Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Agnes Carlsson Lun 3 Aoû 2009 - 6:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Agnès CARLSSON
Agnès CARLSSON,originne néerlandaise née le 6 mars 1988 à 12h00* à Vänersborg (Suède) Soleil en 16°06 Poissons, Lune en 16°55 Balance Astrologie chinoise : Dragon de Terre Numérologie : chemin de vie 8 Taille : Agnès CARLSSON mesure 1m64 (5' 4½")
Biographie d'Agnès CARLSSON Agnes Emilia Carlsson (née le 6 mars 1988 à Vänersborg), plus couramment désignée sous le nom d'Agnes, est une chanteuse suédoise de pop et dance, gagnante de la deuxième saison de l'émission Idol (équivalent suédois de La Nouvelle Star) en 2005.
Enfance Agnes Emilia Carlsson est née le 6 mars 1988 à Vänersborg, en Suède, et a commencé à chanter dès son plus jeune âge. Elle a pris ses premiers cours de chant professionnel à l'âge de 8 ans seulement.
Idol 2005
Agnes Carlsson après sa victoire à l'émission "Idol".Agnes a remporté en 2005 la 2e saison de l'émission suédoise "Idol", qui correspond à la Nouvelle Star française. Elle a en effet passé le casting à l'âge de 17 ans, et a passé chaque tour jusqu'à la finale où elle a gagné par le vote du public face à Sebastian Karlsson avec 57% des voix.
Liste des performances (Idol 2005) Göteborg Auditions: "Varje Gång Jag Ser Dig" by Lisa Nilsson Demi-Finales: "Together Again" by Janet Jackson Wildcards: "Små Rum" by Lisa Nilsson Top 11: "My Everything" by Jennifer Brown Top 10: "I'm So Excited" by The Pointer Sisters Top 9: "Himlen Runt Hörnet" by Lisa Nilsson Top 8: "I'm Outta Love" by Anastacia Top 7: "Young Hearts Run Free" by Candi Staton Top 6: "Can't Take My Eyes Off You" by The Four Seasons Top 5: "Sk8er Boi" by Avril Lavigne Top 5: "Wonderwall" by Oasis Top 4: "Heaven" by Bryan Adams Top 4: "The Trouble with Love Is" by Kelly Clarkson Top 3: "Beautiful" by Christina Aguilera Top 3: "Flashdance...What a Feeling" by Irene Cara Top 2 Grande Finale: "My Everything" by Jennifer Brown Top 2 Grande Finale: "This Is It" by Melba Moore Top 2 Grande Finale: "Right Here, Right Now (My Heart Belongs to You)" by Agnes Carlsson - Declarée vainqueur de la seconde Idol suédoise
Albums 2005 : Agnes 2006 : Stronger 2008 : Dance Love Pop
Singles 2005 : Right Here Right Now 2006 : Stranded 2006 : Kick Back Relax 2006 : Champion 2007 : All I Want for Christmas Is You 2008 : On and On 2008 : Release Me 2009 : Love Love Love[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stef Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 996 Age : 58 Localisation : macon Emploi/loisirs : ouvrier, la nature,l'apero LOL Points : 1290 Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 3 Aoû 2009 - 7:03
stef Membre d'or
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 3 Aoû 2009 - 7:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] L'ALBUMLE le :24/08/2009 DANCE LOVE POP
stef Membre d'or
salut se vrai et bientot y a l'album que sorte le 24/08/2009 DANCE LOVE POP
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mer 5 Aoû 2009 - 9:01
ah bah c'est bientot la sortie en france alors? bin moi j'connais pas mais toi tu l'as connu comment cette artiste?
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mar 11 Aoû 2009 - 16:39
20-07-2009 - 19h22 - PREMIERE PEOPLE
Agnes Carlsson, une nouvelle bombe débarque en France !
Interwiew video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À seulement 21 ans, Agnes est le nouveau phénomène pop-dance européen. Avec son single "Release Me", la sosie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est directement entrée dans le top 5 anglais et s'attaque, dès aujourd'hui, au territoire français après avoir déjà conquis nos ondes radios. Mais si la jolie blonde est encore jeune, elle n'en est pas à son premier fait d'armes. Vainqueur de la Nouvelle Star suédoise en 2005, elle a, depuis, déjà sorti deux albums. Le troisième, "Dance Love Pop" sera dans les bacs le 24 août. En attendant, c'est aujourd'hui que sort en single "Release Me", l'un des tubes de cet été... Découvrez, en vidéo, notre interview d'Agnes suivi d'une session acoustique exclusive où la chanteuse prouve qu'elle a une formidable voix.
Sujet: Re: Agnes Carlsson Ven 14 Aoû 2009 - 2:26
farigoule a écrit:
ah bah c'est bientot la sortie en france alors? bin moi j'connais pas mais toi tu l'as connu comment cette artiste?
