| Femme ou homme de vos rêves ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Femme ou homme de vos rêves ? Mer 13 Mai 2009 - 23:39 | |
| J'aimerais qu'elle soit à l'écoute, compréhensive, attentioné, pas vulguaire, excitante, un parfum ensorcellant, féminine et légèrement maquillée et très sportive Pour le reste, personnellement, j'aime bien les femmes brunes ou blondes souriantes mais plutôt matures Et vous quel est votre idéal féminin ou masculin ? | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Femme ou homme de vos rêves ? Jeu 14 Mai 2009 - 1:16 | |
| moi plus tard je voudrais un homme assez musclé pour me protéger, drôle, attentioné, mistérieux, un petit peu jaloux. J'aimerai avoir un homme qui soit beau a mon gout mais qu"il ne fasse pas craquer toute les filles. après brun ou blond je m'en fous, mais j'avoue que j'ai toujours eu une préférence pour les bruns ^^. | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Femme ou homme de vos rêves ? Jeu 14 Mai 2009 - 8:40 | |
| Mon homme de rêve c'est mon chéri
Humm!!!!! physiquement c'est un mec bronzé, doux, compréhensif, drôle, avec un beau sourire, un regard de ouf, un physique musclé de rêve mais aussi beaucoup de gentillesse et attentioné. ca c'est le beau mec!!!! | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Femme ou homme de vos rêves ? Jeu 14 Mai 2009 - 8:48 | |
| arrête de me faire baver avec ton Mec ! | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Femme ou homme de vos rêves ? Jeu 14 Mai 2009 - 11:27 | |
| Perso , je crois que la femme idéale serait généreuse , attentionnée , fidèle . Mère et amante à la fois . J'aimerais qu'elle n'est en perspective que l'agrandissement de son amour pour moi ( sachant que je l'aimerais autant ) . Allé hop , il est tard . Je taille au lit | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Femme ou homme de vos rêves ? Ven 15 Mai 2009 - 21:54 | |
|
L'homme de mes rêves serait un homme avec un très grand coeur généreux, loyale, juste et fidèle. Un vrai mec avec une personnalité assez forte mais avec une grande sensibilité, un esprit ouvert qui aime la vie. Un homme père et amant à la fois pour entretenir la petit flamme de l’amour.
Un homme parfait, ça n'existe pas. Il faut savoir vivre avec les petits défauts de l'autre. Un homme parfait deviendrait finalement vite chiant.
| |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Femme ou homme de vos rêves ? Ven 15 Mai 2009 - 23:07 | |
| - kiko a écrit:
-
L'homme de mes rêves serait un homme avec un très grand coeur généreux, loyale, juste et fidèle. Un vrai mec avec une personnalité assez forte mais avec une grande sensibilité, un esprit ouvert qui aime la vie. Un homme père et amant à la fois pour entretenir la petit flamme de l’amour.
Un homme parfait, ça n'existe pas. Il faut savoir vivre avec les petits défauts de l'autre. Un homme parfait deviendrait finalement vite chiant.
Oui , les personnes parfaites c'est chiant . Moi je trouve que justement , c'est les petits défauts qui font la personnalité de chacun . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femme ou homme de vos rêves ? | |
| |
|
| |
| Femme ou homme de vos rêves ? | |
|