kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La Maman de Michael achete des sacs de couchage Mar 30 Juin 2009 - 2:49 | |
| La vie continue pour la Maman de Michael Jackson que l'on voit acheter des sacs de couchage dans un magasin !
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Maman de Michael achete des sacs de couchage Mar 30 Juin 2009 - 5:10 | |
| bah ouais elle achete ses sacs de couchage pour loger certaines personnes qui viennent de loin pour dire aurevoir à michael jackson? | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La Maman de Michael achete des sacs de couchage Mer 8 Juil 2009 - 17:11 | |
| - farigoule a écrit:
- bah ouais elle achete ses sacs de couchage pour loger certaines personnes qui viennent de loin pour dire aurevoir à michael jackson?
Peut etre ....... Pour moi , cela reste un mystere . Pourquoi des sacs de couchage quand on a des moyens financiers comme la famille Jackson ?? | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Maman de Michael achete des sacs de couchage Jeu 9 Juil 2009 - 7:26 | |
| - milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
- bah ouais elle achete ses sacs de couchage pour loger certaines personnes qui viennent de loin pour dire aurevoir à michael jackson?
Peut etre ....... Pour moi , cela reste un mystere . Pourquoi des sacs de couchage quand on a des moyens financiers comme la famille Jackson ?? t'as raison moi non plus j'y comprend rien du tout et c'est tout bizard dans cette famille | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La Maman de Michael achete des sacs de couchage Jeu 9 Juil 2009 - 9:44 | |
| - farigoule a écrit:
- milky25 a écrit:
- farigoule a écrit:
Peut etre ....... Pour moi , cela reste un mystere . Pourquoi des sacs de couchage quand on a des moyens financiers comme la famille Jackson ?? t'as raison moi non plus j'y comprend rien du tout et c'est tout bizard dans cette famille Oui , on peut dire qu'ils sont pas tout simples . | |
|
farigoule Membre d'or
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maman de Michael achete des sacs de couchage | |
| |
|