*
je le connu sur virgin 17
stef Membre d'or
Sujet: Re: Agnes Carlsson Ven 14 Aoû 2009 - 2:27
stef Membre d'or
Sujet: Rassemblement Agnes Carlsson Jeu 20 Aoû 2009 - 2:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'organisé des rassemblements dans plusieurs villes de france pour les mois de septembre octobre.Il s'agit d'une promotion pour Agnes Carlsson des montages videos et photos seront organisé et à la fin du programme on les fera parvenir au Agnes et a la maison disque roxyrecordings Si vous etes interessés pour organisé un rassemblement dans votre ville fait moi un programme et envoiez le moi a ;(carlsson.admin@gmail.com) Mon rassemblement; LYON:rdv au parc de la tete d'or,vers 10h30 devant la cage des crocodiles on fera connaissances avec tous les fans,une balade dans tout le zoo(il est tres grand en plus et gratuit) vers 12h30 on pique nique avec de la music,on essaiera de parler avec des gens pour faire connaitre AGNES avec un petit cadeau peut- etre une photo,je ne sais pas encore.
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Jeu 20 Aoû 2009 - 9:18
Je ne connais pas cette artiste mais c'est super stef d'organiser un rassemblement entre fans C'est à quelle date pour Lyon?
stef Membre d'or
Sujet: Re: Agnes Carlsson Jeu 20 Aoû 2009 - 12:29
je te dire bientot pour le date merci pour le compliment
regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
medhi Membre d'or
Sujet: Re: Agnes Carlsson Jeu 20 Aoû 2009 - 20:15
Oui j'avais vu le sujet sur cette artiste merci stef
Mais l'artiste sera présente lors du rassemblemnt ou non?
stef Membre d'or
Sujet: Re: Agnes Carlsson Ven 21 Aoû 2009 - 18:07
medhi a écrit:
Oui j'avais vu le sujet sur cette artiste merci stef
Mais l'artiste sera présente lors du rassemblemnt ou non?
non et l'ass,on organisse sa pour pouvoir la fair rivenir en france pour un concert
se toi aussi tu veux organisse un rassemblement va y je t'aidere
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Agnes Carlsson Ven 21 Aoû 2009 - 22:09
Belle initiative et beau projet
Merci stef
stef Membre d'or
« Dance Love Pop », le premier album en France de Agnes Carlsson, ou plutôt Agnes, est sorti en digital MP3 et physiquement le 7 septembre 2009 sur M6 Interactions. De passage à Paris, la chanteuse suédoise a choisi d'accorder une interview exclusive à la rédaction de Musique-radio.com pour évoquer son début de carrière mais pas seulement. En effet, Agnes s'est également confiée sur les particularités majeures de son premier album en France, « Dance Love Pop ».
« Dance Love Pop » constitue le troisième album studio en Suède, mais premier en France et plus généralement à l'international, de la chanteuse suédoise. A la production de son nouveau projet discographique dance, love, pop, Agnes a pris du plaisir à travailler avec Anders Hansson, l'une des rencontres déterminantes de son début de carrière. « Dance Love Pop » est un nouvel album studio qui lui ressemble, pop, énergique et festif, tout comme les deux premiers singles extraits pour l'hexagone.
« Realisé Moi (Release Me) » et « On And On », en écoute gratuite sur Musique-radio.com, illustrent à merveille le premier album en France de Agnes. Tout d'abord, « Realisé Moi (Release Me) », le premier single tiré de « Dance Love Pop » s'impose en France comme l'un des hits majeurs de l'été 2009, n'ayant de cesse d'être joué plusieurs fois par jour par les radios. En ce qui concerne « On And On », le deuxième single exaltant portant le nouveau projet musical de la chanteuse suédoise fait ses premiers pas en radio, mais est depuis plusieurs mois en écoute gratuite sur Musique-radio.com. Représenté par « Realisé Moi (Release Me) » et « On And On », « Dance Love Pop », le premier album en France de Agnes devrait porter au Top cette gagnante de « Idol » en 2005, l'équivalent de « La Nouvelle Star », pour qui faire de la musique dance, love, pop est innée.
Bienvenue à Paris ! Merci beaucoup à vous d'avoir accepté de nous accorder une interview exclusive pour parler déjà de votre début de carrière et bien sûr de « Dance Love Pop », votre premier album en France.
Pour commencer, quand est née votre passion pour la musique ?
« J'adore chanter depuis que je suis toute petite. Dans la ville où j'habitais, à Vänersborg, tout le monde aime la musique, en fait, chante. J'ai d'abord commencé par faire du violon puis je me suis mise au chant. Je faisais partie d'une chorale. Mais je trouvais que ma voix ne portait pas assez par rapport aux autres alors j'ai décidé de prendre des cours de chant. J'ai adoré. C'était le mardi et j'attendais avec impatience ce jour-là. Au début mes parents ne m'ont pas spécialement encouragé, lorsque je chantais à la maison le soir, ma mère me disait 'arrêtes de crier !'. Puis, un jour, lorsque pour la première fois j'ai chanté devant elle, elle était très émue devant ma voix ».
