Nombre de posts : : 25176 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Après 'Release me', Agnès enchaîne avec 'On and on Lun 14 Sep 2009 - 1:19
Visionnez le clip dès maintenant ! >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le succès planétaire de 'Release Me', son premier single, Agnès Carlsson nous revient avec son nouveau single. Il s'intitule 'ON AND ON' et sera donc le deuxième extrait de son nouvel album "Dance, love, pop". Visionnez le clip du titre dès maintenant ! Agnès Carlsson est une jeune chanteuse suédoise de 20 ans qui a été révélée dans l'émission "IDOL", équivalent de la "Nouvelle Star" en suède, qu'elle a gagné en 2005. Elle a d'ailleurs de fortes ressemblances à une certaine Leona Lewis, tant au niveau de la voix que du look... Après 2 albums qui lui ont permis de trouver sa voie, elle explose avec son 3ème album 'DANCE LOVE POP', déjà disque d'or en suède. Son nouveau single 'RELEASE ME' est un énorme succès en Suède où il est Top 10 de l'airplay radio. Retrouvez en rappel le tracklisting de 'Dance, love, pop' :
1 - Release me 2 - On and on 3 - Love me senseless 4 - How do you know 5 - I need you now 6 - Look at me now 7 - Don't pull your love out 8 - Open up your eyes 9 - Sometimes I forget 10 - Big blue wall Pour en savoir plus sur Agnès Carlsson, visitez son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 14 Sep 2009 - 3:34
super merci pour info
Invité Invité
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 14 Sep 2009 - 3:35
super merci super vidéo
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 14 Sep 2009 - 4:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adhere complètement à cette belle suédoise et la chanson superbe
Invité Invité
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 14 Sep 2009 - 4:23
super merci
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 14 Sep 2009 - 18:43
Moi aussi j'adore son dernier clip
Coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour cette artiste
Invité Invité
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mar 15 Sep 2009 - 4:21
moi jador son clip il et super
pépé Novice
Sexe : Nombre de posts : : 24 Age : 55 Localisation : le sud Emploi/loisirs : le Sudoku Points : 27 Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Jeu 17 Sep 2009 - 8:43
Elle est belle! Elle chante super bien! Le clip est vraiment pas mal et la chanson se laisse écouter avec plaisir!!!
Je crois que ça veut dire que c'est de la balle!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Agnes Carlsson, une nouvelle bombe débarque en France ! Lun 21 Sep 2009 - 16:49
INTERVIEW : Agnes Carlsson, une nouvelle bombe débarque en France !
À seulement 21 ans, Agnes est le nouveau phénomène pop-dance européen. Avec son single "Release Me", la sosie de Leona Lewis est directement entrée dans le top 5 anglais et s'attaque, dès aujourd'hui, au territoire français après avoir déjà conquis nos ondes radios. Mais si la jolie blonde est encore jeune, elle n'en est pas à son premier fait d'armes. Vainqueur de la Nouvelle Star suédoise en 2005, elle a, depuis, déjà sorti deux albums. Le troisième, "Dance Love Pop" sera dans les bacs le 24 août. En attendant, c'est aujourd'hui que sort en single "Release Me", l'un des tubes de cet été... Découvrez, en vidéo, notre interview d'Agnes suivi d'une session acoustique exclusive où la chanteuse prouve qu'elle a une formidable voix.
Voir la video >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source : people.premiere.fr
Invité Invité
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mar 22 Sep 2009 - 5:44
J'adore ses chansons, la première fois que je l'ai vue, j'me suis dit "p'tain Leona a une soeur ! " sans déc, c'est vrai qu'elle lui ressemble bcp
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mar 22 Sep 2009 - 5:48
franchement j'adoooooore aussi ses chansons et je l'entend souvent sur nrj
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mar 22 Sep 2009 - 8:28
oui c'est vrai qu'elle chante super bien et en plus elle est super sexy. bref que du bonheur
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mar 22 Sep 2009 - 22:10
Hum!!! Cette fille ne me laisse pas indifférent!!! D'accord avec toi le keum très sexy
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Agnes Carlsson Jeu 1 Oct 2009 - 8:07
xav a écrit:
J'adore ses chansons, la première fois que je l'ai vue, j'me suis dit "p'tain Leona a une soeur ! " sans déc, c'est vrai qu'elle lui ressemble bcp
Bin ouais , c'est exactement ce que j'ai pensé aussi . La ressemblance physique et vocale est troublante .
kiko Moderatrice en chef
Agnes dans le clip américain de "Release Me" un fer à défriser, un gros micro et un casque, et voilà ! La chanteuse suédoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], signée sur un petit label indépendant dans son pays, choisit au cas par cas avec quel label elle souhaite travailler à l'international. Et aux Etats-Unis, c'est le prestigieux label Interscope qui va se charger de la présenter au public américain.
Du coup, pas question de prendre de risque. Interscope a fait tourner un nouveau clip à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour son single "Release Me", qui servira comme chez nous, et dans le reste de l'Europe, de premier single. Et dans cette nouvelle version, on ne voit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] assise toute seule dans la rue, ou traîner la nuit devant les magasins.
La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] version américaine a les cheveux lisses, plein d'amis qui dansent dans un grand hangar, et elle aime chanter entre des guirlandes lumineuses. Et si elle peut chanter en studio, c'est encore mieux ! En même temps, les Américains ne sont pas les seuls à avoir fait tourner un nouveau clip à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La vidéo promotionnelle de "On and On", jugée un peu trop urbaine, a été retournée pour sa sortie dans d'autres pays, dont la France. Quant aux Anglais, ils ont carrément fait enregistrer un titre inédit, qui sortira en deuxième single !
Ozap vous propose de découvrir "Release Me", version américaine :
Invité Invité
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 5 Oct 2009 - 5:37
je conné pas pardon mes vous pouvé me dire qui c est
Le Keum Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 850 Age : 43 Localisation : Franche-Comté Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars Points : 3319 Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Agnes Carlsson Lun 5 Oct 2009 - 20:56
Kévin si tu prenais le temps de lire les post tu saurais de qui il sagit (tout est expliqué au début du sujet).Je te serais reconnaissant en tant que bon membre du forum d'éviter de poser de telles questions.
2éme Avertissement !!!
Attention Kévin au 3ème avertissement tu seras banni définitivement du forum.
Amicalement
Le keum
Invité Invité
Sujet: Re: Agnes Carlsson Mar 6 Oct 2009 - 4:23
ok merci pour ton message et moi je feré tout pour pas sortire du forum car il et bien ce forum a+
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: Agnes Carlsson Dim 11 Oct 2009 - 10:01
kevin a écrit:
ok merci pour ton message et moi je feré tout pour pas sortire du forum car il et bien ce forum a+
Ok Kevin , merci . Notre but n'est pas que tu sois banni , mais nous avons une procédure à suivre afin de ne pas gêner les autres membres .
Comme lekeum te l'a dit , relis le sujet depuis le début , ça t'aidera à connaitre Agnès , c'est une artiste formidable avec une voix en or .