| Stars à la plage | |
|
+3farigoule Matthew&Mika kiko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farigoule Membre d'or
Nombre de posts : : 10949 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Stars à la plage Sam 19 Juin 2010 - 21:58 | |
| bin je prefere zac il est plus mimi que son frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Stars à la plage Dim 20 Juin 2010 - 8:47 | |
| - kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rihanna prend quelques jours de vacances et nous offre en sortant de l'eau une vue sur sa jolie lune
Belles fesses!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tinoute Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1560 Age : 46 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : vendeuse Points : 1682 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Stars à la plage Dim 20 Juin 2010 - 8:51 | |
| bof on voit pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juste le haut de la raie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Stars à la plage Ven 9 Juil 2010 - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'autres photos de stars à la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Victoria Silvstedt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vanessa Hudgens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Zac Efron [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mireille Darc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eva Longoria et Tony Parker | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Stars à la plage Sam 10 Juil 2010 - 0:29 | |
| Merci kiko pour les photos! Je suis sur que c'est Christophe Dechavane avec vistoria sur la deuxième photo, ils sont ensemble vous croyez????? | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Stars à la plage Sam 10 Juil 2010 - 8:37 | |
| - saya a écrit:
- Merci kiko pour les photos!
Je suis sur que c'est Christophe Dechavane avec vistoria sur la deuxième photo, ils sont ensemble vous croyez????? Christophe Dechavane? Je ne vois rien moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Stars à la plage Dim 11 Juil 2010 - 8:17 | |
| Mais si medhi, regardes entre les 2 filles, tu vois pas un homme?? | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Stars à la plage Dim 11 Juil 2010 - 8:44 | |
| whaou vous avez vu les muscles de zac!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars à la plage Dim 11 Juil 2010 - 8:51 | |
| - farigoule a écrit:
- whaou vous avez vu les muscles de zac!!!!
toi y'a vraiment que ça qui t'intérresse |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Stars à la plage Dim 11 Juil 2010 - 18:37 | |
| - saya a écrit:
- Merci kiko pour les photos!
Je suis sur que c'est Christophe Dechavane avec vistoria sur la deuxième photo, ils sont ensemble vous croyez????? Oui c'est possible mais ce n'est pas son copain Le 4 juin, Victoria était à Monte-Carlo où elle vit une partie de l'année, pour participer pour l'anniversaire de Régine et du Jimmy'z Victoria n'est pas venue seule puisque c'est au bras de son compagnon Maurice qu'elle est arrivée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici son compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Stars à la plage Lun 12 Juil 2010 - 5:22 | |
| Ah ok merci kiko pour l'info Il vachement plus vieux qu'elle!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Stars à la plage Lun 12 Juil 2010 - 19:52 | |
| - saya a écrit:
- Ah ok merci kiko pour l'info
Il vachement plus vieux qu'elle!!!!!!!!!!!! Oui c'est vrai saya Perso je ne lui trouve aucun charme à son mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi il ne me ferait aucun effet | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Stars à la plage Lun 12 Juil 2010 - 23:25 | |
| - kiko a écrit:
- saya a écrit:
- Ah ok merci kiko pour l'info
Il vachement plus vieux qu'elle!!!!!!!!!!!! Oui c'est vrai saya Perso je ne lui trouve aucun charme à son mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi il ne me ferait aucun effet On dirait son père c'est fou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars à la plage Lun 12 Juil 2010 - 23:38 | |
| ouais c'est vrai ce que tu dis medhi on dirait son père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as vu elle est grande à côté de lui pour s'embrasser ça doit pas être pratique il doit monter sur un escabeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: Stars à la plage Mar 13 Juil 2010 - 0:23 | |
| Elle doit plaqué son mec parterre pour un french kiss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi les bimbos ne m'attirent pas | |
|
| |
saya Membre d'or
| Sujet: Re: Stars à la plage Mar 13 Juil 2010 - 0:27 | |
| T'as bien raison medhi, mon cop aussi il les aiment pas!!!! Et j'en connais pas beaucoup autour de moi qui les aiment!!! On dirait son grand père oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! berkkkkkkk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stars à la plage Mar 13 Juil 2010 - 0:41 | |
| bin ci j'étais un mec moi non plus j'aimerais pas les bimbos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve qu'elles font pas naturel on dirait des poupées barbies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: Stars à la plage Mar 13 Juil 2010 - 18:20 | |
| - evelyne a écrit:
- bin ci j'étais un mec moi non plus j'aimerais pas les bimbos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve qu'elles font pas naturel on dirait des poupées barbies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela dépend des mecs evelyne il y en a pour tous les goûts Vous en pensez quoi les mecs du fofo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stars à la plage | |
| |
|
| |
| Stars à la plage | |
|