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 1:57
medhi a écrit:
Oui elle est délirante cette vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montcuq oui
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 3:31
Alors vous allez l'acheter le tube pour le troufignon? Vous serez dorés à point les filles?
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 3:44
hihi medhi je vais l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] troufignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 3:53
evelyne a écrit:
hihi medhi je vais l'acheter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] troufignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour nous prouver l'efficacité de l'objet evelyne tu montreras ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant et après la séance de bronzage ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 4:04
medhi a écrit:
evelyne a écrit:
Pour nous prouver l'efficacité de l'objet evelyne tu montreras ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avant et après la séance de bronzage ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bin c ca medhi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu crois que je vais faire voir mon cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux te mettre le doigt dans l'oeil (troufignon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Bronzez partout Ven 4 Juin 2010 - 4:07
Oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore une occasion râtée pour zieuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]