Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Ven 30 Juil 2010 - 7:43
Ce sont réellement des hommes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si c'est vraiment le cas c'est bluffant !!
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Ven 30 Juil 2010 - 8:01
kiko a écrit:
Ce sont réellement des hommes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui , ce sont réellement des hommes
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Ven 30 Juil 2010 - 8:27
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
Oui alors là les mecs doivent se faire avoir car c'est trompant
On dirait de vraies femmes
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Ven 30 Juil 2010 - 8:35
kiko a écrit:
milky25 a écrit:
kiko a écrit:
Oui alors là les mecs doivent se faire avoir car c'est trompant
On dirait de vraies femmes
ouais ouais , elles sont belles
Invité Invité
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Sam 31 Juil 2010 - 3:10
Mais comment ça ? c'est pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
milky25 Administrateur
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Sam 31 Juil 2010 - 4:51
xav a écrit:
Mais comment ça ? c'est pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et si , c'est possible . en Thailande , ils s'entrainent à être des femmes depuis tout jeune .
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Sam 31 Juil 2010 - 12:34
milky25 a écrit:
xav a écrit:
et si , c'est possible . en Thailande , ils s'entrainent à être des femmes depuis tout jeune .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis allé en Thailande il y a quelques années et j'avais fait un massage par une thailandaise C'était peut être un mec en tout cas j'ai rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eva Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 709 Age : 40 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : musique Points : 784 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Dim 1 Aoû 2010 - 21:58
medhi a écrit:
milky25 a écrit:
xav a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis allé en Thailande il y a quelques années et j'avais fait un massage par une thailandaise C'était peut être un mec en tout cas j'ai rien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu t'es fait masser sur quel partie du corps ?
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME? Mar 3 Aoû 2010 - 10:53
bin à mon avis il c'est fait masser les fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME?
QUI EST L 'HOMME > > > > > >>>>>>QUI EST LA FEMME?