| Vous avez déjà acheté sur internet ? | |
|
|
Avez vous déjà acheté en ligne ? Et dans quelle catégorie ? | - Oui , LIVRES / BD | | 11% | [ 7 ] | - Oui , Musique / Instruments | | 5% | [ 3 ] | - Oui , DVD / Blu-Ray | | 12% | [ 8 ] | - Oui , Jeux vidéos / consoles | | 6% | [ 4 ] | - Oui , Téléphonie / GPS | | 11% | [ 7 ] | - Oui , Informatique / Logiciels | | 6% | [ 4 ] | - Oui , Image / Son | | 8% | [ 5 ] | - Oui , Maison / Electromenager | | 5% | [ 3 ] | - Oui , Sports / Loisirs | | 8% | [ 5 ] | - Oui , Mode / Beauté | | 11% | [ 7 ] | - Oui , Jouets enfants | | 6% | [ 4 ] | - Oui , Art / Collection | | 3% | [ 2 ] | - Non , je n'achète pas en ligne | | 8% | [ 6 ] |
| Total des votes : 65 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Vous avez déjà acheté sur internet ? Mer 6 Fév 2013 - 23:10 | |
| Est ce que vous effectuez régulièrement des acahts sur internet ? - Si oui , Pourquoi ? - Si non , qu'est ce qui vous freine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vous avez déjà acheté sur internet ? Jeu 7 Fév 2013 - 21:40 | |
| ouais j'achete pis c'est vachement moins cher on fait grave des affaires quoi | |
|
| |
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Vous avez déjà acheté sur internet ? Jeu 7 Fév 2013 - 21:45 | |
| Je n'aime pas - c'est le paiement - si j'achète c'est ma B Fille (qui est n'achète que sur internet) qui paye avec sa CB et moi lui rembourse - je ne savais pas qu'il y avait une boutique ici apparemment çà concerne des livres !!! j'en ai une tripotée à revendre | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Vous avez déjà acheté sur internet ? Ven 8 Fév 2013 - 7:11 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- Je n'aime pas - c'est le paiement - si j'achète c'est ma B Fille (qui est n'achète que sur internet) qui paye avec sa CB et moi lui rembourse - je ne savais pas qu'il y avait une boutique ici apparemment çà concerne des livres !!! j'en ai une tripotée à revendre
Je l'ai réouverte depuis le 1er Février . C'est vrai sinon que beaucoup de gens ont peur de payer sur internet . Vous connaissez le truc ? Il faut toujours vérifier que sur la page de paiement l'adresse commence par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pas seulement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Vous avez déjà acheté sur internet ? Ven 8 Fév 2013 - 21:42 | |
| Pas confiance donc pas d'achat sur internet | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Vous avez déjà acheté sur internet ? Ven 15 Fév 2013 - 6:52 | |
| - kiko a écrit:
- Pas confiance donc pas d'achat sur internet
Perso je le fais et jamais un seul problème .... Il faut juste être prudent et c'est vrai qu'on a tellement d'avantages à acheter sur le net . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez déjà acheté sur internet ? | |
| |
|
| |
| Vous avez déjà acheté sur internet ? | |
|