| La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? | |
|
|
Ferme célébrité : le + bogoss c’est qui ? | David Charvet | | 67% | [ 6 ] | Michael Vendetta | | 11% | [ 1 ] | Un autre fermier (précisez) | | 22% | [ 2 ] | Aucune opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Sam 30 Jan 2010 - 23:31 | |
| La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est David Charvet ou Michael Vendetta ? Voir le live en photo >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C’est désormais la grande question… En effet, depuis vendredi soir, nous connaissons les 16 célébrités qui participent à l’aventure de La Ferme Célébrités 3 en Afrique… Des célébrités qui vont se transformer en fermiers jusqu’à 10 semaines pour les meilleurs d’entre eux. Des hommes et des femmes qui vont devoir se donner à la tâche pour s’occuper des 140 animaux que compte la ferme. Il va falloir également faire le ménage, préparer à manger… le tout dans des conditions assez… précaires! Et encore, si nous pourrons voir ce qui va se passer dans la ferme, heureusement pour nous, nous n’aurons pas l’odeur!!! Il faut se rendre compte qu’en plus, les célébrités sur place doivent bénéficier d’une odeur de… ferme! Alors, on risque de voir des corps masculins se tuer à la tâche, suer… et dans les célébrités, laquelle vous paraît être le plus bogoss ?De notre côté, on penche pour 2 garçons et on hésite. D’un côté le chanteur David Chervet. Enfin chanteur… pas que car on a pu le voir dans la série Alerte à Malibu avec son maillot de bain rouge et aussi dans la série Melrose Place. David Charvet d’un côté et… l’ambassadeur de la bogossitude de l’autre… Michael Vendetta… qui n’a pas fait grand chose à part se monter dans la presse et sur les plateaux de télé… alors, quel est le fermier le plus bogoss? On vous laisse décider !Laissez-nous vos commentaires ! | |
|
| |
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 1:11 | |
| Je vote pour la simplicité de David Charvet car Vendetta se la pète | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 2:00 | |
| j'ai voté david charvet sans hésitation! vendetta il est trop laid! j'aime pas du tout c'est un gros naze qui n'a rien compris à la vie! david LUI il a du CHARME!!! david c'est autre chose à côté de vendetta c'est imcomparable!!!!!!!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 2:06 | |
| Je pense exactement pareil que toi saya [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vote aussi pour David Charvet | |
|
| |
Matthew&Mika Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1743 Age : 30 Localisation : Gancourt st etienne Emploi/loisirs : colégienne / ordi Points : 1737 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 2:38 | |
| David Charvet dans hésitation l'autre se la pète j'aime pas du tout | |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 6:33 | |
| bah moi c david charvet le plus bO gosse c evident!!! moi je veux bien être sauver par lui hi hi hi vendetta bin lui il se la pete trop j'aime pas sa facon de parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 7:37 | |
| J'ai voté Aldo maccione car je l'ai déjà rencontré en vrai, c'est un mec cool & sympa |
|
| |
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 9:06 | |
| ah ouais t'as rencontre aldo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ou? en france? | |
|
| |
saya Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2774 Age : 38 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Musique, internet Points : 2814 Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? Dim 31 Jan 2010 - 10:32 | |
| wouaaaaaaa xav t'as rencontré Aldo?????? racontes s'il te plait!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? | |
| |
|
| |
| La Ferme Célébrités 3 : le + bogoss c’est qui ? | |
|