Kenza Farah : "Celle Qu'il Te Faut" en vidéo Publiée le 09/03/2009 à 11:59 dans la catégorie Rap/R'n'B/Ragga
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fiche complète de l'artiste :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vidéo à découvrir sur Musique Radio :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La nouvelle vidéo de Kenza Farah, clip de « Celle Qu'il Te Faut » en duo avec Nina Sky, est en passe de déferler sur Internet et les chaînes musicales. Ces nouvelles images de la chanteuse r'n'b marseillaise ont été tournées dans la ville de New York, et d'ailleurs le making of immortalisé dans cette ville américaine est déjà d'actualité. Ce nouveau clip de Kenza Farah, vidéo de « Celle Qu'il Te Faut » en duo avec Nina Sky, n'est autre que l'illustration de son nouveau single événement, lequel est en écoute gratuite sur Musique-radio.com.
« Celle Qu'il Te Faut » en duo avec Nina Sky est non seulement le nouveau single de Kenza Farah, mais il s'agit également dans le même temps du troisième extrait de son nouvel album studio certifié disque d'or, le poignant « Avec Le Coeur », disponible en digital et physiquement depuis le 17 novembre dernier sur Karismatik/Up Music. « Celle Qu'il Te Faut » en duo avec Nina Sky et sa vidéo donnent ainsi suite aux deux précédents clips de la chanteuse r'n'b marseillaise, les vidéos des hits en puissance « J'essaie Encore » et « Au Coeur De La Rue », disponibles sur Musique-radio.com.
En attendant de découvrir sa nouvelle vidéo, clip de « Celle Qu'il Te Faut » en duo avec Nina Sky, Kenza Farah vient de révéler les premières dates de concerts de sa nouvelle tournée dans les régions françaises, illustration live de son deuxième album studio enregistré « Avec Le Coeur ». A l'occasion de sa nouvelle série de concerts dans l'hexagone, il est prévu que la chanteuse r'n'b marseillaise sillonne les routes non seulement au printemps prochain, mais également durant tout l'été 2009.
Parmi les premières dates de concerts annoncées dans le cadre de sa nouvelle tournée dans toute la France, Kenza Farah se produira notamment en concert au « Transbordeur » de Lyon le 8 mai, à « L'Espace Julien » de Marseille le 15, en définitive au « Zénith » de Paris le 27 avec un show exceptionnel et de nombreuses surprises, au « Splendid » de Lille le 29 ou encore au Mont Saint-Martin à l'occasion de la Fête de la Musique 2009, le 21 juin prochain, entre autres. D'autres nouvelles dates de concerts sont à venir, celles-ci seront officiellement communiquées dans les prochaines semaines. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.
Voici, en rappel, le tracklisting du deuxième album studio « Avec Le Coeur » de Kenza Farah :
--- CD 1 ---* 01. « Avec Le Coeur »
* 02. « Au Coeur De La Rue »
* 03. « Mi Corazon »
* 04. « Peuple Du Monde Entier »
* 05. « Je Représente »
* 06. « Désillusion Du Ghetto »
* 07. « On Tient Le Coup »
* 08. « Let Me Be With You »
* 09. « La Nuit » Featuring Busy Signal
* 10. « Ce Que Je Suis »
* 11. « Que Serai-je ? »
--- CD 2 ---* 01. « Kenza Sur Le Beat »
* 02. « J'essaie Encore »
* 03. « J'aurai Voulu Te Dire »
* 04. « Chant Libre »
* 05. « Ne Nous Jugez Pas » Featuring Roldan (Orishas)
* 06. « Commandement Du Ciment »
* 07. « Toute Seule »
* 08. « Tout Ca Ne Compte Pas »
* 09. « Celle Qu'il Te Faut » Featuring Nina Sky
* 10. « La Vérité »
* 11. « Pardonnez–moi »