medhi Membre d'or
Nombre de posts : : 5715 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ferme célébrités 3 Sam 5 Déc 2009 - 10:42 | |
| Dechavanne s'explique sur son refus de faire La Ferme Célébrité 3[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'animateur de TF1 a tenu a préciser que "ses rapports avec TF1 sont excellents et jamais, il n'a eu le moindre reproche concernant ses récents déclarations sur Canal Plus, Europe 1 ou dans Le Monde comme cela a été indiqué par certains journalistes."
"J'ai lu beaucoup de conneries ces derniers jours" nous a déclaré Christophe Dechavanne, "on a dit tout et n'importe quoi, y compris que je refusais de co-animer le programme, alors que justement, c'est moi qui souhaitait une co-animation. De même, on a parlé de discussions financières, alors qu'il n'en a jamais été question."
A la question de savoir pourquoi, il refuse de présenter le jeu, Christophe Dechavanne tient à souligner que "c'est une décision prise d'un commun accord avec TF1. Quand je regarde mon planning et mes projets à TF1 c'est impossible. De même sur le plan personnel, c'est impossible pour moi de bloquer deux mois et demi de ma vie privée".
Enfin, certains journalistes ont affirmé que Christophe Dechavanne avait des doutes sur le côté artistiques du programme. "C'est faux !" s'insurge Christophe Dechavanne, "je n'ai à ce jour pas assez de détails pour juger. Mais je sais qu'Endemol travaille très bien et c'est souvent dans l'urgence que se font de très bonnes émissions."
"Je viens d'apprendre que c'est Benjamin Castaldi qui va présenter le jeu. C'est un très bon choix et je lui souhaite vraiment de s'amuser autant que nous avons pu nous amuser avec Patrice Carmouze lors des deux premières émissions."
| |
|
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ferme célébrités 3 Sam 5 Déc 2009 - 20:18 | |
| c'est dommage que ce ne soit pas lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ferme célébrités 3 Lun 7 Déc 2009 - 19:47 | |
| - saya a écrit:
- c'est dommage que ce ne soit pas lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui je suis d'accord avec toi saya j'aime beaucoup Christophe Dechavanne et il me fait rire dans sa manière de présenter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferme célébrités 3 | |
| |
|