farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 3:26 | |
| Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Depuis ce matin, la tension est à son comble dans la maison et qu'il y a une sale ambiance propice aux réglements de compte aux coups de coups de gueule !
Cette fois, Émilie finit par craquer quand, tout à coup, Cindy vient en remettre une couche et Jonathan vient se mettre au milieu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sélectionné dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" class="waturl alttheme" title="Télé-réalité">Télé-réalité | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 4:37 | |
| Cette meuf est une IDIOTE! Vivement qu'elle aille rejoindre le trottoir!!! Franchement elle me sort par les narines! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 5:53 | |
| M.... j'étais au resto j'ai loupé cette quotidienne |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 6:08 | |
| - xav a écrit:
- M.... j'étais au resto j'ai loupé cette quotidienne
tiens xav tu peux la voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 6:28 | |
| c'est celle de demain qui faut voir ^^ si tu veut voire ce clash de ouf ^^ Elle est chiante là Cindy a foutre la merde partout allez Emilie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 6:31 | |
| merci pour le lien fari je vais regarder ça ce soir et c'est clair celle de demain je risque pas de la louper |
|
farigoule Membre d'or
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 6:35 | |
| de rien xav mais je suis d'accord avec vous demain tous devant la quotidiennne et apres on en parle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! Lun 31 Aoû 2009 - 6:47 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story: Gros clash entre Cindy et Jonathan ! | |
| |
|