kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Johnny Hallyday opéré en secret à Paris ? Lun 10 Aoû 2009 - 23:56 | |
| Johnny Hallyday opéré en secret à Paris ? (New York Post)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le quotidien américain New York Post qui a donné l'information.
Selon le quotidien américain, Johnny Hallyday a été opéré en secret à l'Hôpital Américain de Paris, il y a quelques jours, dans ce qui a été présenté au public Français comme "des examens de routine à la demande des assurances".
Le quotidien précise que le chanteur français âgé de 66 ans a été opéré du colon et doit désormais se reposer en France.
A noter que, en France, personne n'a évoqué cette hypothèse, ni de façon officielle, ni de façon officieuse !
source : jeanmarcmorandini.com | |
|
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Johnny Hallyday opéré en secret à Paris ? Mar 11 Aoû 2009 - 3:38 | |
| Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité Une chose est certaine pour moi, on ne reste pas 9 jours à l'hôpital pour passer des examen de routine et cela me parraissait bizard | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Johnny Hallyday opéré en secret à Paris ? Ven 28 Aoû 2009 - 6:00 | |
| - medhi a écrit:
- Enfin quelqu'un qui ose dire la vérité
Une chose est certaine pour moi, on ne reste pas 9 jours à l'hôpital pour passer des examen de routine et cela me parraissait bizard Je sais pas pourquoi ils disent pas la vérité . tous ces gens veulent etre connus et reconnus et ils cachent plein de choses . Bin qu'ils changent de métier s'ils veulent faire des cachoteries . Non ?????? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Hallyday opéré en secret à Paris ? | |
| |
|