medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Secret Story: la tension montre entre Didier et Jonathan Mer 26 Aoû 2009 - 21:12 | |
| Secret Story: la tension montre entre Didier et Jonathan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chaque semaine, les nominations lancent de nouvelles tensions dans la Maison, et hier soir, c'est Didier qui a tout pris!
En effet, Didier était le seul décisionnaire des nominations des filles, une lourde responsabilité!
Le candidat a choisi de nominer cette semaine Sabrina et Angie. Mais pour certains, ce choix n'est pas très bien accepté, notamment pour Jonathan, qui demande des explications à Didier.
La tension monte dans la Maison !
| |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story: la tension montre entre Didier et Jonathan Mer 26 Aoû 2009 - 22:15 | |
| bah moi j'aime ni l'un ni l'autre ce mec jonathan parle souvent de stratégies, de pronostics comme ça doit être saoulant !!! bin moi je dis qu'il est gonflé à bloc au niveau du melon!!! didier j'aime pas non plus il a tjours un air niais c'est juste une tete a claques | |
|