Vous avez fait « Idol », l'émission de télé-crochet, comment ça s'est passé ?
« Une de mes amies devait faire le casting. Moi, je ne voulais pas y aller, j'avais trop peur. La veille, elle m'a appelé en me disant que sa mère pouvait nous accompagner en voiture, et on s'est dit 'allez on y va'. Lorsque j'ai gagné j'étais jeune, j'avais 17 ans, j'étais très contente mais je ne réalisais pas trop. Après j'ai réalisé que j'étais une artiste et la chance qui s'offrait à moi. La finale était un vendredi, le lendemain j'étais en studio pour enregistrer l'album. Ca a duré six jours. Je suis fière de cet album même si c'était un peu rapide. J'aime autant ce nouvel album car j'ai eu du temps pour le préparer et j'étais entourée de personnes choisies ».
Justement comment est ce troisième opus ?
« Il est vraiment différent des deux premiers, qui étaient plutôt des ballades. Je voulais trouver exactement ce qui me ressemblait. Je trouve que le nom de l'album est vraiment le reflet du contenu 'Dance Love Pop'. Les textes évoquent principalement l'amour, qu'il s'agisse d'histoires tristes ou heureuses ».
Vous avez d'ailleurs coécrit deux textes ?
« Oui, j'aime écrire. Je suis fière d'avoir participé au titre 'Release Me (Realisé Moi )'. Et j'aimerais écrire encore plus dans le futur, et pour les autres aussi ».
Pour quel artiste aimeriez-vous écrire ?
« J'aurais adoré écrire pour le nouvel album de Whitney Houston ».
Comment s'est passée la rencontre avec Anders Hansson ?
« C'est le patron de mon label qui m'a suggéré de le rencontrer, il pensait qu'on pourrait bien s'entendre. Ce fut le cas. C'était important pour moi de travailler avec lui. C'est un très bon mélodiste. On peut ainsi adapter les chansons selon que je chante en acoustique ou non ».
Pour finir, quel est votre rapport à la musique ?
« J'essaie d'avoir du succès dans le monde et surtout de faire de mon mieux. J'aime la scène, c'est important de rencontrer le public. Et je ferai de la musique tant que je pourrais, jusqu'à 80 ans si je peux ! ».
C'est tout le mal que nous vous souhaitons ! Merci beaucoup à vous Agnes d'avoir pris le temps de répondre à l'ensemble de nos questions !
« Merci à vous ! A très bientôt ! ».
Nous rappelons aux internautes pour finir que votre premier album en France, « Dance Love Pop » est disponible depuis le 7 septembre 2009 sur M6 Interactions et qu'il inclut vos deux hits « Realisé Moi (Release Me) » et « On And On ».
Voici, en rappel, le tracklisting du premier album « Dance Love Pop » de Agnes :
* 01 - « Realisé Moi (Release Me) » (Radio Edit) * 02 - « On And On » * 03 - « Love Love Love » * 04 - « Love Me Senseless » * 05 - « How Do You Know » * 06 - « I Need You Now » * 07 - « Look At Me Now » * 08 - « Don't Pull Your Love Out » * 09 - « Open Up Your Eyes » * 10 - « Sometimes I Forget » * 12 - « Release Me » (Original Version) * 13 - « Release Me » (Acoustic Version) * 14 - « On And On » (Acoustic Version)
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Après 'Release me', Agnès enchaîne avec 'On and on Lun 14 Sep 2009 - 1:19
Visionnez le clip dès maintenant ! >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le succès planétaire de 'Release Me', son premier single, Agnès Carlsson nous revient avec son nouveau single. Il s'intitule 'ON AND ON' et sera donc le deuxième extrait de son nouvel album "Dance, love, pop". Visionnez le clip du titre dès maintenant ! Agnès Carlsson est une jeune chanteuse suédoise de 20 ans qui a été révélée dans l'émission "IDOL", équivalent de la "Nouvelle Star" en suède, qu'elle a gagné en 2005. Elle a d'ailleurs de fortes ressemblances à une certaine Leona Lewis, tant au niveau de la voix que du look... Après 2 albums qui lui ont permis de trouver sa voie, elle explose avec son 3ème album 'DANCE LOVE POP', déjà disque d'or en suède. Son nouveau single 'RELEASE ME' est un énorme succès en Suède où il est Top 10 de l'airplay radio. Retrouvez en rappel le tracklisting de 'Dance, love, pop' :
1 - Release me 2 - On and on 3 - Love me senseless 4 - How do you know 5 - I need you now 6 - Look at me now 7 - Don't pull your love out 8 - Open up your eyes 9 - Sometimes I forget 10 - Big blue wall Pour en savoir plus sur Agnès Carlsson, visitez son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]