| [video]Clash ou Sexy Secret Story | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [video]Clash ou Sexy Secret Story Jeu 25 Juin 2009 - 12:20 | |
| VIDEOS DE SECRET STORY
Retour sur le clash : FX/CindyVoir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FX est remonté contre LeoVoir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elise et Léo s'embrouillent !Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cindy nue sous la douche ! (Etes vous choqués ? Et pourquoi ?)Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par kiko le Lun 29 Juin 2009 - 5:58, édité 1 fois | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Jeu 25 Juin 2009 - 21:09 | |
| Angie et Romain se rapproche doucement !Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Daniela met les choses au point auprès d'FX !Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Ven 26 Juin 2009 - 1:09 | |
| merci pour les videos léo, il est malin, rusé, intelligent, il a tout compris au jeu c'est un mec brun et très mystérieux je pense comme beaucoup de gens qu'il y a de fortes chances pour que se soit Emilie qui reste et non Daniéla car à mon avis les gens vont vouloir voir l'évolution de leur relation à toutes les 2 par rapport à ce garçon. cyndy je pense que c'est une garce et ca commence à être hot avec romain et angie dans le jaccuzzi franchement Fx est cool lol ! marrant et tout! perso j'laime bien TROP FORT d'avoir mis 0/20 pour cyndy | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Ven 26 Juin 2009 - 2:03 | |
| Fx a un accent de petit snob. Il est hyper influençable! Je pense que FX peut aller loin dans le jeu car je le trouve très intelligent.
Aucun complexe pour cindy à se foutre à poil comme ça devant tout le monde. Elle risque de beaucoup animer l'émission je crois et faire beaucoup d’audience pour l’émission. Je ne crois pas que ça soit une question de pudeur comme elle le dit, mais plutôt de la pure provocation et pour avoir un rôle au sein de la maison
Perso, je trouve que Léo est dans son jeu à lui mais pas dans le jeu car pour les défis il refuse que Daniela l'embrasse, juste pour la faire chier, alors que tout le monde à jouer le jeu. La Voix annonce qu'ils doivent tous les candidats doivent raconter un mensonge et là encore Léo refuse de jouer le jeu. La voix aurait du le sanctionner de ne pas avoir jouer le jeu. Enfin c’est mon avis !!! Donc je n’aime pas trop ce type !!!!
| |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Lun 29 Juin 2009 - 5:59 | |
| Entre Cindy et Nicolas, ça devient chaud !Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les filles défilent en maillot de bain et Cindy ôte le haut !Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Romain et Angie semblent très attirés !Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cindy allume Romain !Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Ven 3 Juil 2009 - 3:31 | |
| Cindy allume Didier ! Voir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Sam 4 Juil 2009 - 9:43 | |
| cyndy c'est une poufiasse et elle allume tous les mecs avec ses airs de pétasse | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mar 7 Juil 2009 - 21:40 | |
| - farigoule a écrit:
- cyndy c'est une poufiasse et elle allume tous les mecs avec ses airs de pétasse
Tu as raison moi ce genre de fille je les ZAPPE car les cochonnes ne m'interressent pas :brice: :brice: Je n'aime pas les filles VULGAIRES!!!!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Ven 10 Juil 2009 - 17:54 | |
| Angie et Romain se câlinent dans le litVoir la video ICI >>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mar 14 Juil 2009 - 3:46 | |
| hier dans la quotidienne léo a été pris en flag avec emilie dans les toilettesoulalala la cochonne !! on se demande bien ce qu'il on fait tout les deux la dans les wc la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mer 15 Juil 2009 - 2:24 | |
| Mdr comment sa ma fait marrer ça en plus Emilie est super géné et tout. Ta vu quand elle sort des WC et qu'elle se fait choper par Cindy elle ne sait plus quoi faire ^^ c'est vraiment très drôle ^^ et puis Léo li qui sort des WC e se cachant a moitié ^^ | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mer 15 Juil 2009 - 2:30 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Mdr comment sa ma fait marrer ça en plus Emilie est super géné et tout. Ta vu quand elle sort des WC et qu'elle se fait choper par Cindy elle ne sait plus quoi faire ^^ c'est vraiment très drôle ^^
et puis Léo li qui sort des WC e se cachant a moitié ^^ ouais c'est trop drole et ca me fait marrer aussi bin je crois que cette année on va s'éclater ca c'est sur :lolo: | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mer 15 Juil 2009 - 8:21 | |
| didier et elise entendent de droles de bruits provenant des toilettes? bin en fait c'est le seul lieu ou il y a pas de camera donc c'est qui se font des choses coquines quoi regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bin du coup fx pete un cable pcq il veut aller au wc regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mer 15 Juil 2009 - 8:59 | |
| C'est très sexe cette année Secret Story!!!! :lolo: Ca va valoir le coup d'oeil je crois que je vais être plus assidu à l'émission :thank: pour tous ceux qui mettent les videos car cela nous permet de suivre un peu | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mer 15 Juil 2009 - 21:19 | |
| La production a misé cette année sur le sexe et des comportements immoraux ! Moi je prone la tolérance et après tout chacun fait ce qu'il veut de son corps et de ses fesses On a donc en vrac : :arrow: Une fille qui annonce clairement qu’elle est une garce. :arrow: Un jeune homme qui proclame que son but est de trouver des filles faibles pour mieux les manipuler, car il est sadique et pervers. :arrow: Une blonde refaite de partout que Benjamin Castaldi présente comme ultra sexy et belle | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Jeu 16 Juil 2009 - 8:43 | |
| fx emballe cindy!!!! regarde la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Sam 18 Juil 2009 - 6:16 | |
| :lolo: le strip tease de leo regarde la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:lolo: le strip tease de nicolas et didier regarde la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah hier soir les garçons se sont mis presque à poil bin la c'est reserve qu'aux filles!!!:lolo: :lolo: :lolo: | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Sam 18 Juil 2009 - 6:40 | |
| Lol le streap de Léo je l'adore ^^ | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Sam 18 Juil 2009 - 6:57 | |
| - Matthew&Mika a écrit:
- Lol le streap de Léo je l'adore ^^
bin ouais moi leo je le touve trop doue pour faire un show genre chippendale | |
|
| |
medhi Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Dim 19 Juil 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Mar 21 Juil 2009 - 2:21 | |
| les garcons ne cachent plus rien sous la douche regarde la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fx embrasse romain regarde la video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Jeu 23 Juil 2009 - 19:27 | |
| hey matthew j'ai trouve 2 videos de leo et fx qui se sont bagarré et léo est exclu du jeu c'est con pour lui!!! et en plus c'est les habitants de la maison qui doivent decider si leo doit rester ou pas et bin j'crois que c'est foutu pour lui regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]regard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Ven 24 Juil 2009 - 1:56 | |
| Ouais mais il y a pas quand Léo tape vraiment FX ? j'ai pas tout regarder parce que si c'est ce qui est passer a la quotidienne hier il y a pas. C'est con que Léo soit exclu je l'aime bien ^^ et a mon avis i va pas revenir | |
|
| |
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Ven 24 Juil 2009 - 5:39 | |
| ouais moi non plus je crois pas que leo revienne bah il a chercher un peu mais fx dit dans la quotidienne qu'il est pas trop d'accord qu'il sorte comme ca bah pour les videos je pense qu'ils nous ont pas mis toute la dispute | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [video]Clash ou Sexy Secret Story Sam 25 Juil 2009 - 0:23 | |
| Cindy - FX : hot ! FX ne peut résister aux charmes et aux formes de CindyVoir la video ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| [video]Clash ou Sexy Secret Story | |
|