milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Miss France a refusé de se refaire le nez Sam 13 Déc 2014 - 7:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est presque la tradition. Après chaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on tente d'exhumer l'info qui va faire «scandale». Première étape lundi: mon Dieu, mais que fait la police, qu'en dirait Geneviève: Camille Cerf est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La rumeur de la chirurgie esthétique a suivi. Dans un entretien à Paris Match, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a expliqué qu’elle avait refusé de se refaire le nez, comme le lui demandait, dit-elle, l’agence Elite avec laquelle elle était en contrat pendant ses études à Lille. Avant un départ pour l'Australie pour un défilé, elle a découvert que «[son] nez ne leur plaisait pas». Elle lâche: «Ils voulaient que je le refasse. J’ai refusé». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|