| Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Mer 4 Fév 2009 - 8:56 | |
| Forum sympatique et convivial pour partager une passion commune , celle de Johnny Hallyday . Ce forum est réservé aux vrais fans , ceux qui veulent parler , discuter et partager tout autour de leur idole . Si ce forum était à noter , je lui attribuerais facilement un 9/10 , pour toute la richesse qu'il contient . Le reste est à découvrir >>>>>>>>> http://johnny.niceboard.comTotal de 68319 messages 29 membres enregistrés
| |
|
| |
joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Mer 4 Fév 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Jeu 5 Fév 2009 - 6:38 | |
| Oh bin de rien , c'est pour moi un plaisir de parler en bien de ton forum . :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
joel Super membre
Sexe : Nombre de posts : : 345 Age : 71 Localisation : Limoges Emploi/loisirs : sport, musique Points : 159 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Jeu 5 Fév 2009 - 7:27 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| |
| |
joel Super membre
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Jeu 5 Fév 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Dim 22 Fév 2009 - 8:27 | |
| Si de temps en temps tu veux donner des nouvelles de ton forum . C'est ici qu'il faut le faire . :D | |
|
| |
joel Super membre
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Lun 23 Fév 2009 - 20:40 | |
| - milky25 a écrit:
- Si de temps en temps tu veux donner des nouvelles de ton forum . C'est ici qu'il faut le faire . :D
Merci Milky c'est sympa, alors juste un peu de pub forum destiné à Johnny Hallyday pour l'essentiel avec aussi une partie pour nous les membres pour parler d'autres choses (blagues, humour, montages, divers) également une émission webradio les vendredis soirs de 21h à 23h avec 2 heures de Johnny et les titres sont choisis par les membres (sauf quand c'est l'anniversaire d'un membre c'est lui qui compose le programme de la soirée inrégralement), bien sur c'est coordonné sur le forum tout ça. Voila en gros. Par contre le forum est "privé" à cause de gens qui venaient s'inscrire dans le seul but de semer le bazar, je n'accepte les inscriptions que des gens dont je suis au courant, alors si des membres d'ici veulent s'inscrire, prevenez moi par un MP en me donnant votre pseudo d'inscription (sinon le compte ne sera jamais validé). Je dois préciser une règle incontournable sur mon forum les membres mettent tous en avatar leur photo perso, ce n'est pas négociable autrement. | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Mar 24 Fév 2009 - 10:53 | |
| - joel a écrit:
forum destiné à Johnny Hallyday pour l'essentiel avec aussi une partie pour nous les membres pour parler d'autres choses (blagues, humour, montages, divers) également une émission webradio les vendredis soirs de 21h à 23h avec 2 heures de Johnny et les titres sont choisis par les membres (sauf quand c'est l'anniversaire d'un membre c'est lui qui compose le programme de la soirée inrégralement), bien sur c'est coordonné sur le forum tout ça. Voila en gros. Par contre le forum est "privé" à cause de gens qui venaient s'inscrire dans le seul but de semer le bazar, je n'accepte les inscriptions que des gens dont je suis au courant, alors si des membres d'ici veulent s'inscrire, prevenez moi par un MP en me donnant votre pseudo d'inscription (sinon le compte ne sera jamais validé). Je dois préciser une règle incontournable sur mon forum les membres mettent tous en avatar leur photo perso, ce n'est pas négociable autrement. Merci à toi . Bonne chance pour la suite . ;) | |
|
| |
joel Super membre
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's Mar 24 Fév 2009 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's | |
| |
|
| |
| Forum Johnny Hallyday/Johnny lover's | |
|